Comment activer la fonction Ne pas déranger pendant la conduite sur iPhone 11 Series


Comment activer la fonction Ne pas déranger pendant la conduite sur iPhone 11 Series

L'Institut d'assurance pour la sécurité routière a constaté qu'environ 800 personnes sont mortes dans des collisions en 2017 à cause de la distraction du téléphone pendant la conduite. Ce problème ne se produit pas uniquement aux États-Unis. Actuellement, le gouvernement japonais prépare des règles plus strictes relatives à l'utilisation du smartphone au volant pour contrôler le nombre d'accidents de voiture, selon Japantime.com.jp. Apple sait à quel point cela pourrait être mauvais. C'est pourquoi ils apportent une fonctionnalité à l'iPhone 11 pour vous aider à vous concentrer pendant que vous êtes sur la route. Si vous conduisez souvent, vous devriez apprendre à activer la fonction Ne pas déranger pendant la conduite sur l'iPhone 11.

Lisez aussi : Comment configurer Ne pas déranger sur iPhone 11

Comment activer la fonction Ne pas déranger pendant la conduite sur iPhone 11

Il existe des alternatives pour rester concentré lorsque vous êtes au volant. Vous pouvez simplement activer le mode Avion ou mettre votre iPhone 11 en mode silencieux. Par conséquent, vous ne serez pas dérangé par les appels entrants, les messages ou autres notifications. En quoi la fonction Ne pas déranger pendant la conduite est-elle différente?

Une fois que vous avez activé la fonction Ne pas déranger pendant la conduite sur l'iPhone 11, elle mettra automatiquement en sourdine ou limitera toutes les notifications, appels, messages, etc. chaque fois que vous êtes dans la voiture. Votre iPhone peut détecter chaque fois que vous conduisez en fonction de la détection de mouvement ou des connexions réseau telles que Car Bluetooth ou CarPlay.

  1. Déverrouillez votre iPhone et lancez le Paramètres application depuis l'écran d'accueil.
  2. Trouvez "Ne pas déranger", option et appuyez dessus.
  3. Faites défiler pour trouver Ne pas déranger pendant la conduite section et appuyez dessus.
  4. Sélectionnez comment vous souhaitez que la fonction soit activée: automatiquement, Lorsque connecté à la voiture Bluetoothou Manuellement. Vous pouvez également activer CarPlay.

Si vous préférez activer manuellement la fonction Ne pas déranger pendant la conduite sur l'iPhone 11, il sera facile d'ajouter cette fonctionnalité au Centre de contrôle. Ainsi, vous pouvez l'activer et le désactiver plus facilement et plus rapidement. Pour ajouter la fonctionnalité au centre de contrôle, accédez à Paramètres > Control Center > Personnaliser le contrôle. Ici, appuyez sur le le bouton Insérer sur le côté de la fonction Ne pas déranger pendant la conduite.

Personnaliser la fonction Ne pas déranger pendant la conduite sur l'iPhone 11

Par défaut, tous vos appels, messages et autres notifications seront réduits au silence lorsque vous activez la fonction Ne pas déranger sur l'iPhone 11. Cependant, vous pouvez faire une exception pour que certaines personnes de votre liste de contacts vous appellent pour quelque chose d'urgent. Vous pouvez activer la réponse automatique pour envoyer un message à n'importe qui lorsque vous conduisez.

Pour autoriser certains appels téléphoniques, ouvrez Paramètres > "Ne pas déranger", > Autoriser l'appel de. Ensuite, sélectionnez l'une des options proposées: Tout le monde, Personne, Favoris ou Tous les contacts. Pour définir la relecture automatique, accédez à Paramètres > "Ne pas déranger", > Réponse automatique à et choisissez l'une des options.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How To Turn On Do Not Disturb While Driving Feature On iPhone 11 Series

Insurance Institute for Highway Safety found that around 800 people died in crashes in 2017 because of phone distraction during driving. This issue doesn’t only happen in the US. Currently, the Japanese government prepares tighter rules related to smartphone use while driving to control the number of car accidents, according to Japantime.com.jp. Apple knows how bad it could be. That’s why they bring a feature to the iPhone 11 to help you focus while you on the road. If you drive often, you should learn how to turn on Do Not Disturb While Driving feature on iPhone 11 series.

Read also: How To Set Up Do Not Disturb On iPhone 11

How To Turn On Do Not Disturb While Driving Feature On iPhone 11

There are some alternatives to stay focused while you are behind the steering wheel. You can just turn on the Airplane mode or put your iPhone 11 to the silent mode. Therefore, you will not be bothered by any incoming calls, messages, or other notifications. What makes the Do Not Disturb While Driving feature different?

Once you turn on Do Not Disturb While Driving feature on iPhone 11, it will automatically silence or limit all notifications, calls, messages, etc whenever you are in the car. Your iPhone can sense whenever you might be driving based on motion detection or network connections such as Car Bluetooth or CarPlay.

  1. Unlock your iPhone and launch the Settings app from the Home screen.
  2. Find Do Not Disturb option and tap it.
  3. Scroll down to find Do Not Disturb While Driving section and tap it.
  4. Select how do you wish the feature to be activated: Automatically, When Connected to Car Bluetooth, or Manually. You can also activate the CarPlay.

If you prefer to turn on Do Not Disturb While Driving feature on iPhone 11 manually, it will be easy to add this feature to Control Center. Thus, you can toggle it on and off easier and faster. To add the feature to Control Center, head to Settings > Control Center > Customize Control. Here, tap the the Insert button on the side of Do Not Disturb While Driving feature.

Customize Do Not Disturb While Driving Feature On iPhone 11

By default, all your calls, messages, and other notifications will be silenced when you turn on Do Not Disturb feature on iPhone 11. However, you can make an exception for certain people in your contact list to call you for something urgent. You can turn on the Auto-Reply to send a message to anybody when you are driving.

To allow some phone calls, open Settings > Do Not Disturb > Allow Call From. Then, select one of the options given: Everyone, No One, Favorites, or All Contacts. To set the auto replay, go to Settings > Do Not Disturb > Auto-Reply To and choose one of the options.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

7 Ways To Be More Productive

Next Article

How To Backup iPhone SE (2020) To iCloud

Total
0
Share