Advertisment

Comment réinitialiser les paramètres réseau sur la note 10


Comment réinitialiser les paramètres réseau sur la note 10

Samsung Galaxy Note 10 offre l'expérience la plus incroyable, mais nous ne pouvons pas dire qu'elle est parfaite. C'est simplement parce que, comme tout autre smartphone, il peut avoir des problèmes de temps en temps. En parlant de problèmes de smartphone, nous pouvons tous convenir que ceux liés aux données mobiles, au Bluetooth et au Wi-Fi sont parmi les plus courants. L'une des choses qui peuvent résoudre ce type de problème est assez simple. Vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau sur votre appareil, et il y a de fortes chances que tout redevienne normal. Ici, nous allons partager un tutoriel rapide sur la réinitialisation des paramètres réseau sur Note 10.

Voir aussi: Comment mettre à jour le logiciel sur Note 10 et Note 10+

 

Si vous n'êtes pas sûr de ce que va faire votre téléphone, c'est simple. Il restaurera tous les paramètres réseau aux valeurs par défaut d'usine. Il comprend les paramètres de données mobiles, les paramètres Bluetooth et les paramètres Wi-Fi. Vous devez garder à l'esprit qu'une fois que vous faites cela, tous les mots de passe que vous avez précédemment entrés seront effacés. Par exemple, si votre appareil était connecté à un réseau Wi-Fi et que vous avez ajouté le mot de passe du réseau afin de vous connecter, vous devrez recommencer.

Comment réinitialiser les paramètres réseau sur la note 10

Voici comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre Samsung Galaxy Note 10:

  • Allez dans Paramètres> Gestion générale
  • Appuyez sur Reset
  • Maintenant, appuyez sur Réinitialiser les paramètres réseau
  • Appuyez sur les paramètres
  • Si nécessaire, entrez votre code PIN, mot de passe ou schéma
  • Vérifiez les informations, puis appuyez sur Réinitialiser.

C'est tout. Les paramètres réseau sont maintenant restaurés aux paramètres d'usine par défaut.

Bien que cela puisse nécessiter un peu plus de travail de votre part, car vous devrez à nouveau coupler les appareils Bluetooth, ou vous connecter à des réseaux Wi-Fi et ajuster d'autres paramètres en fonction de vos préférences, cela en vaut la peine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to reset network settings on Note 10

Samsung Galaxy Note 10 offers the most amazing experience, but we can’t say it’s perfect. It is simply because like any other smartphone out there, it may have some issues from time to time. When speaking of smartphone issues, we can all agree that those related to mobile data, Bluetooth, and Wi-Fi are among the most common ones. One of the things that may fix that type of issue is pretty simple. You can reset network settings on your device, and chances are that everything will go back to normal. Here, we are going to share a quick tutorial on how to reset network settings on Note 10.

See also: How to update the software on Note 10 and Note 10+

 

If you are not sure what will this to do your phone, it is simple. It will restore all the network settings to factory defaults. It includes mobile data settings, Bluetooth settings, and Wi-Fi settings. You should keep in mind that once you do this, all the passwords you have previously entered will be cleared. For instance, if your device was connected to a Wi-Fi network and you added the password for the network in order to connect, you will have to do it all over again.

How to reset network settings on Note 10

Here is how to reset network settings on your Samsung Galaxy Note 10:

  • Go to Settings > General management
  • Tap Reset
  • Now tap Reset network settings
  • Tap settings
  • If needed, enter your PIN, password, or pattern
  • Review the info, and then tap Reset.

That’s it. The network settings are now restored to factory defaults.

While this may require a bit more work from your end because you will have to pair Bluetooth devices all over again, or connect to Wi-Fi networks and adjust other settings according to your preferences, it is worth it.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to reset network settings on Note 10