Comment utiliser AirDrop sur la série iPhone 11


Traîner avec des amis sans prendre de photos est presque impossible de nos jours. Avant tout si vous avez un iPhone 11 en main. Après avoir pris de superbes photos, vos amis peuvent vous demander de partager les photos. Il existe quelques méthodes pour partager un tas de photos depuis votre iPhone. Vous pouvez l'envoyer par e-mail, via une application de messagerie comme Whatsapp, etc. Si tous vos amis utilisent l'iPhone, utilisez plutôt AirDrops. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide de partager des photos et des fichiers entre des appareils Apple. Voici comment utiliser AirDrop sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Voir aussi: Comment partager des photos d'iPhone vers Mac sans fil

Comment utiliser AirDrop sur la série iPhone 11

Où puis-je trouver l'AirDrop?

Vous avez peut-être déjà entendu parler d'AirDrop, mais vous ne l'avez jamais utilisé. Vous ne savez même pas où il est placé sur votre iPhone 11? Lorsque vous ouvrez le Centre de contrôle, vous ne pouvez pas le trouver là-bas? Et où dans les paramètres puis-je trouver l'AirDrop? Il y a tellement de fonctionnalités là-bas.

AirDrop repose sur Général: écran. Sur l'écran d'accueil de votre iPhone 11, appuyez sur Paramètres. Faites défiler l'écran Paramètres jusqu'à ce que vous voyiez Général: et appuyez dessus. Tu trouveras parachutage sous le Mise à jour du logiciel .

En fait, il existe le moyen le plus rapide d'accéder à AirDrop. Il est caché quelque part sur le centre de contrôle. Faites glisser l'écran de l'iPhone 11 depuis le coin supérieur droit pour ouvrir le centre de contrôle. Si l'un de vos amis utilise un iPhone 8 ou plus ancien, demandez-lui de faire glisser l'écran vers le haut. Appuyez longuement sur l'une de ces icônes pour le mode Avion, WiFi, Bluetooth ou Données cellulaires. Ensuite, vous verrez la fonction AirDrop, ici.

Comment utiliser AirDrop pour envoyer des photos de l'iPhone à l'iPhone

La partie la plus intéressante de l'utilisation d'AirDrop pour envoyer des photos est que vous n'avez pas besoin de télécharger à partir d'une autre application pour les enregistrer dans l'application Photos sur votre iPhone 11. Dès qu'une autre personne reçoit les photos, elles seront automatiquement stockées sur les photos. app.

  1. Activez le WiFi et le Bluetooth sur l'iPhone
  2. Trouvez parachutage dans Paramètres ou Centre de contrôle et appuyez dessus.
  3. Choisissez des Contacts seul si vous avez vos amis dans les contacts de votre iPhone 11. Sinon, sélectionnez Tous.
  4. Effectuez les étapes 1 à 3 sur les iPhones récepteurs.
  5. Sur votre iPhone 11, accédez à la Photos app et sélectionnez une ou plusieurs images. Appuyez sur le bouton de partage dans le coin inférieur gauche et choisissez les utilisateurs AirDrop.
  6. Sur l'iPhone récepteur, appuyez sur ACCEPTER pour recevoir les photos.
  7. Pour le désactiver, appuyez sur l'icône AirDrop dans le Centre de contrôle ou dans Paramètres, puis sélectionnez Réception Off.

Le destinataire peut vérifier toutes les photos envoyées dans l'application Photos sur son iPhone.

How To Use AirDrop On iPhone 11 Series

Hanging out with friends without taking pictures is nearly impossible nowadays. Foremost if you have an iPhone 11 in your hand. After taking great pictures, your friends may ask you to share the photos. There are some methods to share a bunch of photos from your iPhone. You can send it by email, messaging app like Whatsapp, etc. If all of your friends are using the iPhone, use AirDrops instead. It’s the easiest and fastest way to share photos and files between Apple devices. Here is how to use AirDrop on iPhone 11, iPhone 11 Pro, and iPhone 11 Pro Max.

See also: How To Share Photos From iPhone To Mac Wirelessly

How To Use AirDrop On iPhone 11 Series

Where Can I Find The AirDrop?

You may have heard about AirDrop before, but you never used it. You even don’t know where it is placed on your iPhone 11? When you open the Control Center, you could not find it there? And where in the Settings can I find the AirDrop? There so many features there.

AirDrop lies on the General screen. On the home screen of your iPhone 11, tap Settings. Scroll down the Settings screen until you see General and tap on it. You will find AirDrop under the Software Update section.

Actually, there is the fastest way to access AirDrop. It’s hidden in someplace on Control Center. Swipe down the screen of the iPhone 11 from the upper-right corner to open the Control Center. If any of your friends use iPhone 8 or older, ask them to swipe up the screen instead. Long-press one of these icons the Airplane mode, WiFi, Bluetooth, or Cellular Data. Then, you will see the AirDrop feature, here.

How To Use AirDrop To Send Pictures From iPhone to iPhone

The most exciting part of using AirDrop to send pictures is that you don’t have to download from another app to save them to Photos app on your iPhone 11. As soon as another person receives the pictures, it will automatically be stored on the Photos app.

  1. Turn on WiFi and Bluetooth on the iPhone
  2. Find AirDrop from Settings or Control Center and tap it.
  3. Choose Contacts Only if you have your friends in the Contacts of your iPhone 11. Otherwise, select Everyone.
  4. Do step no 1 to 3 on the receiver iPhones.
  5. On your iPhone 11, go to the Photos app and select one or more pictures. Tap the share button on the bottom left corner and choose the AirDrop users.
  6. On the receiver iPhone, tap Accept to receive the pictures.
  7. To turn it off, tap the AirDrop icon on the Control Center or from Settings, and select Receiving Off.

The receiver can check all the pictures sent in the Photos app on their iPhone.

Total
15
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Use AirDrop On iPhone 11 Series