Advertisment

Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad (Partie 1)


Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad (Partie 1)

Safari est un navigateur Web créé et conçu par Apple à partir de zéro, utilisant le moteur qui peut être développé appelé kit Web. C'est une source ouverte, donc n'importe qui peut développer le navigateur basé sur ce moteur. Dans le guide ci-dessous, il existe 4 façons d'optimiser l'application Safari sur iPhone et iPad.

Safari a été présenté au public via la version bêta de Safari pour ordinateur de bureau (pour Mac) le 7 janvier 2003. C'est l'un des meilleurs navigateurs Web pour le bureau, et son moteur de kit Web a été utilisé pour créer le célèbre navigateur qui appartient à Google , appelé navigateur Chrome.

La version mobile de Safari pour iOS a été introduite pour la première fois avec l'annonce de l'original de l'iPhone le 9 janvier 2007. Steve Jobs l'a étiqueté comme le premier véritable navigateur mobile capable de rendre une page HTML comme un ordinateur de bureau, mais dans l'appareil mobile et jusqu'à ce moment, Safari existe toujours comme navigateur mobile le plus utilisé basé sur les données de netmarketshare.

Voir également-Comment sauvegarder votre iPhone Autonomie de la batterie (10 conseils efficaces)

Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad

Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad

Source : netmarketshare.com

Les questions sont: "L'utilisateur iOS a-t-il optimisé ce Safari?"

"Comment pouvons-nous optimiser ce navigateur mobile sur notre iPhone / iPod touch?"

Je vais essayer de partager quelques trucs et astuces pour Safari sur iPhone / iPod touch.

 

Demandez au bureau du site

Par défaut, Safari peut demander un site Web dans la version mobile, mais il y a un moment où nous avons besoin d'un site Web en version de bureau. Demandez au bureau du site est une fonctionnalité qui nous permet de demander et de rendre le site Web vers une version de bureau sur Safari. Je vais vous guider, et je fournirai également des photos, pour vous faciliter et simplifier les choses (note: tous les sites Web ne permettent pas cette demande, parfois il y a des sites Web qui souhaitent conserver leur version mobile bien que nous demandions sa version de bureau).

Par exemple, je souhaite ouvrir www.yahoo.com. Safari par défaut, demandera la version mobile de ce site Web. Faire Demander la version de bureau apparaît, appuyez sur la barre d'URL. Ensuite, faites glisser vers le bas pour révéler la fonctionnalité comme vous pouvez le voir ci-dessous. Robinet Demandez au bureau du site, et Safari demandera ce site Web à la version du site de bureau.

Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad (Partie 1)

Source : technobezz.com

Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad (Partie 1)

Source : technobezz.com

Ajouter aux Favoris

Parfois, nous avons trouvé un nouveau site Web intéressant. Au lieu de chercher sur Histoire navigation, il existe une bien meilleure option. Nous pouvons ajouter le lien du site Web en tant que favoris. Les premières étapes sont similaires à celles que j'ai mentionnées ci-dessus, mais cette fois, choisissez Ajouter aux Favoris.

Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad (Partie 1)

Source : technobezz.com

Ensuite, dans la fenêtre Ajouter un signet, vous pouvez modifier le nom du site Web (1) et l'emplacement (2) qui est un endroit pour stocker le lien (par défaut, il y a 2 endroits pour stocker, dans Favori et dans Signets de dossier. Le point positif, si nous stockons le lien dans Favorite que Bookmark est la façon dont ce lien apparaît sous la barre d'URL lorsque nous tapons sur cette barre, ou pour ouvrir un nouvel onglet.

Trouver un mot sur ce site

Parfois, nous voulons trouver rapidement un certain mot sur le site Web. Nous pouvons le faire en appuyant sur la barre d'URL, tapez le mot sur l'onglet de la barre, puis nous pouvons voir le résultat dans la partie «Sur cette page». Vous pouvez voir l'exemple sur l'image ci-dessous. Je veux trouver un mot «air» sur le site Web

Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad (Partie 1)

Source : technobezz.com

Puis, quand nous tapons Trouvez «Air», Safari nous montrera directement le premier mot, et vous pouvez passer au deuxième mot et ainsi de suite en appuyant sur la flèche.

Appuyez longuement sur la touche Point (.)

Lorsque l'URL est tapée sur la barre d'URL, nous tapons souvent une adresse de site Web avec (.com), (.org), etc. En fait, nous n'avons pas besoin de taper cette queue, car si nous maintenons la touche point (.) Enfoncée sur le clavier, il ajoutera des caractères communs aux adresses du site Web.

Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad (Partie 1)

Source : technobezz.com

Méthode suivante: Comment maximiser l'application Safari sur iPhone et iPad (Partie 2)

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Maximize Safari App on iPhone and iPad (Part 1)

Safari is a web browser created and designed by Apple from scratch, using the engine which can be developed called web kit. It is an open source, so anyone can develop the browser based on this engine. In the guide below, there are 4 ways to Maximize Safari App on iPhone and iPad.

Safari has been introduced to the public through Safari beta version for desktop (for Mac) in 7th January 2003. It’s one of the best web browser for the desktop, and their web kit engine has been used to build the famous browser that belongs to Google, called Chrome browser.

Safari mobile version for iOS was introduced for the first time together with the announcement of the iPhone original on 9th January 2007. Steve Jobs labeled it  as the first true mobile browser who can render an HTML page like a desktop, but in the mobile device and until this time, Safari still exists as most used mobile browser based on data from netmarketshare.

See Also-How To Save Your iPhone Battery life (10 Effective Tips)

How To Maximize Safari App on iPhone and iPad

How To Maximize Safari App on iPhone and iPad

Source: netmarketshare.com

The questions are: “Has iOS user maximized this Safari?”

“How can we maximize this mobile browser on our iPhone/iPod touch?”

I will try to share some tips and tricks for Safari on iPhone/ iPod touch..

 

Request Desktop Site

As default, Safari can request website in the mobile version, but there’s a time we need a website in desktop version. Request Desktop Site is a feature that allows us to request and render website to a desktop version on Safari. I will guide you, and I will provide pictures as well, to make things easier and simpler for you (note: not all websites allow this request, sometime there are websites that want to keep their mobile version although we request its desktop version).

For example, I want to open www.yahoo.com. Safari on default, will request mobile version of that website. To make Request Desktop Version appears, tap URL bar. Then swipe downwards to reveal the feature as you can see below. Tap Request Desktop Site, and Safari will request that website to the desktop site version.

How To Maximize Safari App on iPhone and iPad (Part 1)

Source: technobezz.com

How To Maximize Safari App on iPhone and iPad (Part 1)

Source: technobezz.com

Add to Favorite

Sometimes we found a new and interesting web site. Instead of searching it over on history browsing, there’s one far better option. We can add the website link as favorites. The first steps are similar like in the ones I mentioned above, but this time choose Add to Favorite.

How To Maximize Safari App on iPhone and iPad (Part 1)

Source: technobezz.com

Next, on the Add Bookmark window you can edit the website name (1) and Location (2) which is a place to store the link (as default, there are 2 places to store, in Favorite and in Folder Bookmarks. The plus point, if we store the link in Favorite than Bookmark is the way that link appear under URL bar when we tap that bar, or to open a new tab.

Find word on This Site

Sometimes, we want to find a certain word on the website quickly. We can do that by tapping the URL bar, type the word on the bar tab, then we can see the result in “On This Page” part. You can see the example on the picture below. I want to find a word “air” on the website

How To Maximize Safari App on iPhone and iPad (Part 1)

Source: technobezz.com

Then, when we tap Find “air”, Safari will show us the first word directly, and you can jump to the second word and so on by tapping arrow sign.

Long Press Dot ( . ) Key

When typed URL on URL bar, we often type a website address with ( .com), (.org), etc. Actually, we don’t need to type that tail, because if we press and hold the dot ( .) key on the keyboard, it will add common characters  to the website addresses.

How To Maximize Safari App on iPhone and iPad (Part 1)

Source: technobezz.com

Next Method : How To Maximize Safari App on iPhone and iPad (Part 2)

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply