Comment prendre une capture d'écran sur iPhone SE 2020


Comment prendre une capture d'écran sur iPhone SE 2020

Faire une capture d'écran sur un smartphone est une nécessité dans la vie d'aujourd'hui. Il vous permet de capturer n'importe quoi sur l'écran de votre téléphone et de le partager avec quelqu'un via des applications de messagerie ou de médias sociaux, de l'écran météo à une partie d'un article intéressant que vous voyez sur le navigateur de votre iPhone. Vous avez peut-être déjà pris des milliers de captures d'écran sur votre smartphone. Cependant, si vous venez d'acheter un nouvel iPhone SE et que vous n'avez jamais fait affaire avec l'appareil iOS de toute votre vie, c'est une autre histoire. Il y a toujours une première fois pour tout. Alors, apprenons à faire une capture d'écran sur iPhone SE.

Voir aussi: Comment bloquer les sites Web sur l'iPhone

Comment prendre une capture d'écran sur iPhone SE 2020

Chaque smartphone a une méthode différente pour capturer une capture d'écran. Même dans le monde de l'iPhone, certains modèles ont une manière différente de prendre une capture d'écran. Ce n'est pas une chose compliquée à faire tant que vous savez le faire. C'est pourquoi vous êtes ici, non? Pour savoir comment faire une capture d'écran sur iPhone SE (2020). Qu'est-ce qu'on attend? Faisons-le.

Comment prendre une capture d'écran sur iPhone SE (2020) à l'aide de boutons physiques

Prendre une capture d'écran sur iPhone SE est aussi simple que d'appuyer sur le bouton d'alimentation et les bouton d'accueil tout à fait en même temps et le libérer rapidement. Lorsque vous relâchez vos doigts, vous verrez un flash et le son de l'obturateur. Le bouton d'alimentation se trouve sur le côté droit de votre iPhone SE, tandis que le bouton d'accueil est le bouton de forme ronde placé au bas du téléphone. Après avoir obtenu la capture d'écran, vous pourrez la voir dans le coin inférieur gauche de l'écran pendant un moment. Il sera placé dans l'application Photos.

Comment prendre une capture d'écran sur iPhone SE (2020) en utilisant Assistive Touch

Il existe une autre option pour prendre une capture d'écran sur iPhone SE sans appuyer sur les boutons physiques. Cette méthode utilise un bouton virtuel au lieu des boutons physiques. Mais d'abord, vous devez activer un bouton virtuel appelé Assistive Touch.

  1. Pour activer Assistive Touch, vous devez ouvrir le Paramètres > Accessibilité > nous > Assistive nous. Appuyez sur le bouton à côté d'Assistive Touch jusqu'à ce qu'il se transforme en vert et vous verrez le bouton virtuel carré gris flottant sur l'écran de votre iPhone.
  2. Maintenant, allez à l'écran que vous souhaitez capturer.
  3. Appuyez sur le Assistive tactile bouton> Appareil > appuyez sur les trois points> Capture d'écran.

Comment modifier une capture d'écran sur iPhone SE 2020

Vous pouvez le modifier en appuyant sur l'image de la capture d'écran juste après l'avoir capturée. Sinon, ouvrez l'application Photos, recherchez l'image de capture d'écran et appuyez dessus. Pour développer les outils d'édition, appuyez sur Modifier. Si vous souhaitez le recadrer, appuyez sur l'icône de recadrage en bas de l'écran. Vous pouvez également le marquer en appuyant sur l'icône des trois points dans le coin supérieur droit de l'écran, puis appuyez sur Markup. Pour ajouter du texte ou une signature, appuyez sur le '+' icône.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Take A Screenshot On iPhone SE 2020

To take a screenshot on a smartphone is a necessity in today’s life. It allows you to capture anything on your phone screen and share it with someone via messaging or social media apps, from the weather screen to a part of an interesting article you see on your iPhone browser. You may have taken thousands of screenshots on your smartphone before. However, if you have just bought a new iPhone SE and have never deal with the iOS device in your whole life, it’s a different story. There is always a first time for everything. So, let’s learn how to take a screenshot on iPhone SE.

See also: How to block websites on the iPhone

How To Take A Screenshot On iPhone SE 2020

Every smartphone has a different method to capture a screenshot. Even in the iPhone’s world, certain models have a different way to take a screenshot. It’s not a complicated thing to do as long as you know to do it. That’s why you are here, right? To learn how to take a screenshot on iPhone SE (2020). What are we waiting for? Let’s do it.

How To Take A Screenshot On iPhone SE (2020) Using Physical Buttons

Taking a screenshot on iPhone SE is as simple as you press the power button and the home button altogether at the same time and quickly release it. As you release your fingers, you shall see a flash and the shutter sound. The power button lies on the right side of your iPhone SE, while the home button is the round shape button placed at the bottom of the phone. After you got the screenshot, you will be able to see it on the bottom-left corner of the screen for a while. It will be placed in the Photos app.

How To Take A Screenshot On iPhone SE (2020) Using Assistive Touch

There is another option to take a screenshot on iPhone SE without pressing the physical buttons. This method uses a virtual button instead of the physical ones. But first, you need to enable a virtual button called Assistive Touch.

  1. To activate Assistive Touch, you have to open the Settings > Accessibility > Touch > Assistive Touch. Tap the button next to Assistive Touch until it turns into a green-colored one and you shall see the grey square virtual button floating on your iPhone screen.
  2. Now, go to the screen you want to capture.
  3. Tap the Assistive Touch button > Device > tap on the three dots > Screenshot.

How To Edit Screenshot On iPhone SE 2020

You can edit it by tapping the screenshot image right after you capture it. Otherwise, open the Photos app, find the screenshot image, and tap it. To expand the editing tools, tap Edit. If you want to crop it, tap the cropping icon on the bottom of the screen. You can also mark it by tapping the three dots icon on the top right corner of the screen, then hit Markup. To add text or signature, tap the ‘+’ icon.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply