Comment déverrouiller votre téléphone de votre opérateur sans fil


Comment déverrouiller votre téléphone de votre opérateur sans fil

Bien qu'il existe une option d'achat du téléphone déjà déverrouillé, la plupart d'entre nous choisissent l'autre option - signer un contrat de deux ans et obtenir un appareil. La raison principale est le fait que nous n'avons pas les moyens immédiats pour acheter un appareil déjà déverrouillé. Cependant, un contrat de deux ans est toujours une option plus coûteuse, mais il y a plus. Après deux ans, lorsque le contrat sera terminé, vous voudrez peut-être réduire les coûts, conserver le téléphone que vous avez déjà, mais choisir un autre opérateur qui propose une meilleure offre pour vous. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, car la plupart des téléphones sont verrouillés par l'opérateur. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser votre appareil sur l'autre réseau - vous devrez d'abord le déverrouiller. Si vous envisagez d'emmener votre appareil chez un autre opérateur et de profiter de l'offre avec des coûts mensuels inférieurs, vous devez vous demander comment déverrouiller le téléphone. C'est exactement ce dont nous allons parler ici. Ce serait une bonne idée de déverrouiller votre appareil avant de changer d'opérateur.

Voir aussi: Comment changer d'opérateur téléphonique

Avant de passer à la partie sur la façon de déverrouiller un téléphone de l'un des opérateurs sans fil, il est essentiel de connaître les informations requises. Vous aurez besoin de votre numéro de téléphone, ainsi que du nom, du numéro de compte et du numéro de sécurité sociale du titulaire du compte. Vous aurez également besoin d'un contrat fini et IMEI de l'appareil. Dans le cas où vous êtes dans l'armée, des papiers de déploiement à l'étranger sont également nécessaires.

comment déverrouiller un téléphone

gadgetizor.com

Comment déverrouiller un téléphone

Les principaux opérateurs sans fil aux États-Unis sont AT&T, Sprint, Verizon et T-Mobile, c'est pourquoi nous allons discuter du déverrouillage des appareils T-Mobile, Verizon, Sprint et AT&T.

 

Comment déverrouiller le téléphone AT&T

En ce qui concerne le déverrouillage de l'appareil AT&T, votre téléphone doit être remboursé, et l'une des exigences les plus importantes est que l'appareil ne soit pas signalé comme perdu ou volé. AT & T, l'un des opérateurs GSM, a rendu la procédure aussi simple que possible, car vous pouvez vous rendre sur son site officiel et remplir le Demande de déverrouillage d'appareil grand public, et après quelques jours, le code sera envoyé à votre adresse e-mail. L'autre option est de contacter leur service client.

Pour plus d'informations, visitez le site Site officiel AT&T.

Comment débloquer le téléphone Sprint

La première chose à souligner ici est que les iPhones ne peuvent pas être déverrouillés. Dans le cas où vous avez un autre appareil, un compte actif qui est en «règle» est un must, et comme pour AT&T, l'appareil ne doit pas être perdu ou volé. Pour déverrouiller votre appareil, vous pouvez appeler le service client Sprint ou discuter avec l'un des représentants de l'entreprise.

Pour plus d'informations, visitez le site Site officiel du Sprint.

Comment déverrouiller le téléphone Verizon

Si vous avez votre appareil chez Verizon, les appareils récents fonctionneront bien sur les autres opérateurs GSM, car ils sont livrés avec la fente pour carte SIM qui n'est pas verrouillée. Au cas où vous auriez besoin de déverrouiller votre appareil, vous devrez appeler leur service client.

Pour plus d'informations, visitez le site Site officiel de Verizon.

Comment débloquer le téléphone T-Mobile

Si vous souhaitez déverrouiller le téléphone T-Mobile, l'appareil ne doit pas être signalé comme volé ou perdu et vous devez disposer d'un compte en «règle». De plus, T-Mobile autorise deux déblocages par an pour chaque client. Pour déverrouiller votre appareil, vous pouvez appeler le support client ou discuter avec le représentant de l'entreprise et demander le déverrouillage du téléphone.

Pour plus d'informations, visitez le site Site officiel de T-Mobile.

 

Vous savez maintenant comment déverrouiller un téléphone, vous pouvez donc choisir un autre opérateur, réduire les coûts et conserver votre appareil.

La source: Tendances numériques

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Unlock Your Phone From Your Wireless Carrier

While there is an option of purchasing the phone that is already unlocked, most of us choose the other option – to sign a two-year contract, and get a device. The main reason is the fact we do not have the immediate means to buy a device that is already unlocked. However a two-year contract is always a more expensive option, but there is more. After two years, when the contract is up, perhaps you will want to cut the costs, keep the phone you already have, but choose another carrier that has a better offer for you. But, that’s easier said than done, because most of the phones are carrier locked. That means you cannot use your device on the other network – you will have to unlock it first. If you are considering an option to take your device to a different carrier and take the offer with lower monthly costs, you must be wondering how to unlock the phone. That’s exactly what we are going to talk about here. It would be a good idea to unlock your device before you switch the carrier.

See also: How To Switch Phone Carriers

Before we move to the part on how to unlock a phone from one of the wireless carriers, it is essential to know required information. You will need your phone number, and also a name, account number, and social security number of the account holder. You will also need a finished contract and IMEI of the device. In case you are in the military, overseas deployment papers are also required.

how to unlock a phone

gadgetizor.com

How to unlock a phone

The top wireless carriers in the US are AT&T, Sprint, Verizon, and T-Mobile, which is why we are going to discuss T-Mobile, Verizon, Sprint and AT&T device unlock.

 

How to unlock AT&T phone

When it comes to AT&T device unlock, your phone should be paid off, and one of the most important requirements is that the device is not reported as lost or stolen. AT&T, one of the GSM carriers, made the procedure as simple as possible, because you can go to their official website, and fill out the Consumer Device Unlock Request, and after a couple of days, the code will be sent to your email. The other option is to contact their customer service.

For more information, visit AT&T official website.

How to unlock Sprint phone

The first thing that should be pointed out here is that iPhones cannot be unlocked. In case you have some other device, active account that is in the “good standing” is a must, and same as for AT&T, the device must not be lost or stolen. To unlock your device, you can call Sprint customer service, or you can chat with one of the company’s representatives.

For more information, visit Sprint official website.

How to unlock Verizon phone

If you got your device at Verizon, the recent devices will work well on other GSM carriers, because they come with the SIM card slot which is not locked. In case you need to unlock your device, you will have to call their customer support.

For more information, visit Verizon official website.

How to unlock T-Mobile phone

If you want to unlock T-Mobile phone, the device must not be reported as stolen or lost, and you need to have an account that is in the “good standing”. Also, T-Mobile allows two unlocks per year for each customer. To unlock your device, you can call the customer support, or you can chat with the company’s representative, and request the phone unlock.

For more information, visit T-Mobile official website.

 

Now you know how to unlock a phone, so you can choose another carrier, cut the costs, and keep your device.

Source: Digital Trends

 

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 overheating issues
How to fix Google Pixel 3 overheating issues

Many users are facing overheating problem while using their phones. This...

How to fix OnePlus 7 Wi-Fi issues

OnePlus 7 is a great phone, and even though it comes...

Best iOS Reading Apps
Top Best iOS Reading Apps

Reading has always been something so many people enjoy. However,  the...