Comment économiser la batterie de l'Apple Watch [Partie 1]


Apple Watch a «une autonomie d'une journée comme le prétend Apple, basée sur l'utilisation suivante: 90 vérifications de l'heure, 90 notifications, 45 minutes d'utilisation de l'application et un entraînement de 30 minutes avec lecture de musique depuis Apple Watch via Bluetooth. Mais, c'est une circonstance de laboratoire, cela pourrait être différent dans notre vie réelle qui est variée et cela n'a pas calculé les applications de buggy qui peuvent consommer la durée de vie de la batterie de votre Apple Watch. Certains utilisateurs ont rapporté la durée de vie de la batterie de leur Apple Watch de différentes manières, 11 heures, 10 heures, etc., cela dépend de l'utilisation de l'Apple Watch elle-même.

Même si pour charger la batterie de l'Apple Watch, il suffit d'environ 1,5 heure ou moins pour atteindre 80% et 2,5 heures pour atteindre 100%, mais cela peut néanmoins perturber notre productivité. En fait, nous pouvons envier la smartwatch Pebble qui peut durer jusqu'à 7 jours, mais je vais vous dire comme ceci: c'est toujours la meilleure autonomie de batterie que vous puissiez obtenir avec un appareil portable avec une intensité d'affichage remarquable (écran rétine), une technologie de moteur taptic, forcer le toucher et des milliers d'applications que vous ne pouvez pas trouver dans d'autres appareils de montre portables. Alors, existe-t-il une méthode pour économiser la batterie de l'Apple Watch? Oui il y a. Vous pouvez suivre ce guide suivant pour économiser la batterie de l'Apple Watch. J'espère que cela peut vous aider à économiser la batterie de l'Apple Watch pour une meilleure productivité.

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • Choisissez un cadran de montre simple. La couleur plus noire sur le cadran de la montre, l'utilisation de la batterie sera minimale. Le choix du cadran dynamique consommera absolument plus d'autonomie de la batterie car il y a une utilisation de l'intensité graphique qui est différente avec un cadran statique.

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

 

  • Comme avec l'iPhone, nous pouvons activer la réduction des mouvements, cela limitera l'animation et le redimensionnement automatique de l'interface utilisateur de l'Apple Watch sur l'écran d'accueil lorsque vous ouvrez et fermez des applications. sur l'iPhone couplé, accédez à l'application Apple Watch, puis accédez à Ma montre >> Général: >> Accessibilité >> Réduire le mouvement glissez dessus. ou vous pouvez y accéder sur Apple Watch, allez à Paramètres de l'application >> Général: >> Accessibilité >> Réduire le mouvement glisser dessus

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • L'écran de l'Apple Watch s'allumera automatiquement lorsque nous levons la main pour voir l'Apple Watch. Vous pouvez désactiver l'activation lors de l'élévation du poignet, allez à Paramètres application >> Général: >> Activer lors de l'élévation du poignet, faites-le glisser. Vous devez donc appuyer sur Apple Watch pour la réactiver.

Comment économiser la batterie de l'Apple Watch

  • Réglez l'Apple Watch pour qu'elle vibre uniquement sans son. Les notifications et les sons continus peuvent épuiser la durée de vie de la batterie de votre Apple Watch, suivez ceci guide.
  • Choisissez uniquement les applications dont vous avez le plus besoin sur Apple Watch, cela réduira la charge des notifications, suivez ceci guide.
  • Essayez de désactiver l'une des notifications qui n'est pas si importante dans un petit appareil tel que: e-mail. Désactivez la notification par e-mail. sur l'iPhone couplé, accédez à l'application Apple Watch, puis accédez à Ma montre >> Notifications >> Courrier >> des couleurs et vous pouvez vous ajuster à votre guise, comme si vous glissez une alerte sur les émissions. vous pouvez choisir une autre application pour désactiver les notifications

Voir un autre Comment: Comment réparer Siri ne fonctionne pas dans Apple Watch

Technobezz

How To Save Apple Watch Battery Life [Part 1]

Apple Watch has “all-day battery life as it’s claimed by Apple, Based on the following use: 90 time checks, 90 notifications, 45 minutes of app use and a 30-minutes workout with music playback from Apple Watch via bluetooth. But, that is a laboratory circumstance, it could be different in our real life which is various and it didn’t calculate the buggy applications which can eat your Apple Watch battery life. Some users reported about their Apple Watch battery life variously, 11 hours, 10 hours etc it’s depended to the usage of Apple Watch itself.

Even though to charge Apple Watch’s battery only need around 1,5 hours or less to reach 80% and 2,5 hours to reach 100%, but still it can disturb our productivity. In fact, we may envy to Pebble smartwatch which can endure until 7 days, but i will tell you like this: it still the best battery life you can get from a wearable device with remarkable display intensity (retina display), taptic engine technology, force touch and thousands apps which you cannot find in other wearable watch device. So, is there any method to save Apple Watch battery life? yes there is. You can follow this following guide how to save Apple Watch battery life. I hope it can help you to save Apple Watch battery life for better productivity.

How to Save Apple Watch Battery Life

  • Choose a simple watch face. The more black color on watch face, then the battery usage will be minimum. The dynamic watch face choice will absolutely eat more battery life because there’s a graphic intensity usage which is different with a static watch face.

How To Save Apple Watch Battery Life

 

  • Similar with iPhone, we can activate reduce motion, this will limit animation and automatic resizing of the Apple Watch user interface on the Home screen when you open and close apps. on paired iPhone, Go to Apple Watch App then go to My Watch >> General >> Accessibility >> Reduce Motion swipe on. or you can access it on Apple Watch, Go to Settings app >> General >> Accessibility >> Reduce Motion swipe on

How To Save Apple Watch Battery Life

  • Apple Watch display will automatically turn on when we raise our hand to see the Apple Watch. You can turn off the Activate on Wrist Raise, Go to Settings app >> General >> Activate on Wrist raise, swipe it off. So that you need to tap Apple Watch to wake it up.

How To Save Apple Watch Battery Life

  • Set the Apple Watch to vibrate only without sound. Notifications and continually sounds can drain your Apple Watch battery life, follow this guide.
  • Choose only the applications that you need most on Apple Watch, it will reduce notifications load, follow this guide.
  • Try to turn off one of notifications which is not so important in a small device such as: mail. Turn off mail notification. on paired iPhone, Go to Apple Watch App then go to My Watch >> Notifications >> Mail >> custom and you can adjust to your liking like swipe off shows alert. you can choose another app off course to disable notifications

See another How to: How to Fix Siri is Not Working in Apple Watch

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...