Advertisment

Comment enregistrer l'écran sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max


Comment enregistrer l'écran sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max

En tant qu'utilisateur d'iPhone 11, vous savez peut-être déjà comment faire une capture d'écran. De nos jours, c'est une sorte de chose essentielle à apprendre en tant qu'utilisateur de smartphone. Par exemple, vous pouvez effectuer une capture d'écran du reçu bancaire après avoir transféré de l'argent à l'aide de votre banque mobile. Qu'en est-il de l'enregistrement de l'écran? Vous souhaitez peut-être partager une partie d'une vidéo YouTube ou enregistrer votre activité de jeu et la partager sur les réseaux sociaux. Si vous ne savez pas encore comment enregistrer l'écran sur iPhone 11, suivez simplement les étapes ci-dessous.

Voir aussi: Comment utiliser AirDrop sur la série iPhone 11

Comment enregistrer l'écran sur iPhone 11

Ajouter une fonction d'enregistrement d'écran au centre de contrôle

Vous n'êtes pas obligé d'en télécharger application tierce pour enregistrer l'écran sur votre iPhone 11. Il possède sa propre fonction d'enregistrement d'écran intégrée. Tout ce que vous avez à faire est de l'apporter au centre de contrôle. De cette façon, il sera plus facile d'accéder. Voici les étapes.

  1. Déverrouillez votre iPhone et appuyez sur Paramètres.
  2. Faites défiler pour trouver Control Centeret appuyez dessus.
  3. Exploiter Personnaliser Contrôle.
  4. Sur l'écran suivant, recherchez Enregistrement d'écran contrôle sur la liste et appuyez sur le bouton d'ajout à côté.
  5. Fait. Le contrôle d'enregistrement d'écran a été ajouté au centre de contrôle de votre iPhone et est prêt à être utilisé. Pour le vérifier, faites simplement glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour ouvrir le centre de contrôle. Vérifiez que l'icône d'enregistrement d'écran est là. L'icône est un cercle avec un point blanc au milieu.

Comment enregistrer l'écran sur iPhone 11

Prêt à enregistrer le jeu auquel vous jouez ou la vidéo que vous souhaitez diffuser sur les réseaux sociaux? Commençons.

  1. Faites glisser l'écran de votre iPhone vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle.
  2. Appuyez sur l'icône d'enregistrement d'écran ou appuyez dessus profondément pour ouvrir l'option permettant de désactiver le microphone. Il existe également une option pour diffuser vers les autres applications. Appuyez sur l'icône de l'application Appareil photo si vous souhaitez simplement enregistrer votre écran.
  3. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur Démarrer l'enregistrement.
  4. Pour arrêter l'enregistrement, appuyez sur l'icône du cercle rouge ou ouvrez le Centre de contrôle et appuyez sur le bouton Enregistrement d'écran.

Enregistrement d'écran enregistrera toutes les choses sur l'écran de votre iPhone 11, comme les notifications, les appels téléphoniques, etc. "Ne pas déranger", La fonction vous aidera à enregistrer parfaitement l'écran sur l'iPhone 11.

Avant de le partager

Le résultat de votre enregistrement d'écran peut contenir des éléments inattendus, comme des notifications ou l'activité lorsque vous révélez le centre de contrôle, etc. Le processus d'enregistrement démarre une fois que vous appuyez sur l'icône. Par conséquent, il peut également enregistrer la pièce lorsque vous faites glisser le centre de contrôle vers le bas. Si vous souhaitez obtenir un enregistrement d'écran parfait, assurez-vous de vous débarrasser des parties indésirables avant de le partager.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Record The Screen On iPhone 11, iPhone 11 Pro, And iPhone 11 Pro Max

As an iPhone 11 user, you may already know how to screenshot. Nowadays, it’s a kind of essential thing to learn as a smartphone user. For instance, you may want to screenshot bank receipt after transferring money using your mobile banking. What about recording the screen? Maybe you want to share a part of a youtube video or recording your gaming activity and share it on social media. If you have no idea how to record the screen on iPhone 11 just yet, just follow the steps below.

See also: How To Use AirDrop On iPhone 11 Series

How To Record The Screen On iPhone 11

Add Screen Recording Feature To Control Center

You don’t have to download any third-party app to record the screen on your iPhone 11. It has its own built-in screen recording feature. All you have to do is bring it out to the Control Center. This way, it will be easier to access. Here are the steps.

  1. Unlock your iPhone and tap Settings.
  2. Scroll down to find Control Center, and tap on it.
  3. Tap Customize Control.
  4. On the next screen, find Screen Recording control on the list and tap the add button next to it.
  5. Done. The Screen Recording control has been added to the Control Center of your iPhone and is ready to use. To check it, just swipe up from the bottom of your screen to open the Control Center. Check it the Screen Recording icon is there. The icon is a circle with a white dot in the middle.

How To Record The Screen On iPhone 11

Ready to record the game you play or the video you want to show on social media? Let’s get started.

  1. Swipe up your iPhone screen to open the Control Center.
  2. Tap the Screen Recording icon or press it deeply to open the option to turn off the microphone. There also an option to broadcast to the other apps. Tap on the Camera app icon if you just want to record your screen.
  3. When you are ready, tap Start Recording.
  4. To stop recording, tap the red circle icon or open the Control Center and tap the Screen Recording button.

Screen Recording will record all the things on your iPhone 11 screen, like notifications, phone calls, etc. Thus, turning on the Do Not Disturb feature will help you to record the screen on iPhone 11 flawlessly.

Before You Share It

The result of your screen record may contain unexpected things, like notifications or the activity when you reveal the Control Center, etc. The recording process starts once you tap the icon. Therefore, it may also record the part when you swipe down the Control Center. If you want to get the perfect screen record, make sure to get rid of the unwanted parts before you share it.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Record The Screen On iPhone 11, iPhone 11 Pro, And iPhone 11 Pro Max