Comment utiliser Apple Watch pour prendre des photos


Pour les propriétaires de l'iPhone, Apple a permis de prendre de meilleures photos à l'aide de l'Apple Watch. Alors, il y a une question de savoir comment utiliser Apple Watch pour prendre des photos? Eh bien, Apple a pensé à tout.

En plus d'insérer un appareil photo de haute qualité sur l'iPhone, ils vous ont permis de prendre des photos parfaites à distance à l'aide de l'Apple Watch. Donc, si vous essayez de capturer une photo parfaite mais que vos mains tremblent lorsque vous prenez des photos ou que votre selfie est limité à une photo de visage, c'est une excellente solution pour vous.

Voir aussi: Comment utiliser Apple Watch pour déverrouiller Mac

Comment utiliser Apple Watch pour prendre des photos

Réglez l'Apple Watch

Nous allons maintenant vous expliquer comment utiliser l'Apple Watch pour prendre des photos.

Pour prendre des photos sur iPhone à l'aide de votre Apple Watch, voici ce que vous devez faire. Accédez à l'écran d'accueil de votre montre et recherchez l'application Appareil photo. Il est installé sur l'écran d'accueil, il sera donc là à moins que vous ne l'ayez déplacé.

La prochaine étape consiste à mettre votre iPhone dans la bonne position. Ensuite, ouvrez l'application Appareil photo sur l'iPhone pour voir à quoi ressemblera l'image. Vous pouvez également utiliser l'Apple Watch pour démarrer l'application sur l'iPhone.

Maintenant, accédez à l'application Appareil photo sur votre Apple Watch. Si l'application Appareil photo n'est pas ouverte sur votre iPhone, vous aurez la possibilité de l'ouvrir à l'aide de votre montre. Dans quelques secondes, vous allez voir la vue de la caméra de l'iPhone sur l'écran de votre Apple Watch.

Plus d'options

Vous verrez le viseur et en dessous, vous aurez trois icônes affichées. Ce sont la minuterie, le bouton pour prendre des arrêts et le bouton pour voir les dernières photos prises. Le minuteur vous permet de prendre des photos après trois secondes de compte à rebours. Cette option vous permettra, à vous et à vos amis, d'avoir le temps de prendre de bonnes positions pour prendre les selfies parfaits.

Pour prendre une photo sans compter à rebours, appuyez simplement sur le déclencheur. Pour approcher les premières photos prises, appuyez sur l'icône de miniature affichée dans le coin inférieur gauche de votre écran.

Toutes les photos que vous prenez seront enregistrées sur votre iPhone, dans l'application Photos. En utilisant l'Apple Watch, vous pouvez faire les meilleurs selfies ou photos de groupe sans manquer personne sur la photo.

Il existe de nombreuses options fournies ici, vous pouvez donc choisir le mode de l'appareil photo différent en ouvrant l'appareil photo sur votre iPhone et en choisissant entre les modes qu'il prend en charge. L'Apple Watch peut être utilisée pour activer ou désactiver le flash. Si vous accédez à l'application Appareil photo sur l'Apple Watch et appuyez fermement sur l'écran, l'icône du flash s'affiche. Là, vous pouvez choisir si vous souhaitez que le flash soit activé, désactivé ou activé en clignotant automatiquement en cas de besoin.

Changement de caméra et prise de vue vidéo

L'Apple Watch ne permet pas de filmer les vidéos sur votre iPhone. Utiliser l'Apple Watch pour basculer entre les caméras n'était pas possible au début, mais c'est devenu possible il n'y a pas longtemps. Pourtant, la commutation des caméras n'est pas fournie pour certains iPhones, tels que l'iPhone 7 plus. Dans ce cas, l'appareil photo sélectionné pour être utilisé sur l'iPhone sera également utilisé lors de la prise de photos à l'aide de l'Apple Watch.

Mais les nouveaux iPhones et Apple Watches sont mieux synchronisés maintenant. Ainsi, vous pouvez basculer entre les caméras simplement en ouvrant l'application Appareil photo sur l'Apple Watch et en touchant fermement l'écran. Le bouton Flip sera affiché et en appuyant sur cette option, votre caméra sera commutée.

How to use Apple Watch to take pictures

For the owners of the iPhone, Apple has made it possible to take better pictures using the Apple Watch. So, there is a question of how to use Apple Watch to take pictures? Well, Apple has been thinking about everything.

Besides inserting a high-quality camera to the iPhone, they allowed you to take perfect photos remotely using the Apple Watch. So, if you are trying to capture a perfect photo but your hands are shaking when taking pictures or your selfie is limited to face shot, this is a great solution for you.

See also: How to use Apple Watch to unlock Mac

How to use Apple Watch to take pictures

Set the Apple Watch

We are now about to explain how to use the Apple Watch to take pictures.

To take pictures on iPhone using your Apple Watch, here is what you need to do. Go to the Home screen on your watch and find the Camera app. It comes installed on the Home screen, so it will be there unless you have moved it.

The next step is to put your iPhone in the proper position. Then open the Camera app on the iPhone, so you can see how the picture is going to look. You can also use the Apple Watch to start the application on the iPhone.

Now, go to the Camera app at your Apple Watch. If the Camera app is not opened on your iPhone, you are going to have an option to open it by using your Watch. In a couple of seconds, you are going to see the view from the iPhone camera on your Apple Watch screen.

More options

You will see the viewfinder and beneath you will have three icons shown. Those are the timer, button for taking shuts, and button to see the last taken photos. The timer allows you to take photos after three seconds of counting down. This option will allow you and your friends to have time to take good positions for taking the perfect selfies.

To take a photo without counting down, just press the shutter button. To approach the early taken photos, press the thumbnail icon showed in the lower-left corner on your screen.

All photos you take will be saved on your iPhone, in the Photos application. Using the Apple Watch you can make the best selfies or group photos without missing anyone on the picture.

There are many options provided here, so you can choose the different camera mode by opening the Camera on your iPhone and choosing between modes it supports. Apple Watch can be used to turn on or off the flash. If you go to the Camera app on the Apple Watch and press the screen firmly, the flash icon will be shown. There you can choose if you want the flash to be turned on, turned off, or set on automatically flashing when needed.

Camera switching and video shooting

The Apple Watch doesn’t provide the possibility to shoot the videos on your iPhone. Using Apple Watch to switch between cameras was not possible in the beginning, but has become possible not long ago. Yet, switching the cameras is not provided for some iPhones, such as iPhone 7 plus. When that is so, the camera that is selected to use on the iPhone will be used while taking photos using the Apple Watch as well.

But the newer iPhones and Apple Watches are better now in synchronization. So, you can switch between the cameras just by opening the Camera app on the Apple Watch and firmly touching the screen. The Flip button will be shown and pressing that option your camera will be switched.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *