Comment utiliser Snapchat sur Mac ou PC Windows


Snapchat fait partie des applications les plus populaires depuis des années, et les utilisateurs de Mac et Windows se demandent s'il existe un moyen d'utiliser l'application sur leurs ordinateurs car il n'y en a toujours pas de officiel pour ces systèmes d'exploitation. La réponse est oui - il y a un moyen, et nous allons vous montrer comment obtenir Snapchat sur Mac ou votre PC.

Voir aussi: Que signifie en attente sur Snapchat?

Étapes pour utiliser Snapchat sur Mac ou PC Windows

Pour utiliser Snapchat sur votre Mac ou votre PC Windows, vous aurez besoin de Bluestacks, l'un des émulateurs Android les plus populaires. Tu vas devoir téléchargez d'abord Bluestacks. Installez-le sur votre Mac ou sur votre PC Windows.

Ouvrez-le, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Tapez Snapchat ici. Cliquez sur Rechercher. Une fois que vous avez trouvé l'application, cliquez sur le bouton Installer.

Une fois l'application installée, revenez à l'écran d'accueil de Bluestacks. Ensuite, cliquez sur Mes applications puis sur Snapchat pour le lancer. L'application s'ouvrira. Vous devez maintenant entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ou si vous n'avez pas déjà de compte Snapchat, vous pouvez en créer un.

C'est tout! Profitez de l'utilisation de Snapchat sur votre ordinateur!

How to use Snapchat on Mac or Windows PC


How to use Snapchat on Mac or Windows PC

Snapchat is among the most popular apps for years, and Mac and Windows users are wondering if there is a way to use the app on their computers because there is still no official one for these operating systems. The answer is yes – there is a way, and we are going to show you how to get Snapchat on Mac or your PC.

See also: What does pending mean on Snapchat?

Steps to use Snapchat on Mac or Windows PC

In order to use Snapchat on your Mac or your Windows Pc, you will need Bluestacks, one of the most popular Android emulators. You will have to download Bluestacks first. Install it on your Mac or on your Windows PC.

Open it, and then click on the Search button. Type Snapchat there. Click Find. Once you find the app, click on the Install button.

When the app is installed, go back to the Bluestacks home screen. Next, click on My Apps and then click on Snapchat to launch it. The app will open. Now you have to enter your username and your password, or if you don’t already have a Snapchat account, you can create one.

That’s it! Enjoy using Snapchat on your computer!

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.