Advertisment

Comment enregistrer des appels Skype


Comment enregistrer des appels Skype

Des gens du monde entier utilisent Skype quotidiennement et beaucoup se demandent s'il est possible d'enregistrer des appels Skype. Lorsque vous ouvrez Skype sur votre ordinateur, vous ne trouverez pas de fonctionnalité intégrée qui vous permettra d'enregistrer des appels ou des vidéos. La seule option est d'obtenir le logiciel d'enregistrement. Heureusement, il existe de nombreux programmes disponibles conçus pour Windows et Mac. Certains programmes sont entièrement gratuits, mais il y en a aussi pour lesquels vous devez payer.

Skype est l'un des programmes les plus populaires, utilisé par des millions de personnes. C'est gratuit et la seule exigence est la connexion Internet. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être enregistrer des appels Skype. Vous voudrez peut-être enregistrer un entretien d'embauche ou toute autre conversation commerciale importante. Vous souhaitez peut-être enregistrer des vidéos et des appels Skype avec vos amis et votre famille juste pour vous amuser, et les partager plus tard. Voyons comment faire cela.

Voir aussi: Meilleures alternatives FaceTime pour Android

Applications que vous pouvez utiliser pour enregistrer des appels Skype

Comme nous l'avons mentionné, Skype n'a pas l'option intégrée qui vous permettra d'enregistrer des appels ou des vidéos. Donc, si vous souhaitez enregistrer des appels Skype, vous devrez obtenir l'une des applications tierces. Voici quelques suggestions.

 

Enregistreur d'appels AMOLTO pour Skype

enregistrer les appels Skype

amolto.com

Amolto est l'une des options les plus populaires pour Windows Vista et les nouvelles versions de Windows qui vous permettront d'enregistrer des appels Skype. Cet outil a deux versions, gratuite et premium. En ce qui concerne la version gratuite, vous pouvez enregistrer de l'audio avec une durée d'enregistrement illimitée. Il existe également une option d'enregistrement automatique des appels, un lecteur audio intégré, une interface gérée par l'historique des appels et quelques autres fonctionnalités. Avec la version premium, vous aurez accès à de nombreuses autres fonctionnalités, y compris la possibilité d'enregistrer des appels vidéo Skype et des appels vidéo de groupe. C'est simple et facile à utiliser. Ouvrez Amolto, et lorsque la conversation sur Skype commence, cliquez sur le bouton «Démarrer l'enregistrement». Lorsque la conversation est terminée, cliquez sur «Arrêter l'enregistrement».

Pour télécharger Amolto, visitez leur site officiel.

 

Evaer

enregistrer les appels Skype

www.evaer.com

L'autre option est Evaer. Ce programme est conçu pour enregistrer des appels vidéo et audio Skype, mais avec la limitation d'enregistrement de 5 minutes. Si vous voulez la version complète sans aucune limitation lors de l'enregistrement, vous devrez acheter une licence qui coûte 19.95 $ et elle est valable à vie. Cette option est accompagnée d'une année complète de mises à jour et de support technique. Lorsque vous téléchargez et installez le programme, Skype vous demandera si vous souhaitez autoriser Evaer à accéder à Skype. Cliquez sur Autoriser l'accès. Lorsque vous passez un appel, cliquez simplement sur le bouton Démarrer l'enregistrement.

 

Pour télécharger Evaer, visitez leur site officiel.

 

MP3 Skype Recorder

enregistrer les appels Skype

voipcallrecording.com

Cet enregistreur Skype est entièrement gratuit. Vous pouvez enregistrer des appels Skype sans aucune limite. Les deux options, Skype pour ordinateur de bureau, ainsi que l'application sont prises en charge. Vous pouvez enregistrer les appels manuellement ou vous pouvez définir l'option sur automatique. L'enregistreur MP3 Skype a une interface simple et il est très facile à utiliser.

Pour télécharger MP3 Skype Recorder, cliquer ici.

 

Voici quelques-unes des applications les plus populaires que vous pouvez utiliser pour enregistrer des appels Skype, mais il existe également d'autres applications, telles que Tapur, par exemple. Ce programme est gratuit, mais les fonctionnalités optionnelles ne le sont pas. Il y a aussi Enregistreur d'appel Callnote Premiumainsi que XSplit. Si vous recherchez une application gratuite, similaire à l'enregistreur MP3 que nous avons mentionné, vous pouvez consulter Enregistreur Skype iFree. Vous choisirez facilement l'option qui correspond le mieux à vos besoins.

 

Vous pouvez également lire: Comment télécharger légalement Windows 7 gratuitement

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Record Skype Calls

People from all over the world are using Skype on daily bases, and many are wondering, is it possible to record Skype calls. When you open Skype on your computer, you won’t find a built-in feature that will allow you to record calls or videos. The only option is to get the recording software. Fortunately, there are many available programs designed for Windows and Mac. Some of the programs are completely free of charge, but there are also the ones you need to pay for.

Skype is one of the most popular programs, used by millions of people. It is free and the only requirement is the Internet connection. There are many reasons why you may want to record Skype calls. You may want to record a job interview, or any other important business conversation. Perhaps you want to record Skype videos and calls with your friends and family just for fun, and share it later. Let’s see how to do that.

See also: Best FaceTime alternatives for Android

Applications you can use to record Skype calls

As we mentioned, Skype does not have the built-in option that will allow you to record calls or videos. So, if you want to record Skype calls, you will have to get one of the third-party apps. Here are some suggestions.

 

AMOLTO call recorder for Skype

record Skype calls

amolto.com

Amolto is one of the most popular options for Windows vista and newer Windows versions that will allow you to record Skype calls. This tool has two versions, free and premium one. When it comes to the free version, you can record audio with the unlimited recording time. There is also an automatic call recording option, embedded audio player, call history managed interface, and a few more features. With the premium version, you will get the access to many other features, including the option to record Skype video calls and group video calls. It is simple and easy to use. Open Amolto, and when the conversation on Skype begins, hit the “Start recording” button. When the conversation is over, click on “Stop recording”.

To download Amolto, visit their official website.

 

Evaer

record Skype calls

www.evaer.com

The other option is Evaer. This program is designed to record Skype video and audio calls, but with the 5 minutes recording limitation. If you want to the full version with no limitations when recording, you will have to purchase a license that costs $19.95 and it is valid for lifetime. This option comes with a full year of updates and technical support. When you download and install the program, Skype will ask if you want to give Evaer to access Skype. Click Allow access. When you place a call, simply click on Start Recording button.

 

To download Evaer, visit their official website.

 

MP3 Skype Recorder

record Skype calls

voipcallrecording.com

This Skype recorder is completely free. You can record Skype calls without any limits. Both options, Skype for desktop, as well as the application are supported. You can record the calls manually or you can set the option to automatic. MP3 Skype recorder has a simple interface, and it is very easy to use.

To download MP3 Skype Recorder, click here.

 

These are some of the most popular applications you can use to record Skype calls, but there are some other apps as well, such as Tapur, for instance. This program is free, but optional features aren’t. There are also Callnote Premium Call Recorder, and XSplit. If you are looking for a free app, similar to MP3 Recorder we mentioned, you can check out iFree Skype Recorder. You will easily choose the option that suits your needs the best.

 

You may also read: How to legally download Windows 7 for free

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply

One Response

  1. Bianca April 16, 2020