Advertisment

Comment enregistrer les publications Reddit


Comment enregistrer les publications Reddit

Vous parcourez tellement de publications Reddit en une journée. Il y en a certains que vous aimeriez aussi sauvegarder, n'est-ce pas? L'enregistrement de l'article enregistre le lien vers celui-ci dans votre profil utilisateur. Cela garantit que tous vos messages enregistrés sont disponibles à un seul endroit pour que vous puissiez les consulter plus tard. Vous pouvez enregistrer des publications sur Reddit très facilement. Que vous utilisiez un navigateur ou l'application Reddit pour afficher les publications Reddit, il existe des méthodes pour les deux pour enregistrer les publications Reddit. Pour en savoir plus sur ces méthodes, lisez cet article et suivez les étapes respectives mentionnées.

Voir aussi: Comment changer le mot de passe Reddit

Utiliser un navigateur

Si vous utilisez un navigateur pour surfer sur le site Web de Reddit, vous devez suivre les instructions données ici pour enregistrer les publications Reddit que vous souhaitez enregistrer:

  1. Tout d'abord, vous devez ouvrir le site Web de Reddit sur un navigateur. Vous pouvez l'ouvrir dans un navigateur sur n'importe quel appareil tant que le navigateur est pris en charge par le site Web de Reddit.
  2. Maintenant, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur sur le site Web de Reddit.
  3. Une fois que vous avez ouvert le site Web de Reddit et que vous vous êtes connecté avec votre nom d'utilisateur, vous devez ouvrir le message que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez ouvrir ce message en accédant au sous-répertoire dans lequel ce message a été publié. Le subreddit peut être ouvert en allant dans la section «mes communautés» dans la barre latérale gauche du site Web. Pour les anciens utilisateurs de Reddit, vous trouverez le sous-répertoire auquel vous vous êtes abonné dans la partie supérieure du site Web. Si vous n'êtes pas abonné au sous-répertoire dans lequel le message se trouve, vous devez ouvrir le sous-répertoire en le recherchant dans la recherche située en haut de l'écran (dans la zone supérieure gauche de l'ancien Reddit) .
  4. Lorsque vous localisez le message que vous vouliez enregistrer, faites défiler jusqu'à l'article (pas nécessaire pour ouvrir le message) et cliquez sur l'option `` enregistrer '' que vous pourrez trouver dans la partie inférieure du message lui-même. Pour l'ancien Reddit, l'option «enregistrer» se trouve également au même emplacement.
  5. Dans le cas où vous avez mal enregistré un message, vous pouvez le désenregistrer en cliquant sur l'option `` désenregistrer '' présente au même endroit que l'option `` enregistrer ''.
  6. Lorsque vous avez terminé ces étapes, le message est enregistré dans votre profil.

Utiliser l'appli

Pour les utilisateurs de Reddit qui utilisent l'application Reddit pour parcourir les publications Reddit, les étapes pour enregistrer une publication Reddit sont les suivantes:

  1. Ouvrez l'application Reddit et accédez à la publication que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez accéder à ce message en utilisant l'onglet Parcourir et en accédant au sous-répertoire qui a publié le message. Si, cependant, vous n'êtes pas abonné au sous-répertoire sur lequel se trouve le message, vous devez rechercher le sous-répertoire en utilisant la barre de recherche en haut.
  2. Une fois que vous avez atteint le message à enregistrer, appuyez sur son titre pour l'ouvrir sur une nouvelle page. Vous verrez maintenant une icône de `` ruban '' sur laquelle vous devez appuyer pour enregistrer le message.
  3. Une fois que vous appuyez sur l'icône «ruban», vous devriez voir une coche sur le ruban. Cela signifie que ce message a été enregistré sur votre profil.
  4. Si vous avez enregistré un message par erreur, appuyez à nouveau sur l'icône `` ruban coché '' pour le désenregistrer.

Affichage des messages enregistrés

Pour afficher tous les messages enregistrés, vous devez d'abord accéder à la section de mon profil de Reddit si vous utilisez un navigateur pour Reddit. Ensuite, cliquez sur l'onglet «enregistré» pour afficher tous les messages enregistrés. Dans l'application, vous pouvez accéder aux publications enregistrées en faisant glisser votre doigt vers la droite depuis le bord gauche de l'écran, puis en allant à l'option `` enregistré ''. Dans cette section `` enregistrée '' également, vous pouvez choisir de désenregistrer n'importe quel message si vous le souhaitez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to save Reddit posts

You go through so many Reddit posts in a day. There are some of them that you would like to save too, right? Saving the post saves the link to it on your user profile. This ensures that all your saved posts are available at one location for you to be able to view later. You can save posts on Reddit very easily. Whether you use a browser or the Reddit app to view Reddit posts, there are methods for both of them to save Reddit posts. To find out about these methods, read this article, and follow the respective steps mentioned.

See also: How to change Reddit password

Using a browser

In case you use a browser to surf the Reddit website, then you should follow the instructions given here for saving the Reddit posts that you want to save:

  1. First, you need to open the Reddit website on a browser. You can open it in a browser on any device as long as the browser is supported by the Reddit website.
  2. Now, log in with your username on the Reddit website.
  3. Once you have opened the Reddit website and logged in with your username, you need to open the post that you want to save. You can open that post by going to the subreddit in which that post was posted. The subreddit can be opened by going in the ‘my communities’ section in the left sidebar on the website. For old Reddit users, you will find the subreddit that you have subscribed to in the top part of the website. If you haven’t subscribed to the subreddit in which the post is there, then you need to open the subreddit by searching for it in the search located on the top portion of the screen (in the top-left area in the old Reddit).
  4. When you locate the post that you wanted to save, scroll to the post (not necessary to open the post) and click on the ‘save’ option which you will be able to find at the bottom part of the post itself. For old Reddit also the ‘save’ option is at the same location.
  5. In case you wrongly saved a post then you can un-save it by clicking on the ‘unsave’ option present in the same location where the ‘save’ option was there.
  6. When you are done with these steps, the post is saved to your profile.

Using the app

For the Reddit users who use the Reddit app to go through the Reddit posts, the steps to save a Reddit post are as follows:

  1. Open the Reddit app and go to the post that you want to save. You can reach that post by using the browse tab and going to the subreddit that posted the post. If, however, you did not subscribe to the subreddit on which the post is there, then you need to search for the subreddit using the search bar at the top.
  2. Once you have reached the post to be saved, tap on its title to open it on a fresh page. You will now see a ‘ribbon’ icon that you need to tap to save the post.
  3. Once you tap the ‘ribbon’ icon, you should see a tick on the ribbon. This means that this post has been saved on your profile.
  4. If you saved a post by mistake, tap on the ‘ticked ribbon’ icon again to un-save it.

Viewing the saved posts

For viewing all the posts that have saved, you need to first go to my profile section of Reddit if you use a browser for Reddit. Then, click on the ‘saved’ tab to view all the saved posts. In the app, you can go to saved posts by swiping right from the left screen edge and then going to the ‘saved’ option. In this ‘saved’ section also, you can choose to un-save any post if you want to.

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to save Reddit posts