Advertisment

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch [Partie 2]


Comment économiser la batterie de l'Apple Watch [Partie 2]

Nous avons discuté de quelques conseils sur comment économiser la batterie de l'Apple Watch (partie 1) et nous allons continuer avec d'autres conseils qui peuvent aider à économiser la batterie sur Apple Watch.

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • Essayez d'utiliser moins de touches numériques pour communiquer avec vos amis préférés sur votre Apple Watch. Les utilisateurs ont signalé que la durée de vie de la batterie de leur Apple Watch était épuisée lorsqu'ils utilisaient la touche numérique avec leurs amis de manière intensive. La touche numérique est l'une des fonctionnalités de l'Apple Watch qui nous permet de dessiner quelque chose à nos amis. Au lieu d'utiliser la touche numérique, vous pouvez envoyer un bip de cœur juste pour pincer votre ami.

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • Désactivez l'activité de rappel de support. Le rappel de position debout est une fonction qui vous rappelle de vous lever si vous êtes resté assis pendant les 50 premières minutes en 1 heure. Pour désactiver cette fonctionnalité: accédez à l'application Apple Watch sur l'iPhone couplé, appuyez sur Ma montre >> Activités, balayez Rappel de stand

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • Activez le mode d'économie d'énergie. Cela permettra à l'Apple Watch d'économiser la durée de vie de la batterie en désactivant le capteur de fréquence cardiaque pendant les entraînements de marche et de marche.Si vous faites cela, les calculs de calories brûlées ne seront bien sûr pas précis. Pour activer le mode d'économie d'énergie, ouvrez l'app Apple Watch sur l'iPhone couplé, appuyez sur Ma montre >> Exerciseret appuyez sur Economie d'énergie Mode pour l'activer

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • Forcer la fermeture de l'application. En faisant cela sur certaines applications, elle ne fonctionnera pas en arrière-plan ou ne forcera pas l'application qui est suspecte à consommer beaucoup d'autonomie de la batterie Apple Watch. Pour forcer la fermeture de l'application, ouvrez l'application que vous souhaitez forcer à quitter, puis maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que vous reveniez à l'écran d'accueil.
  • Activez le mode Niveaux de gris. Cela peut aider à réduire la consommation de la batterie. En fait, l'affichage n'a pas besoin d'afficher des couleurs complexes. Sur votre iPhone couplé, accédez à l'application Apple Watch:

ouvert Paramètres >> Général >> Accessibilité allumer Mode niveaux de gris

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

Lisez aussi : Méthode simple Comment réparer l'appel Apple Watch a échoué

  • Activez Ne pas déranger si vous souhaitez continuer à recevoir des notifications, mais Apple Watch n'émettra pas de son ni de vibration, ce qui peut réduire la durée de vie de la batterie de l'Apple Watch. Pour activer Ne pas déranger: faites glisser votre doigt vers le haut sur le cadran de l'horloge pour accéder à Glances, et faites glisser jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran Connecté, puis appuyez sur l'icône du croissant de lune.

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • Activez le mode avion. Il peut obliger Apple Watch à désactiver sa connexion sans fil et à arrêter toutes les communications sans fil, ce qui peut réduire la consommation de la batterie. Pour activer le mode Avion, faites glisser votre doigt vers le haut sur le cadran de l'horloge pour accéder à Glances, et balayez jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran Connecté, puis appuyez sur l'icône du mode Avion.

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • Activez la réserve de marche. La réserve de marche est une condition dans laquelle Apple Watch ne vous montrera que l'heure et c'est bon lorsque la batterie de votre Apple Watch est sur le point de se vider. En fait, cette fonctionnalité est automatiquement activée si la batterie de votre Apple Watch devient trop faible. Pour l'activer manuellement, appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez les options Éteindre, Réserve d'énergie et Verrouiller l'appareil. Faites ensuite glisser le curseur pour activer la réserve de marche.

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

Bien sûr, vous pouvez choisir l'étape qui vous convient le mieux. Chaque étape ci-dessus réduira la consommation d'énergie, mais certaines fonctionnalités sont encore nécessaires pour certains d'entre vous. Alors, choisissez judicieusement.

Lire aussi: 5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Save Apple Watch Battery Life [Part 2]

We have discussed some tips of how to save Apple Watch battery life(part 1) and we are going to continue with other tips which can help to save battery life on Apple Watch.

How to Save Apple Watch Battery Life

  • Try to use less digital touch to communicate with favorite friends on your Apple Watch. Users reported their Apple Watch’s battery life is drained when they use digital touch with their friends intensively. Digital touch is one of Apple Watch features wherein we can draw something to our friends. Instead of using digital touch, you can send heart beep just to pinch your friend.

How To Save Apple Watch Battery Life

  • Turn off stand reminder activity. Stand reminder is a feature for reminding you to stand if you has been sitting for first 50 minutes in 1 hour. To turn off this feature: go to Apple Watch app on paired iPhone, tap My Watch >> Activity, swipe off Stand Reminder

How To Save Apple Watch Battery Life

  • Turn on Power Saving mode. It will make the Apple Watch goes to conserve battery life by disabling the heart rate sensor during walking and walking workouts.If you do this the calorie burn calculations won’t be accurate of course. To turn on Power Saving Mode, open the Apple Watch app on paired iPhone, tap My Watch >> Workout, and tap on Power Saving Mode to turn it on

How To Save Apple Watch Battery Life

  • Force quit app. By doing this on some apps makes it won’t run in the background or force quit app that is suspicious eat a lot of Apple Watch battery life. To force quit app, open the application you want to forced quit, then hold down the side button until you return to home screen.
  • Activate Grayscale mode. It can help to reduce battery consumption. Actually display doesn’t need to show complex colors. On your paired iPhone, go to Apple Watch app:

open Setting >> General >> Accessibility turn on Grayscale mode

How To Save Apple Watch Battery Life

Read also: Simple Method How To Fix Apple Watch Call Failed

  • Turn on Do Not Disturb if you want to keep receiving notifications, but Apple Watch will not make sound or vibrate which can reduce battery life on Apple Watch. To turn on Do Not Disturb: swipe up on the Clock Face to enter Glances, and swipe along until you reach the Connected screen, then tap on the crescent moon icon.

How To Save Apple Watch Battery Life

  • Turn on Airplane mode. It can make Apple Watch turn off its wireless and stop all wireless communications which can reduce the battery consumption. To turn on Airplane mode, swipe up on the Clock Face to enter Glances, and swipe along until you reach the Connected screen, then tap on Airplane mode icon.

How To Save Apple Watch Battery Life

  • Turn on Power Reserve. Power reserve is a condition where Apple Watch will only show you the time and it’s good when your Apple Watch battery is about to empty. Well actually, this feature is automatically activated if your Apple Watch battery goes too low. To activate it manually, Press and hold the side button until you see the Power Off, Power Reserve, and Lock Device options. Then drag the slider to turn on Power Reserve.

How To Save Apple Watch Battery Life

Of course you can choose which step is more suitable for you. Each step above will reduce power consumption, but there’re some feature for some of you is still needed. So, choose wisely.

Read Also: 5 Top Free Weather Apps For Apple Watch With Simple Design

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jacob A January 8, 2019
Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...