Advertisment

Comment prendre une capture d'écran pleine page sur iPhone 11


Comment prendre une capture d'écran pleine page sur iPhone 11

Parfois, nous voulons montrer à quelqu'un une partie de l'article intéressant sur le site Web qui est placé au milieu de la page. Vous ne pouvez faire une capture d'écran régulière que sur cette partie, mais vous craignez qu'ils ne rateront certaines informations. Envoyer le lien de la page et expliquer quelle partie vous souhaitez afficher peut être une solution alternative. Mais, parfois, vous devez donner une longue explication. Le moyen le plus efficace est de prendre une capture d'écran d'une page complète sur l'iPhone 11 et de mettre en évidence la partie.

Voir aussi: Comment enregistrer l'écran sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max

Comment prendre une capture d'écran pleine page sur iPhone 11

 

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de cette méthode auparavant. Il vient d'arriver sur iOS 13 et iPadOS. Étant donné que la série iPhone 11 est livrée avec iOS 13, vous pouvez utiliser cette méthode. Cela fonctionne-t-il également sur les anciens modèles d'iPhone? Tant que vous avez mis à jour votre appareil vers iOS 13, vous pouvez prendre une capture d'écran pleine page sur votre iPhone.

Cependant, si vous souhaitez prendre une capture d'écran d'une page entière d'un site Web, vous devez ouvrir le lien sur Safari de votre iPhone 11. Il peut ne pas fonctionner sur Chrome et les autres navigateurs. Si vous êtes sur Chrome, vous pouvez copier le lien et le coller sur Safari.

  1. Ouvrez la page souhaitée, comme une page Web, un e-mail, un document, etc. Oui, vous pouvez également utiliser cette méthode pour prendre une capture d'écran de la page entière de votre e-mail, de l'application Fichiers et de la note.
  2. Pour prendre une capture d'écran d'une page Web sur une page entière, accédez à la Safari navigateur et entrez le lien.
  3. Prenez une capture d'écran régulière en appuyant simultanément sur les boutons d'augmentation du volume et latéraux de votre iPhone 11. Si vous avez activé le Assistive tactile sur votre appareil, appuyez dessus. Ensuite, appuyez sur Appareil, puis sur les trois points et appuyez sur le Capture d'écran option.
  4. Dès que vous obtenez la capture d'écran, appuyez dessus pour l'amener à l'écran d'édition.
  5. Dans l'écran d'édition, vous verrez deux options dans le menu supérieur. Choisir Page entière.
  6. Si vous souhaitez mettre en évidence une partie importante de la page, utilisez l'outil d'annotation. Vous pouvez déplacer la page vers le bas et vers le haut à l'aide du curseur sur le côté droit de l'écran.
  7. Enfin, appuyez sur l'icône de partage pour l'envoyer par e-mail, AirDrop, applications de messagerie, etc. Si vous souhaitez l'enregistrer dans l'application Fichiers, faites défiler la fenêtre de partage vers le haut et appuyez sur Enregistrer dans des fichiers. La capture d'écran sera enregistrée au format PDF.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How To Take A Full Page Screenshot In iPhone 11

Sometimes, we want to show someone a part of the interesting article on the website which is placed in the middle of the page. You can do a regular screenshot only on that part, but you are afraid they will miss some information. Sending the link of the page and explain which part you want to show can be an alternative solution. But, sometimes you have to give a long explanation. The most effective way is to take a full page screenshot on iPhone 11 and highlight the part.

See also: How To Record The Screen On iPhone 11, iPhone 11 Pro, And iPhone 11 Pro Max

How To Take A Full Page Screenshot In iPhone 11

 

You may have never heard about this method before. It has just arrived on iOS 13 and iPadOS. Since the iPhone 11 series comes with iOS 13, you can use this method. Does it work on the older iPhone models as well? As long as you have updated your device to iOS 13, you can take a full page screenshot on your iPhone.

However, if you want to take a full-page screenshot of a website, you have to open the link on Safari of your iPhone 11. It may not work on Chrome and the other browsers. If you are on Chrome, you can copy the link and paste it on Safari.

  1. Open the page you want, like a webpage, email, document, etc. Yes, you can also use this method to take a screenshot of the entire page of your email, Files app, and Note.
  2. To take a full page screenshot of a webpage, go to the Safari browser and enter the link.
  3. Take a regular screenshot by pressing the Volume up and the Side buttons of your iPhone 11 at one time. If you have activated the Assistive Touch on your device, tap it. Then, tap Device followed by tapping the three dots and touch the Screenshot option.
  4. As fast as you get the screenshot, tap it to bring it to the editing screen.
  5. In the editing screen, you will see two options on the upper menu. Choose Full Page.
  6. If you want to highlight an important part of the page, use the markup tool. You can move the page down and up using the slider on the right side of the screen.
  7. Finally, tap the share icon to send it via email, AirDrop, messaging apps, etc. If you want to save it to the Files app, scroll up the share window, and tap Save to Files. The screenshot will be saved in PDF format.
Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *