Comment réinitialiser le mot de passe fuboTV


Dans cet article, nous allons vous montrer un moyen de réinitialiser votre mot de passe fuboTV. Ainsi, vous apprendrez à changer votre mot de passe fuboTV si vous le souhaitez, mais aussi, vous apprendrez à réinitialiser un mot de passe oublié si vous ne pouvez pas revenir sur votre compte fuboTV. Donc, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, rendez-vous au deuxième paragraphe de cet article pour le lire et l'apprendre tout de suite.

Voir aussi: Comment regarder fuboTV en dehors des États-Unis

Si vous souhaitez changer votre mot de passe fuboTV

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe fuboTV, vous devrez d'abord ouvrir la plate-forme fuboTV dans votre navigateur. Assurez-vous de vous connecter à votre compte fuboTV ou vous ne pourrez pas continuer.

Ainsi, après avoir ouvert la plate-forme fuboTV dans votre navigateur et vous être connecté à votre compte, vous devrez cliquer sur la section Mon compte afin d'ouvrir votre compte et voir les informations de votre compte et développer certaines options. Dès que cette page s'ouvre, recherchez la section Informations sur le compte et cliquez dessus pour la développer. Encore une fois, dès que cette page s'ouvre, recherchez et cliquez sur le bouton Modifier le mot de passe afin de démarrer le processus de modification.

Une nouvelle fenêtre pop-up va apparaître sur votre écran. Vous devrez d'abord entrer le mot de passe actuel de votre compte, et en dessous, vous devrez entrer votre nouveau mot de passe dans une autre case vide. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Enregistrer situé à la fin de cette fenêtre contextuelle. Si vos mots de passe actuels ne correspondent pas, vous devrez répéter le processus et voir si vous avez fait une faute de frappe en l'entrant précédemment. Nous sommes sûrs que vous pourrez changer votre mot de passe en utilisant cette méthode.

Et, si vous avez oublié votre mot de passe fuboTV et que vous ne savez pas comment vous reconnecter à votre compte, continuez à lire cet article et vous le découvrirez aussi.

Si vous avez oublié votre mot de passe fuboTV

La première chose que vous devez vérifier plusieurs fois est de voir si vous avez entré le mot de passe correct en essayant de vous connecter à votre compte fuboTV. Bien sûr, vérifiez également l'e-mail et voyez si vous avez des fautes de frappe.

Et, si vous avez vraiment oublié votre mot de passe, voici comment le réinitialiser:

Tu devras visitez ce lien pour accéder à la page de réinitialisation du mot de passe de fuboTV. Lorsque cette page de réinitialisation de mot de passe se charge, la première chose à faire est de saisir l'e-mail que vous avez utilisé lors de la création de votre compte fuboTV. Après cela, cliquez sur le bouton Envoyer un e-mail. Vous recevrez un e-mail de fuboTV dans quelques minutes.

Alors, accédez à votre messagerie et vérifiez tous les dossiers jusqu'à ce que vous trouviez l'e-mail de fuboTV. Vérifiez en particulier le spam et le dossier Promotions. Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien qu'il contient. Vous serez redirigé vers une page sur laquelle vous devez suivre les instructions. Entrez simplement tout ce qu'ils vous demandent. Et, ils vous demanderont probablement d'entrer le dernier mot de passe dont vous vous souvenez et de choisir un nouveau mot de passe plus tard. Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement sur le bouton Confirmer pour tout confirmer.

Après cela, essayez de vous connecter à votre compte maintenant, vous devriez pouvoir le faire. Sinon, envisagez de contacter l'équipe d'assistance de fuboTV afin d'obtenir plus d'informations et d'autres solutions à votre problème.

How to reset fuboTV password

In this article, we are going to be showing you a way to reset your fuboTV password. So, you will be learning how to change your fuboTV password if you want to, but also, you will be learning how to reset a forgotten password if you cannot get back into your fuboTV account. So, if you have forgotten your account’s password, head over to the second paragraph of this article to read and learn that straight away.

See also: How to watch fuboTV outside the US

If you want to change your fuboTV password

If you want to change your fuboTV password, you will first have to open up the fuboTV platform in your browser. Make sure to log into your fuboTV account or you will not be able to continue.

So, after you have opened the fuboTV platform in your browser, and you have logged into your account, you will need to click on the My Account section in order to open up your account and see your account’s information and expand some options. As soon as that page opens up, find the Account information section and click on it to expand it. Again, as soon as that page opens up, find and click on the Change password button in order to start the changing process.

A new pop-up window is going to show up on your screen. You will need to enter your account’s current password first, and underneath that, you will need to enter your new password in another blank box. When you are done with that, click on the Save button that is located at the end of that pop-up window. If your current passwords do not match, you will need to repeat the process and see if you have made a typo while entering it previously. We are sure that you will be able to change your password using this method.

And, if you have forgotten your fuboTV password, and you do not know how to get back into your account, keep reading this article and you will find that out too.

If you have forgotten your fuboTV password

The first thing that you need to check multiple times is to see if you have entered the correct password while trying to log into your fuboTV account. Of course, also check the email and see if you have any typos there.

And, if you really forgot your password, here is how to reset it:

You will need to visit this link in order to access the fuboTV’s password reset page. When that password reset page loads, the first thing that you will need to do is to enter the email that you used while making your fuboTV account. After that, click on the Send an email button. You will be receiving an email from fuboTV in just a few minutes.

So, go to your email and check all of the folders until you find the fuboTV’s email. Especially check the spam and the Promotions folder. Open the email and click on the link in it. You will get redirected to a page where you need to follow instructions. Simply enter everything that they ask you. And, they will probably ask you to enter the last password that you remember and to choose a new password later on. When you are finished with that, simply click on the Confirm button to confirm everything.

After that, go ahead and try to log into your account now, you should be able to. If not, consider contacting fuboTV’s support team in order to get some more information and other solutions to your issue.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *