Comment utiliser la recherche dans Google Photos


Comment utiliser la recherche dans Google Photos

Google Photos vous permet de stocker toutes vos photos au même endroit et d'y accéder quand vous le souhaitez depuis votre smartphone, tablette ou PC. Le service dispose de nombreuses fonctionnalités utiles, et l'une d'elles est l'option qui vous permet de rechercher les photos et de les retrouver facilement. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser la recherche dans Google Photos sur votre PC et sur votre smartphone ou tablette.

Voir aussi: Comment supprimer des images dans Google Photos sur votre PC

Comment utiliser la recherche dans Google Photos

Comme nous prenons beaucoup d'images grâce à nos smartphones, une fois qu'elles sont sauvegardées sur Google Photos, il peut être difficile de trouver celle que nous recherchons, non? Mais le service a l'option de recherche qui rend le tout simple et facile. En quelques clics ou tapotements, vous trouverez les photos que vous souhaitez.

Le processus d'utilisation de la recherche est fondamentalement le même sur le PC et sur le smartphone ou la tablette.

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer ou de taper sur l'option Rechercher, puis de saisir le terme.

par exemple, vous recherchez les images que vous avez prises lors d'un concert, ou vous recherchez les photos de vos animaux de compagnie ou les images que vous avez prises sur une plage. Tapez simplement les termes tels que concert, animal de compagnie, chat, chien, plage, etc. Vous pouvez ajouter plusieurs termes, par exemple, chien plage (pour obtenir les images de votre chien sur la plage) ou légumes alimentaires.

Les images qui montrent les termes que vous avez tapés apparaîtront et vous trouverez facilement celles que vous souhaitez.

C'est beaucoup plus simple que de parcourir toutes les photos que vous avez stockées dans Google Photos.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to use search in Google Photos

Google Photos allow you to store your photos all in one place and access them whenever you want from your smartphone, tablet, or PC. The service has plenty of useful features, and one of them is the option that allows you to search for the photos and find them with ease. Here, in this article, we are going to show you how to use search in Google Photos on your PC and on your smartphone or tablet.

See also: How to delete images in Google Photos on your PC

How to use search in Google Photos

As we take a lot of images thanks to our smartphones, once they are backed up to Google Photos it can be hard to find the one we are looking for, right? But the service has the search option that makes the whole thing simple and easy. With just a few clicks or taps you will find the photos you want.

The process of using search is basically the same on the PC and on the smartphone or tablet.

All you need to do is click or tap on the Search option and then type the term.

for instance, you are looking for the images you took when you were at a concert, or you are looking for the photos of your pets or the images you took on a beach. Just type the terms such as a concert, pet, cat, dog, beach, etc. You can add several terms, for instance, dog beach (to get the images of your dog on the beach), or food vegetables.

The images that show the terms you typed will show up, and you will find the ones you want with ease.

That’s a lot simpler than going through all the photos you have stored in Google Photos.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to use search in Google Photos