Comment télécharger une playlist sur Smart IPTV


Dans cet article, nous allons parler de l'application Smart IPTV. J'espère que vous allez apprendre à télécharger une liste de lecture sur votre application Smart IPTV sur votre téléviseur, afin de pouvoir commencer à diffuser du contenu immédiatement. Alors, sans plus tarder, commençons par ce guide étape par étape.

Voir aussi: Comment configurer Smart IPTV

Qu'est-ce que Smart IPTV?

Smart IPTV est une application qui vous permet de diffuser différents types de chaînes et de contenu sur votre Smart TV. Cette application fonctionne essentiellement en ajoutant des chaînes IPTV m3u et en la configurant dans l'application. Vous devez utiliser le site Web de Smart IPTV et connaître l'adresse MAC de votre téléviseur pour pouvoir démarrer le flux. Il y a une mer pleine de ces types d'applications IPTV intelligentes, mais, dans cet article, nous allons parler de celle qui est la plus célèbre et qui a de nombreuses critiques positives différentes.

Télécharger Smart IPTV

Une fois que vous avez téléchargé cette application Smart IPTV, installez-la afin de pouvoir passer au deuxième paragraphe de cet article et apprendre à télécharger des listes de lecture sur cette application afin de pouvoir commencer à diffuser votre contenu.

Étapes pour télécharger une liste de lecture sur Smart IPTV

Après avoir téléchargé votre application Smart IPTV, vous devez l'ouvrir. Cette application vous offrira un essai gratuit de 7 jours si vous l'utilisez pour la première fois. À la fin de cet essai, vous devrez payer des frais d'environ 8.5 $. Mais vous ne devez payer ces frais qu'une seule fois, et vous êtes bon. Ces frais ne vous obligent pas à les payer mensuellement. Quoi qu'il en soit, dans cette fenêtre, vous devriez pouvoir voir l'adresse mac de votre appareil. Copiez-le maintenant car vous devrez l'utiliser plus tard. Alors, cliquez sur le lien qui devrait vous être visible dans cette fenêtre afin que vous soyez redirigé vers le site de l'application.

  • Trouvez l'onglet Ma liste et cliquez dessus pour l'ouvrir.
  • À l'endroit sélectionné, collez l'adresse MAC que vous avez précédemment copiée à partir de l'application.
  • Juste à côté de cette boîte d'adresse Mac, vous devriez pouvoir voir les boîtes où vous devez coller les URL m3u. Donc, ce que vous devez faire maintenant est de trouver des canaux qui ont ces URL m3u.
  • Recherchez-les sur Google, il y a un tas de chaînes gratuites à votre disposition. Vous pouvez même payer une petite somme d'argent pour vous abonner à certaines chaînes si vous le souhaitez.
  • Une fois la recherche terminée, copiez les URL de ces chaînes et accédez à l'onglet de l'application Smart IPTV dans votre navigateur.
  • Dans la zone URL, située juste à côté de votre zone URL MAC, collez l'URL du canal M3U que vous venez de copier.
  • Une fois le collage terminé, cliquez sur le bouton Enregistrer. On vous demandera probablement de résoudre un captcha. Après cela, vous avez terminé.
  • Il ne reste plus qu'à revenir à l'application Smart IPTV et à l'ouvrir. Vous devrez peut-être attendre un moment jusqu'à ce que les chaînes se chargent. Et après cela, vous pourrez commencer à diffuser tout ce que vous voulez. En outre, il existe une option pour changer la langue des chaînes en une autre langue par exemple. Vous avez le choix entre l'espagnol, le français, l'anglais et d'autres langues du monde entier sont à votre disposition.

How to upload playlist to Smart IPTV

In this article, we are going to be talking about the Smart IPTV app. You are going to, hopefully, learn how to upload a playlist to your Smart IPTV app on your TV, so that you can start streaming content right away. So, without further ado, let’s start with this step-by-step guide.

See also: How to set up Smart IPTV

What is Smart IPTV?

Smart IPTV is an application that allows you to stream different kinds of channels and content on your Smart TV. This app basically works by you adding some IPTV m3u channels to it and setting it up in the application. You must use the Smart IPTV website and also know your TV’s MAC address so that you are able to start the stream. There is a sea full of these kinds of Smart IPTV apps, but, in this article, we are going to be talking about the one that is the most famous and that has many different positive reviews.

Download Smart IPTV

Once you have downloaded this Smart IPTV app, install it so that you can continue to the second paragraph of this article and learn how to upload playlists on this app so that you can start streaming your content.

Steps to uploading a playlist on Smart IPTV

After you have downloaded your Smart IPTV app, you need to open it. This app will offer you a 7 day free trial if you are using it for the first time. After that trial ends, you will have to pay a fee that costs around $8.5. But, you have to pay that fee only once, and you are good. That fee does not require you to pay it monthly. Anyway, in that window, you should be able to see your device’s mac address. Copy it now because you will need to use it later. So, click on the link that should be visible to you in that window so that you are re-directed to the app’s site.

  • Find the My list tab and click on it to open it.
  • In the selected place, paste the MAC address that you have previously copied from the app.
  • Right next to that Mac address box you should be able to see the boxes where you need to paste the m3u URLs. So, what you need to do now is to find some channels that have those m3u URLs.
  • Look for them on Google, there are a bunch of free channels available to you. You are even able to pay a small amount of money to get a subscription to some channels if you want to.
  • After you are done searching, copy those channels’ URLs and head over to the Smart IPTV app’s tab in your browser.
  • In the URL box, that is located right next to your MAC URL box, paste the URL of the M3U channel that you have just copied.
  • When you are done pasting, click the Save button. You are probably going to be asked to solve a captcha. After that, you are done.
  • All that is left do now is to go back to the Smart IPTV app and open it. You might have to wait for a while until the channels load. And after that, you are going to be able to start streaming anything you want. Also, there is an option to change the language of the channels to some other language for example. You are able to choose from Spanish, French, English and also other different languages from all around the world are available to you.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *