Comment désactiver les rappels de notifications de mise à jour logicielle sur iOS


Si vous avez récemment acheté un nouvel iPhone, iPod touch ou iPad, vous avez le droit de faire face à cette situation. La dernière version d'iOS ne cesse de rappeler à ses utilisateurs la dernière mise à jour logicielle disponible en permanence. Bien que cette notification soit utile pour beaucoup de ceux qui cherchent tous à mettre à jour le logiciel, vous la trouverez parfois ennuyeuse car il y a une fenêtre contextuelle constante pour la notification de mise à jour du logiciel.

Comment désactiver la mise à jour logicielle sur iPhone est une grande question que se posent de nombreux utilisateurs d'iPhone et vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez résoudre ce problème en suivant quelques méthodes utiles. Quelques méthodes potentielles pour désactiver la notification de mise à jour iOS sont expliquées ici.

Apprendre ici: Comment gérer les données mobiles sur iOS à l'aide de mon gestionnaire de données

Lisez aussi : Sony lance une application de messagerie Playstation pour iOS et Android

Méthodes pour désactiver la notification de mise à jour logicielle sur iOS:

Méthode 1: supprimer la mise à jour

C'est probablement la meilleure solution si vous souhaitez vous débarrasser de la constante pop-up pendant une période plus longue. Cette méthode vous oblige à supprimer la mise à jour iOS des paramètres, puis à désactiver la connexion Wi-Fi et les données mobiles pour rester déconnecté du réseau. Parce que dès que vous vous connectez au réseau, la mise à jour iOS sera téléchargée automatiquement. Voici comment supprimer la mise à jour d'iOS.

  • Lancez l'application des paramètres et dirigez-vous vers Général.
  • Ensuite, appuyez sur `` Utilisation du stockage et d'iCloud '', puis sélectionnez `` Gérer le stockage ''.
  • Recherchez la mise à jour du logiciel iOS qui vous irrite et appuyez sur «Supprimer».
  • Déconnectez maintenant la connexion Wi-Fi afin que la mise à jour ne puisse pas être téléchargée à nouveau d'elle-même.
www.idownloadblog.com

www.idownloadblog.com

Ne vous inquiétez pas si vous avez besoin d'installer la mise à jour, car elle est facilement disponible en accédant aux paramètres et à la mise à jour. En outre, une simple connexion au réseau Wi-Fi télécharge également la mise à jour automatiquement.

Méthode 2: installer la mise à jour

Le simple fait d'accepter et d'installer la mise à jour logicielle est une autre méthode simple pour se débarrasser de la fenêtre contextuelle de mise à jour logicielle continue.

Mais assurez-vous d'avoir toutes les données de sauvegarde avant de passer par le processus d'installation du logiciel au cas où vous perdriez l'une des données importantes de votre appareil.

Méthode 3: reporter la mise à jour du logiciel de 24 heures

Vous voulez arrêter la notification de mise à jour iOS 9? Ceci est une autre méthode utile pour cela. Lorsque la fenêtre contextuelle s'affiche sur l'écran de l'iPhone, elle est livrée avec trois options telles que Installer maintenant, Plus tard et Détails. Choisissez celui du milieu, «Plus tard», puis «Me le rappeler plus tard» et la notification ne vous irritera pas pendant 24 heures. Mais il réapparaîtra. Ce processus vous aide pendant un jour et le lendemain, vous devez opter pour la même méthode.

docs.urbanairship.com

docs.urbanairship.com

Méthode 4: bloquer le domaine de mise à jour du logiciel Apple sur un routeur ou une passerelle

Il s'agit de la dernière option qui consiste à bloquer le domaine de mise à jour sur le routeur que votre appareil utilise actuellement pour rester connecté au réseau. Bien que ce processus soit utile en même temps, il peut entraîner d'autres problèmes. Le problème est que pas un seul appareil iOS ne serait en mesure de vérifier les mises à jour logicielles ou de télécharger la mise à jour d'Apple sur ce réseau. Donc, pour une bonne raison, essayez d'éviter cette option et utilisez trois autres méthodes pour ne plus recevoir la notification de mise à jour du logiciel iOS.

Donc, toutes les méthodes possibles sont expliquées ici. Vous pouvez utiliser tout ce qui vous convient. Dans le même temps, nous souhaitons qu'Apple puisse faire quelque chose de plus pour que nous puissions supprimer définitivement cette mise à jour ou pour obtenir la solution permanente à ce problème.

Quoi qu'il en soit, cette option est également utile pour ceux qui souhaitent mettre à jour leur appareil pour rester à jour avec les derniers logiciels très fréquemment.

Technobezz

How To Turn Off Software Update Notifications Reminders On iOS

If you recently bought a new iPhone, iPod touch or iPad, you are entitled to face this situation. The latest version of iOS keeps reminding its users about the latest software update available constantly. Though this notification is helpful for many who all are looking to update the software, at times you will find it annoying because there is the constant pop up for software update notification.

How to turn off software update on iPhone is a big question that many of the iPhone users have and you will be happy to hear that you can solve this by following some useful methods. Few potential methods to turn off iOS update notification are explained here.

Learn here: How to manage mobile data on iOS using My data manager

Read also: Sony releases a playstation message app for iOS and android

Ways to turn off software update notification on iOS:

Method 1: Delete the update

Most probably this is the best solution if you want to get rid of the constant pop up for a longer period of time. This method requires you to delete the iOS update from settings and then disable the Wi-Fi connection and mobile data to stay disconnected from the network. Because as soon as you connect to the network the iOS update will be downloaded automatically. Here is how to remove the update from iOS.

  • Launch the settings app and head towards General.
  • Next, tap on ‘Storage & iCloud usage’ followed by which you need to select ‘Manage storage’.
  • Search for the iOS software update that is irritating you and tap on ‘Delete it’.
  • Now disconnect the Wi-Fi connection so that the update could not download again by itself.
www.idownloadblog.com

www.idownloadblog.com

Do not worry in case you need the update to be installed, as this is easily available by going to settings and update. Also, a simple join to the Wi-Fi network also downloads the update automatically.

Method 2: Install the update

Just accepting and installing the software update is another simple method to get rid of the continuous software update pop-up.

But ensure you have all the backup of the data before you go through the software installation process in case you lose any of the important data from your device.

Method 3: Postpone the software update for 24 hours

Want to stop iOS 9 update notification? This is another useful method for that. When the pop-up is displayed on the iPhone’s screen, it comes with three option such as Install now, Later and Details. Choose the middle one, ‘Later’ and then ‘Remind me later’ and the notification will not irritate you for 24 hours. But it will show up again. This process helps you for a day and the next you are required to go for the same method.

docs.urbanairship.com

docs.urbanairship.com

Method 4: Block the Apple software update domain on a router or Gateway

This is the last option that involves blocking the update domain on the router that your device is using currently to stay connected to the network. Though this process is useful at the same time it might cause some other issues. The problem is that not a single iOS device would be able to check for the software updates or can download the update from Apple on that network. So, for good reason, try avoiding this option and make use of other three methods to stop receiving the iOS software update notification.

So, all the possible methods are explained here. You can make use of any that you feel convenient for you. At the same time, we wish if Apple could do something more so that we could permanently delete this update or could get the permanent solution to this issue.

Anyways this option is helpful also for many who want to update their device to stay updated with the latest software very frequently.

More on this topic

Leave a Reply

4 Comments

  1. Privacy Matters October 26, 2017
  2. JG October 13, 2016
  3. R-A.W. February 1, 2016
    • Guest_47 June 9, 2016
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...