Advertisment

Comment mettre à jour iPad Air 1 de 8.4 Jailbreak à 10.x


Comment mettre à jour iPad Air 1 de 8.4 Jailbreak à 10.x

Il semble que de plus en plus de gens préfèrent mettre à niveau leur iPad vers la dernière version iOS sans se soucier de perdre les fonctionnalités de jailbreak. C'est également le cas d'une personne issue des forums sinfuliphone, qui souhaitait mettre à niveau son iPad Air 1 vers iOS 10.x, même si son appareil tourne actuellement sur le jailbreak iOS 8.4.

En outre, l'utilisateur souhaite s'assurer qu'il ne perd aucune donnée en effectuant cette mise à niveau et il sait également que la mise à jour OTA n'est pas la solution pour passer d'une version jailbreakée d'iOS à la version iOS d'origine.

Mise à jour de l'iPad Air de 8.4 Jailbreak vers iOS 10.x

Il n'a pas fallu trop de temps à quelqu'un pour l'aider dans cette situation et il semble qu'il soit assez simple de passer par ce processus. Tout d'abord, quiconque souhaite le faire devra installer l'application iMazing pour Windows ou Mac. En utilisant iMazing, vous pourrez effectuer correctement une sauvegarde de vos données personnelles depuis l'iPad Air 1.

Après cela, vous devrez installer iTunes sur votre ordinateur, connecter l'iPad Air 1 à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB et enfin effectuer la mise à jour iOS à partir de cette application. Une fois l'installation terminée, l'iPad Air 1 redémarrera automatiquement et vous remarquerez que votre appareil fonctionnera sur la dernière version d'iOS 10.

Mise à jour d'un iDevice vers la dernière version iOS

L'inconvénient de la mise à jour d'un appareil vers la dernière version iOS est que vous ne pourrez plus le rétrograder vers une version iOS qui peut être jailbreakée. Cependant, la rumeur veut que Pangu publiera enfin le jailbreak iOS 10.3.1 dans les jours suivants, ce qui vous permettra de jailbreaker votre iDevice.

Avez-vous déjà mis à jour votre iPad Air 1 vers iOS 10.x? Dites-nous ce que vous en pensez!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How To Update iPad Air 1 From 8.4 Jailbreak To 10.x

It seems that more and more people prefer to upgrade their iPads to the latest iOS version without caring about losing the jailbreak features. This is also the case of someone from sinfuliphone forums, who wanted to upgrade his iPad Air 1 to iOS 10.x, even if his device is currently running on iOS 8.4 jailbreak.

Also, the user wants to make sure that he doesn’t lose any data by performing this upgrade and he also knows that the OTA update is not the solution to upgrade from a jailbroken version of iOS to the original iOS version.

Updating The iPad Air From 8.4 Jailbreak To iOS 10.x

It didn’t take too long for someone to help him in this situation and it seems that it is quite simple to go through this process. First of all, whoever wants to do this, will need to install iMazing application for Windows or Mac. Using iMazing, you will be able to properly make a backup of your personal data from the iPad Air 1.

After that, you will need to install iTunes on your computer, connect the iPad Air 1 to the computer using an USB cable and finally make the iOS update from this application. When the installation is complete, the iPad Air 1 will automatically reboot and you will notice that your device will run on the latest iOS 10 version.

Updating An iDevice To The Latest iOS Version

The downside of updating a device to the latest iOS version is that you will no longer be able to downgrade it back to a iOS version that can be jailbroken. However, it is rumored that Pangu will finally release the iOS 10.3.1 jailbreak sometime in the following days, which will allow you to jailbreak your iDevice.

Have you updated your iPad Air 1 to iOS 10.x yet? Tell us your thoughts about it!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Chrome OS vs. Windows 10 S - Not Light at All

Next Article

When Will the iOS 10.3.1 and iOS 10.3.2 Jailbreak Be Released?

Total
0
Share