Comment gérer les listes de courses avec Alexa


Il y a tellement de choses intéressantes et utiles que vous pouvez faire avec Alexa. Cet assistant virtuel peut créer des alarmes, faire des appels, vérifiez vos e-mails, pour n'en nommer que quelques-uns. Mais avez-vous déjà essayé de gérer vos listes de courses avec Alexa? si vous ne l'avez pas fait, assurez-vous de le faire. Oubliez les jours où vous vous dites que vous devriez acheter quelque chose, ou l'ajouter à votre liste, puis cela disparaît tout simplement de votre esprit. Alexa ajoutera les articles que vous souhaitez dans votre liste d'achats, et tous les articles seront enregistrés dans l'application sur votre smartphone. Voyons donc comment gérer les listes de courses avec Alexa.

Voir aussi: Comment activer le mode chuchotement d'Alexa

Comment gérer les listes de courses avec Alexa

Pour utiliser certaines choses avec l'aide d'Alexa, vous devez faire quelques ajustements, mais pas en ce qui concerne les listes de courses. Alexa a une fonction de liste de courses intégrée, donc tout est prêt pour que vous puissiez l'utiliser. Par exemple, vous souhaitez ajouter du yaourt grec à votre liste de courses. Tout ce que vous avez à faire est de dire, Alexa, d'ajouter du yaourt grec à ma liste de courses. Après cela, Alexa confirmera que l'élément a été ajouté à votre liste.

Quand il est temps d'aller au magasin, vous pouvez trouver votre liste dans l'application Alexa. Alors, ouvrez l'application sur votre iPhone ou appareil Android, appuyez sur le bouton de menu en haut à gauche, puis appuyez sur Listes et notes. Tous les articles que vous avez ajoutés à la liste d'achats y attendront.

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer plus de listes de courses, pour les mêmes buts ou pour des buts différents. La seule chose que vous devez dire est Alexa, créez une liste.

Alexa peut également supprimer les articles de votre liste de courses. Vous obtenez la perceuse - dites simplement, Alexa, supprimez (nommez l'élément que vous souhaitez supprimer), et l'article sera supprimé de votre liste d'achats. Assez simple et génial, n'est-ce pas?

How to manage shopping lists with Alexa

There are so many great and useful things you can do with Alexa. This virtual assistant can create alarms, make calls, check emails, just to name a few. But have you ever tried to manage your shopping lists using Alexa? if you haven’t, make sure to do so. Forget about the days when you say to yourself that you should buy something, or add it to your list and then it simply vanishes from your mind. Alexa will add the items you want into your shopping list, and all the items will be saved in the app on your smartphone. So, let’s see how to manage shopping lists with Alexa.

See also: How to turn Alexa’s whisper mode

How to manage shopping lists with Alexa

In order to use some things with the help of Alexa, you need to make some adjustments, but not when it comes to shopping lists. Alexa has a built-in shopping list feature, so it is all ready for you to use it. For instance, you want to add greek yogurt to your shopping list. All you need to do is say, Alexa, add greek yogurt to my shopping list. After that, Alexa will confirm the item has been added to your list.

When it’s time to go to the store, you can find your list in the Alexa app. So, open the app on your iPhone or Android device, tap on the menu button in the top-left and then tap Lists & Notes. All the items you added to the shopping list will wait there.

If you like, you can create more shopping lists, for the same or various purposes. The only thing you need to say is Alexa, create a list.

Alexa can also remove the items from your shopping list. You get the drill – just say, Alexa, remove (name the item you want to remove), and the item will be deleted from your shopping list. Pretty simple and awesome, isn’t it?

Total
4
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *