Comment enregistrer des appels téléphoniques sur votre téléphone Android


Comment enregistrer des appels téléphoniques sur votre téléphone Android

L'enregistrement des appels est une fonctionnalité très intéressante qui est d'une grande aide dans de nombreux scénarios. Parfois, nous passons des appels très importants, par exemple; vous avez appelé le service client pour obtenir une solution, mais vous ne vous souvenez plus de l'instruction maintenant, ou vous avez eu un mauvais service client d'une entreprise et vous voulez en montrer la preuve. Il y a plusieurs raisons d'enregistrer les appels téléphoniques Android, mais le processus n'est pas du tout facile. Donc, beaucoup d'entre vous doivent réfléchir à la façon d'enregistrer un appel téléphonique. Eh bien, nous allons discuter du processus ici. Auparavant, de nombreux téléphones avaient une fonction d'enregistrement d'appels intégrée, mais maintenant la fonction n'est pas incluse. Bien que les téléphones intelligents s'améliorent et deviennent de jour en jour plus puissants, cette fonction d'enregistrement des appels n'est pas ajoutée.

Cependant, le processus n'est pas si difficile non plus, des tonnes d'applications pour enregistrer les appels téléphoniques sont disponibles sur Internet. Ces applications sont également avancées et sont livrées avec de nombreuses fonctionnalités qui n'étaient pas présentes dans l'ancienne fonction d'enregistrement des appels.

Voir également- Comment réparer Android "Ok Google" ne fonctionne pas

Étapes pour enregistrer les appels téléphoniques sur un téléphone Android

enregistrer les appels téléphoniques

Source de l'image - www.ubergizmo.com

Avertissement - Dans certains pays et états; l'enregistrement d'appel sans l'autorisation de l'appelant et du destinataire n'est pas légal. Donc, avant d'enregistrer des appels téléphoniques sur Android, assurez-vous que le processus est autorisé légalement dans votre état ou pays, sinon vous risquez de tomber dans le pétrin. Si le processus d'enregistrement des appels n'est pas légal, vous pouvez demander l'autorisation du destinataire pour l'enregistrement des appels, cela rendra le processus légal.

La disponibilité de l'application pour enregistrer les appels téléphoniques est énorme dans le Google Play Store, Enregistreur d'appel par Boldbeast, Enregistreur automatique d'appels, etc. en sont quelques-uns. Nous allons vous montrer comment enregistrer des appels téléphoniques sur un téléphone portable Android à l'aide de l'application Automatic Call Recorder. Cette application est facile à utiliser et ceux qui l'ont déjà essayée ont donné des avis positifs sur Google Play Store.

Les versions gratuite et pro sont disponibles, pour la version pro, vous devrez payer. Cependant, la version gratuite de cette application est livrée avec toutes les options nécessaires, donc si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger la version gratuite.

Call Recorder automatique

enregistrer les appels téléphoniques

Source de l'image - www.youtube.com

Prénom Télécharger cette application sur le Google Play Store. Une fois le téléchargement terminé, il sera configuré pour enregistrer automatiquement les appels sur votre téléphone Android.

  • Maintenant, composez un numéro et l'enregistrement démarrera automatiquement. Un point rouge s'affichera en haut, ce qui garantit que votre appel est en cours d'enregistrement.
  • Une fois l'appel terminé, une notification s'affiche dans la barre de notification. La notification indique que vous avez récemment enregistré un appel et indique également le nombre total d'appels enregistrés dans votre boîte de réception que vous n'avez pas encore enregistrés. Appuyez sur la notification pour accéder aux détails de l'appel et aux autres options associées ou ajouter une note à l'enregistrement.
  • Là, vous obtiendrez des options pour enregistrer, lire ou supprimer l'enregistrement. Il existe également une option pour vérifier l'historique des contacts, partager les enregistrements, écouter tous les enregistrements d'appels précédents et choisir un contact particulier pour lequel vous ne souhaitez pas que les appels soient enregistrés. Il existe également de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes accessibles à partir du menu principal.
  • Dans le coin supérieur gauche de l'écran de votre téléphone, vous trouverez Menu qui est représenté par trois lignes horizontales. Il existe une option pour attacher votre compte cloud, de sorte que tous les enregistrements seront synchronisés avec ce compte. Cela devient pratique lorsque vous souhaitez accéder aux appels d'enregistrement n'importe où.
  • Cette application prend en charge 40 langues, vous pouvez donc changer la langue. Et la taille de la boîte de réception est définie sur 40 par défaut, ce qui signifie qu'une fois que les enregistrements d'appels atteignent 40, les plus anciens seront automatiquement supprimés. Cette option peut être modifiée jusqu'à 200 dans la version gratuite et 1000 dans la version payante de l'application.
  • Pour changer de thème, cliquez sur Paramètres. Là, vous pouvez également changer le type de fichier en «3GP», «AMR», etc.

Vous pouvez changer le mode d'enregistrement par défaut avec trois autres modes: Tout ignorer, Tout enregistrer et Ignorer les contacts. Le mode Ignorer tout n'est pas utile pour les utilisateurs de la version gratuite; il n'enregistrera que l'appel des contacts qui sont ajoutés dans la liste de contacts à enregistrer. Le mode Enregistrer tout enregistre tous les appels sauf celui qui est répertorié pour être ignoré. Le mode Ignorer les contacts enregistre uniquement les appels provenant de contacts inconnus.

Vous savez maintenant comment enregistrer des appels téléphoniques sur un téléphone portable Android, télécharger l'une des applications et commencer l'enregistrement.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Record Phone Calls On Your Android Phone

Call recording is a very interesting feature that comes as a great help in many scenarios. Sometimes we make calls that are very important, for example; you called the customer service to get some solution, but do not remember the instruction now, or you got a bad customer service from a company, and you want to show the proof. There are several reasons to record phone calls android, but the process is not easy at all. So, many of you must be thinking how to record a phone call. Well, we will discuss the process here. Earlier, many phones had a built-in call recording feature, but now the feature is not included. Though the smart phones get better and more powerful day by day, this call recording feature is not added.

However, the process is not that much hard either, tons of app to record phone calls is available in the Internet. These apps are also advanced and come with many features that were not present in the old call recording feature.

See also- How to fix android “Ok Google” not working

Steps to record phone calls on android phone

record phone calls

Image source – www.ubergizmo.com

Warning- In some countries and states; call recording without the permission of the caller and receiver is not legal. So before you record phone calls android, make sure that the process is allowed legally in your state or country, otherwise you may fall in trouble. If the call recording process is not legal, you can ask permission from the receiver for call recording, it will make the process legal.

The availability of app to record phone calls is huge in the Google Play Store, Call Recorder by Boldbeast, Automatic Call Recorder, etc. are some of them. We will show you how to record phone calls on android cell phone using the Automatic Call Recorder app. This app is easy to use and those who have tried it before gave positive reviews on Google Play Store.

Both the free and pro versions are available, for the pro version, you will have to pay. However, the free version of this app comes with all the necessary options, so if you want, you can download the free version also.

Automatic Call Recorder

record phone calls

Image source – www.youtube.com

First download this app from the Google Play Store. After the download is completed, it will be set to record calls on your android phone automatically.

  • Now dial a number and the recording will start automatically. A red dot will be shown at the top which ensures that your call is being recorded.
  • After the call is over, a notification will be shown in the notification bar. The notification shows you have recently recorded a call, and it also shows the total number of recorded calls in your inbox that you have not saved yet. Tap the notification in order to get access to call details and other options related to it or add a note to the recording.
  • There you will get options to Save, Play or Delete the recording. There is also an option to check the contact history, share the recordings, listen to all previous call recordings, and choose a particular contact for which you do not want the calls to be recorded. There are also many other interesting features that can be accessed from the main menu.
  • At the top left corner of your phone screen, you will find Menu which is represented by three horizontal lines. There is an option to attach your cloud account, so all recordings will get synced with that account. This becomes handy when you want to access the recording calls anywhere.
  • This app supports 40 languages, so you can change the language. And the inbox size is set to 40 by default, which means after the call recordings reach to 40, the older ones will get deleted automatically. This option can be changed to up to 200 in the free version and 1000 in the paid version of the app.
  • To change the theme, click on Settings. There you can also change the file type to “3GP”, “AMR” etc.

You can change the default recording mode with three other modes: Ignore all, Record all and Ignore contacts. Ignore All mode is not useful for free version users; it will only record call of the contacts that are added in the contact list to be recorded. The Record All mode records all the calls except the one which are listed to be ignored. Ignore Contacts mode records call from unknown contacts only.

So now you know how to record phone calls on android cell phone, download any of the apps and start recording.

 

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...