Comment gagner de l'argent en streaming sur Twitch


L'un des avantages de vivre à une époque aussi riche en technologies est qu'il est possible de gagner de l'argent en discutant de vos enthousiasmes. Beaucoup de gens le font en tant que blogueurs, tandis que d'autres créent des chaînes YouTube. Si vous souhaitez emprunter un itinéraire différent, envisagez Twitch.

Lors de son lancement en 2011, Twitch était principalement une plate-forme de jeu qui permettait aux autres joueurs de regarder les experts jouer via des canaux de diffusion en direct. Depuis lors, il est étendu à inclure d'autres types de contenu, comme les gens qui jouent de la musique, peignent ou vivent simplement leur vie.

Les statistiques indiquent plus de 2.2 millions de banderoles utilisez-le tous les mois. Il n'est donc pas surprenant qu'il ait attiré des annonceurs tels que Coca-Cola et Pizza Hut, ainsi que des streamers qui souhaitent utiliser Twitch comme méthode de monétisation.

Les streamers les plus connus de Twitch sont des partenaires, et les données montrent plus de 27,000 XNUMX personnes choisissent pour compléter leurs revenus de cette façon. De plus, environ 150,000 personnes sont qualifiées d'affiliés Twitch, une association nécessitant moins de prérequis que le niveau partenaire.

1. Apprenez comment vous pourriez gagner de l'argent

Il existe plusieurs façons d'augmenter vos revenus en tant que streamer Twitch. Par exemple, vous pouvez encourager les gens à montrer leur soutien pendant le jeu en vous encourager avec Bits. Ce sont des émoticônes spécialisées proposées dans l'interface Twitch. Lorsque les gens les utilisent, vous gagnez un centime par bit.

Vous pouvez également avoir des abonnés sur votre chaîne. En conséquence, vous gagneriez des revenus. Les tarifs d'abonnement vont de 4.99 $ à 24.99 $ par mois, et le montant choisi est divisé 50/50 entre vous et Twitch. Au fur et à mesure que votre nombre d'abonnés augmente, vos revenus potentiels augmentent également. Pensez à utiliser Patreon ou une autre plate-forme tierce pour demander des dons avant d'être officiellement lié à Twitch.

Vous divisez également les revenus publicitaires avec Twitch, et il existe un moyen de modifier les paramètres de votre chaîne et de définir le nombre d'annonces diffusées par heure.

Offres Twitch une part des revenus de 5% pour les jeux joués sur votre chaîne ou tout autre contenu lié aux jeux que les gens achèteront plus tard sur Twitch.

2. Prenez soin des bases

En recherchant Comment commencer avec le streaming Twitch, vous apprendrez quelques-unes des façons de configurer votre flux et de décider de la quantité que vous montrez aux téléspectateurs. Par exemple, certains outils de streaming affichent l'intégralité de votre espace de travail. Assurez-vous de choisir les outils que vous utilisez et d'enregistrer votre compte Twitch avant de continuer à parcourir cette liste.

3. Tentative de devenir partenaire ou affilié

La prochaine étape pour gagner de l'argent en tant que streamer Twitch consiste à être approuvé en tant que partenaire ou affilié. Vous devez répondre aux exigences minimales relatives à l'utilisation de Twitch et à l'audience globale dans le cadre du processus d'approbation. Si vous n'avez pas encore beaucoup de fans sur Twitch, le choix le plus faisable est de visez la voie d'affiliation. C'est nettement moins rigoureux que les normes que les partenaires doivent respecter.

Lorsque vous remplissez chacune des conditions requises, une coche apparaît sous la section Chemin d'accès à l'affiliation sur votre tableau de bord. Une fois qu'ils sont tous terminés, vous recevrez une invitation à faire partie du programme.

En revanche, être accepté comme partenaire est plus impliqué. Twitch considère ses partenaires comme les meilleurs diffuseurs de la plateforme. Les représentants du site évaluent la qualité du contenu, votre nombre moyen de vues et la fréquence des flux.

Twitch n'indique pas le nombre minimum de spectateurs simultanés requis pour les partenaires. Cependant, il indique qu'une augmentation du nombre moyen de vues simultanées est le signe le plus significatif de succès sur la plate-forme.

4. Inscrivez-vous pour gagner de l'argent en tant que spectateur

Peut-être que vous n'êtes pas au point où vous voulez avoir votre propre chaîne, ou que vous aimeriez gagner de l'argent avec Twitch au-delà du streaming. Dans ces cas, pensez à vous inscrire à un service qui vous paie pour suivre les flux Twitch. TwitchFollows est une possibilité à envisager.

5. Explorer les opportunités de parrainage

Vous avez probablement vu des gens sur Instagram obtenir des produits gratuits et le soutien de leur marque de la part d'entreprises qui les parrainent. Un arrangement similaire existe sur Twitch, et vous pouvez attirer l'attention des sponsors en dépit de ne pas avoir énormément de téléspectateurs.

Faites toujours ce que vous pouvez pour que votre chaîne soit présentable et professionnelle. Des schémas de couleurs et des logos cohérents pourraient contribuer grandement à exprimer votre sérieux. De plus, facilitez la tâche des entreprises. Pensez à ajouter vos coordonnées dans la section Info de votre chaîne Twitch.

Si une entreprise se connecte avec vous et souhaite fournir un parrainage, vous pourrez peut-être gagner de l'argent sans passer par le processus d'approbation de Twitch. Cependant, si une marque vous paie pour discuter d'un jeu ou d'un autre type de produit, il est sage de divulguer cet arrangement pour éviter de trahir la confiance de vos téléspectateurs.

6. Inspirez-vous des meilleurs streamers

Bien qu'il soit crucial d'avoir un état d'esprit réaliste pour gagner de l'argent grâce à Twitch, il n'y a pas de mal à rêver de montants de revenus potentiels. Par exemple, un joueur qui utilise le pseudo ImaQtPie gagne millions de dollars annuellement, tout comme Jaryt Lazar, quelqu'un que vous connaissez peut-être sous le nom de Summit1G.

Avez-vous ce qu'il faut?

Les streamers les plus réussis de Twitch ont du talent, du dynamisme et beaucoup de personnalité. La plate-forme n'est pas un ticket pour une richesse rapide, mais avec suffisamment de dévouement, vous pourriez aussi en tirer profit pour vous.

Technobezz

How to Make Money Streaming on Twitch

One of the handy things about living in such a technology-rich era is it’s possible to make money discussing your enthusiasms. Many people do that as bloggers, while others create YouTube channels. If you’d like to take a different route, consider Twitch.

When it launched in 2011, Twitch was primarily a gaming platform that allowed fellow gamers to watch the experts play through live streaming channels. Since then, it’s expanded to include other types of content, such as people playing music, painting or just living their lives.

Statistics indicate more than 2.2 million streamers use it monthly. Not surprisingly, then, it’s attracted advertisers such as Coca-Cola and Pizza Hut, along with streamers who want to use Twitch as a monetization method.

Twitch’s most well-known money-making streamers are partners, and data shows over 27,000 people are choosing to supplement their income that way. Moreover, approximately 150,000 people are qualified as Twitch affiliates, which is an association requiring fewer prerequisites than the partner tier.

1. Learn How You Could Earn Money

There are several ways to boost your income as a Twitch streamer. For example, you might encourage people to show support during gameplay by cheering you on with Bits. Those are specialized emoticons offered in the Twitch interface. When people use them, you earn one cent per Bit.

You can also have subscribers on your channel. As a result, you’d earn revenue. Subscription rates range from $4.99-$24.99 per month, and the chosen amount gets split 50/50 between you and Twitch. As your subscriber numbers go up, so does your potential revenue. Consider using Patreon or another third-party platform to ask for donations before you’re officially linked in with Twitch.

You split advertising revenue with Twitch too, and there’s a way to tweak your channel’s settings and set how many ads play per hour.

Twitch offers a 5 percent revenue share for games played on your channel or other game-related content people later buy from Twitch, as well.

2. Take Care of the Basics

When researching how to get started with Twitch streaming, you’ll learn some of the ways to set up your stream and decide how much you show to viewers. For example, some streaming tools show your entire workspace. Make sure to settle on the tools you use and register your Twitch account before progressing further through this list.

3. Attempt to Become a Partner or Affiliate

The next step in making money as a Twitch streamer involves getting approved as a partner or affiliate. You must meet minimum requirements for Twitch usage and overall viewership as part of the approval process. If you don’t have a large following on Twitch yet, the most feasible choice is to aim for the affiliate route. It’s substantially less stringent than the standards partners must meet.

As you fulfil each of the requirements, you’ll see a checkmark appear under the Path to Affiliate section on your dashboard. Once they’re all complete, you’ll get an invitation to become part of the program.

In contrast, getting accepted as a partner is more involved. Twitch considers its partners to be the best broadcasters on the platform. Representatives from the site evaluate content quality, your average viewership numbers and the frequency of streams.

Twitch does not indicate the minimum number of concurrent viewers required for partners. However, it says a rise in average concurrent viewership is the most significant sign of success on the platform.

4. Sign up to Earn Money as a Viewer

Maybe you’re not at the point where you want to have your own channel, or you’d like to make money with Twitch beyond streaming. In those cases, think about signing up for a service that pays you to follow Twitch streams. TwitchFollows is one possibility to consider.

5. Explore Sponsorship Opportunities

You’ve probably seen people on Instagram get free products and brand support from companies that sponsor them. A similar arrangement exists on Twitch, and you may attract attention from sponsors despite not having a tremendous amount of viewers.

Always do what you can to make your channel look presentable and professional. Consistent color schemes and logos could go a long way in conveying your seriousness. Also, make it easy for businesses to reach out. Think about adding your contact details in the Info section of your Twitch channel.

If a company connects with you and wants to provide sponsorship, you may be able to make money without going through Twitch’s approval process. However, if a brand pays you to discuss a game or another kind of product, it’s wise to disclose that arrangement to avoid betraying the trust of your viewers.

6. Get Inspired by the Top Streamers

Although it’s crucial to have a realistic mindset about making money through Twitch, there’s no harm in dreaming about potential earnings amounts. For example, a gamer who goes by the ImaQtPie handle earns millions of dollars annually, as does Jaryt Lazar, someone you may know as Summit1G.

Do You Have What It Takes?

Twitch’s most successful streamers have talent, drive and plenty of personality. The platform isn’t a ticket to quick riches, but with enough dedication, you could make using it pay off for you too.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...