Comment télécharger une vidéo sur TikTok depuis la galerie


Il n'y a pas longtemps, une nouvelle application de médias sociaux appelée TikTok est apparue sur Internet. Cette application est généralement utilisée pour partager des vidéos ou des diaporamas. TikTok est devenu très populaire au cours de la nuit et des gens du monde entier ont commencé à l'utiliser. Vous pouvez y trouver de nombreuses vidéos, et c'est un excellent moyen de prendre votre dose quotidienne de rire car vous pouvez y trouver tout un tas de vidéos hilarantes. Mais comment télécharger des vidéos sur TikTok depuis la galerie? Voici quelques réponses.

Voir aussi: Comment changer votre âge sur TikTok

Où commencer?

Si vous êtes sur le point de faire partie de la communauté TikTok et d'y partager des vidéos, la première chose à faire est de vous inscrire. Alors, téléchargez l'application depuis l'Apple Store, ou si vous êtes un utilisateur Android, dirigez-vous vers le Google Play Store et téléchargez-la à partir de là. Maintenant, lorsque l'application est installée sur votre appareil, il est temps de créer un compte. Suivez les étapes d'enregistrement de base et, lorsque vous avez terminé, connectez-vous.

Maintenant, si vous faites partie de ces personnes qui veulent juste regarder des vidéos et en partager, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de confidentialité. Mais si vous avez l'intention de publier des vidéos que vous avez enregistrées, vous devez définir votre compte comme privé. Cette option se trouve dans le menu principal, et son but est de s'assurer que vos vidéos ne peuvent être vues par personne, mais uniquement pour ceux qui vous ont envoyé une demande de suivi.

Cela signifie que vous les avez approuvés pour voir votre contenu partagé, qui est le même que toute autre application populaire que vous avez dû utiliser auparavant. Dans ce menu, en plus de la confidentialité, vous pouvez gérer toutes les autres options fournies par l'application, suivez simplement les instructions que vous aurez affichées sur l'écran de l'écran.

Téléchargement de la vidéo

L'application TikTok vous permet d'enregistrer une vidéo directement sur l'application et de la télécharger immédiatement après l'enregistrement, ainsi que de télécharger des vidéos que vous avez déjà enregistrées et enregistrées dans la galerie sur votre téléphone. La procédure de téléchargement de vidéos est presque la même, mais il existe cependant une légère différence dans le téléchargement. Nous allons maintenant vous expliquer la procédure de téléchargement de vidéos à partir de la galerie de votre téléphone.

Télécharger une vidéo de la galerie

Pour télécharger une vidéo qui a déjà été enregistrée et enregistrée sur votre téléphone, vous devez suivre les étapes suivantes. Dans un premier temps, ouvrez l'application TikTok et appuyez sur le signe Plus placé au milieu de l'écran, à côté du bord inférieur de votre appareil. Maintenant, l'option Télécharger apparaîtra et vous êtes censé appuyer dessus. vous serez dirigé vers votre galerie, où vous devrez choisir une vidéo que vous souhaitez partager sur l'application.

Avant de passer à l'étape finale, vous aurez un éditeur vidéo ouvert, où vous pourrez trouver des options pour éditer votre contenu. Ainsi, par cet éditeur, la vidéo peut être modifiée indépendamment de sa vitesse, de sa longueur ou vous pouvez faire pivoter l'image d'orientation et la prévisualiser. Lorsque vous avez terminé l'édition, vous devez vous diriger vers le bouton Suivant, qui est facile à voir, car il a le cadre rouge.

La dernière étape consiste à ajouter une légende. Ainsi, vous pouvez écrire du texte, ajouter un hashtag et définir des options telles que les commentaires, l'autorisation de voir la vidéo ou définir une option pour enregistrer la vidéo dans un album. Une fois que vous avez décidé de ces options, vous pouvez enfin partager une vidéo.

Pour ce faire, appuyez sur le bouton Publier et attendez quelques instants que la vidéo soit téléchargée. La procédure est terminée, et c'est ainsi que vous pouvez partager une vidéo de la galerie de votre téléphone sur le TikTok.

How to upload video on TikTok from gallery

A not long time ago, a new social media app called TikTok shown up on the internet. This app is usually used for sharing videos or slide shows. TikTok became very popular over the night, and people all over the world started using it. You can find many videos there, and it is a great way to take your daily dose of a laugh because you can find a whole bunch of hilarious videos posted there. But how to upload videos on TikTok from the gallery? Here are some answers.

See also: How to change your age on TikTok

Where to start?

If you are about to become a part of the TikTok community and share videos there, the first thing you need to do is to sign up. So, download the app from the Apple store, or if you are an Android user, head to the Google Play Store and download it from there. Now, when you have the app installed on your device, it is time to create an account. Follow the basic registration steps, and when you are done, sign in.

Now, if you are one of those people who just want to watch videos and to share any, you don’t have to be worried about privacy issues. But if you intend to post videos you have recorded, then you should set your account as private. This option can be found in the main menu, and its purpose is to make sure your videos cannot be seen by anyone, but only for those who sent you a request to follow.

This means that you have approved them to see your shared content, which is the same as any other popular app you must have been using earlier. In this menu, besides the privacy, you can manage all other options the app is providing, just follow the directions you will have shown on the display’s screen.

Uploading the video

The TikTok app allows you to record a video directly on the app, and uploading them immediately after recorded, as well as uploading videos that you have already recorded and saved on the gallery on your phone. The procedure for uploading videos is as almost as same, but yet there is a slight difference in uploading. We are now going to explain the procedure of uploading videos from your phone’s gallery.

To upload a video that has already been recorded and saved to your phone, you should follow the next steps. At first, open the TikTok app and squeeze the Plus sign placed in the middle of the screen, next to the lower edge of your device. Now, the option Upload will appear, and you are supposed to tap on it. you will be led to your gallery, where you need to choose a video you want to share on the app.

Before you go on the final step, you will have a video editor opened, where you can find some options to edit your content. So, by this editor, video can be modified regardless of its speed, length, or you can rotate orientation image and preview it. When you have done with the editing, you should head to the button Next, that is easy to see, as it has the red frame.

The final step includes adding a caption. So, you can write some text, add a hashtag, and set some options such as comments, permission for the video to be seen, or set an option for saving the video in an album. After you have decided about these options, you can finally share a video.

To do so, press on the button Post, and wait for a couple of moments for the video to be uploaded. The procedure is all done, and this is the way how you can share a video from your phone’s gallery on the TikTok.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to upload video on TikTok from gallery