Advertisment

Comment sélectionner des applications protégées sur Huawei Ascend G630


Comment sélectionner des applications protégées sur Huawei Ascend G630

L'un des meilleurs appareils pour les utilisateurs moyens de smartphones est le Huawei Ascend G630. Les gens qui ne sont pas fous des millions de fonctionnalités et des nouvelles technologies de smartphone apprécieront vraiment l'utilisation de cet appareil de Huawei. Il contient tous les éléments essentiels et il est magnifiquement conçu, ce qui est généralement le cas avec les smartphones Huawei. De plus, vous verrez à peine les utilisateurs se plaindre de ses performances car cela fonctionne très bien. L'une des options qui mérite une attention particulière est l'option «Applications protégées», qui permet aux utilisateurs de choisir les applications qui s'exécuteront toujours en arrière-plan, même si l'écran de l'appareil est éteint. Ici, nous allons vous montrer comment sélectionner des applications protégées sur Huawei Ascend G630.

Vous pouvez également lire: Comment effacer toutes les données sur Huawei Ascend G630

Comment sélectionner des applications protégées sur Huawei Ascend G630

playtech.ro

playtech.ro

 

Comme nous l'avons dit, vous verrez à peine les utilisateurs de Huawei Ascend G630 se plaindre des performances de ce smartphone. De plus, l'une des plaintes habituelles dans le monde des smartphones concerne la durée de vie de la batterie et les utilisateurs du G630 en sont également très satisfaits. Cependant, après avoir utilisé un smartphone pendant un certain temps, des problèmes de batterie peuvent survenir et vous pouvez faire plusieurs choses pour améliorer la durée de vie de la batterie.

Les actions habituelles que vous pouvez faire sont les suivantes: réduire le niveau de luminosité, désactiver les données mobiles, le GPS, le Bluetooth et le Wi-Fi lorsqu'ils ne sont pas utilisés et activer le mode d'économie d'énergie. En outre, vous devez désactiver les applications de gonflement en allant dans Paramètres, appuyez sur «Tous l'onglet», puis appuyez sur Gérer les applications. Ensuite, appuyez sur Tout et trouvez les applications que vous souhaitez désactiver en appuyant sur l'application et en cliquant sur «Désactiver l'option». Vous pouvez également désinstaller les applications dont vous n'avez pas besoin. Encore une fois, allez dans Paramètres> onglet Toutes> Gérer les applications> Téléchargées, appuyez sur l'application que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Désinstaller.

Il existe également une option «Applications protégées». Une fois que vous avez désactivé les applications de gonflement et désinstallé celles que vous n'utilisez pas, vous pouvez contrôler celles que vous utilisez régulièrement. En choisissant quelles applications sont protégées, cela signifie que vous choisirez les applications qui fonctionneront en arrière-plan même lorsque l'écran est éteint. Si vous rencontrez des problèmes avec la batterie, vous devez absolument faire quelques ajustements dans ce département, et voici comment vous pouvez le faire.

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur l'onglet «Tous»
  • Appuyez sur Économie d'énergie

 

  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Applications protégées

 

  • Là, vous pouvez choisir les applications qui continueront à fonctionner lorsque l'écran s'éteindra

 

Vous verrez quelles applications sont gourmandes en énergie, vous devez donc éviter de les sélectionner comme applications protégées.

 

 

Source de l'image: blog.mtel.ba

Vous pouvez également lire: Comment changer l'application de clavier par défaut sur Huawei Honor 5x

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Select Protected Apps On Huawei Ascend G630

One of the best devices for average smartphone users is Huawei Ascend G630. People who are not crazy about millions of features and new smartphone technologies will really enjoy using this device from Huawei. It has all the essentials, and it is beautifully designed, which is usually the case with Huawei smartphones. Plus, you will hardly see the users complain about its performance because it works really well. One of the options that deserve special attention is “Protected Apps” option, that allows the users to choose the apps that will always run in the background, even if the screen of the device is turned off. Here, we will show you how to select protected apps on Huawei Ascend G630.

You may also read: How To Erase All Data On Huawei Ascend G630

How to select protected apps on Huawei Ascend G630

playtech.ro

playtech.ro

 

As we said, you will hardly see Huawei Ascend G630 users complain about the performance of this smartphone. What’s more, one of the usual complaints in the smartphone world is about the battery life and the users of G630 are pretty satisfied with it as well. However, after using any smartphone for a while, battery issues can occur, and there are several things you can do to improve the battery life.

The usual things you can do are: to lower the brightness level, to turn off Mobile Data, GPS, Bluetooth and Wi-Fi when not in use and turn on the Power saving mode. Also, you should disable bloat apps by going to Settings, tap on “All tab” and then tap on Manage Apps. Next, tap on All and find the apps you want to disable by tapping on the app and clicking on “Disable option”. You can also uninstall the apps you don’t need. Again, go to Settings > All tab > Manage Apps > Downloaded, tap on the app you wish to remove and click on Uninstall.

There is also “Protected Apps” option. Once you disabled bloat apps and uninstalled the once you don’t use, you can control the ones you regularly use. By choosing which apps are protected, it means you will choose the apps that will run in the background even when the screen is off. If you are having issues with the battery, then you should definitely make some adjustments in this department, and here is how you can do that.

  • Go to Settings
  • Tap on “All” tab
  • Tap on Power saving

 

  • Scroll down and tap on Protected apps

 

  • There, you can choose the apps that will keep running when the screen turns off

 

You will see which apps are power-intensive, so you should avoid selecting those as protected apps.

 

 

Image Source: blog.mtel.ba

You may also read: How To Change Default Keyboard App On Huawei Honor 5x

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6: Everything We Know So Far – Release Date & Rumors

Grand Theft Auto VI: There aren’t many video games out there...

Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

The Sims 5 is going to be massive no matter when...

How to update the software on LG G7 ThinQ

Software updates are very important for every smartphone out there. Whenever...