Comment gagner de l'argent dans GTA 5 - Existe-t-il des astuces et des astuces?


Comment gagner de l'argent dans GTA 5 - Existe-t-il des astuces et des astuces?

GTA 5 est l'un des plus gros jeux de Rockstar Games. C'est un jeu en monde ouvert et vous pouvez échanger entre trois personnages. Le jeu, comme d'autres titres de Grand Theft Auto, propose des astuces qui vous permettent de déverrouiller des choses qui pourraient autrement être pénibles à mettre en pratique. Cependant, contrairement aux autres jeux GTA, GTA 5 n'a pas de triche pour gagner de l'argent. L'argent peut être utilisé pour acheter des vêtements, des armes, des voitures et bien plus encore dans le jeu. Ne pas avoir de triche pour obtenir de l'argent peut être un problème car l'argent est rare dans les premières heures du jeu. Dans cet article, nous allons discuter des astuces avec lesquelles vous pouvez obtenir de l'argent dans GTA 5.

Pourquoi n'y a-t-il pas de triche pour gagner de l'argent dans GTA 5?

Comme vous le savez, dans les versions antérieures de GTA comme GTA Vice City et GTA 3, il y avait des astuces pour obtenir de l'argent. Vous n'obtenez pas ce luxe dans GTA 5 à cause du mini-jeu Stock Market. Le marché boursier est un nouveau concept introduit dans GTA 5 où les joueurs peuvent acheter des actions de sociétés spécifiques.

Pour rendre la bourse encore plus réaliste, Rockstar Games l'a conçu de manière à ce que le marché boursier soit le même dans chaque instance du jeu.. Cela signifie que le marché boursier d'un acteur peut être influencé par un autre. S'il y avait des tricheurs d'argent dans le jeu, le joueur utilisant des tricheurs serait en mesure de contrôler facilement le marché boursier et ce serait injuste pour les joueurs qui jouent sans tricheurs. Par conséquent, Rockstar a décidé de ne pas inclure de triche d'argent dans le jeu.

Marché boursier GTA

GTA 5 Money Tricks pour PC, XBOX et PS4

La raison pour laquelle les tricheurs d'argent ont été exclus du jeu est qu'ils peuvent aider les joueurs à obtenir de l'argent rapidement. Vous pouvez compléter les missions d'assassinat boursier données par Lester pour manipuler les cours des actions et obtenir une somme d'argent considérable pour investir en bourse et vous enrichir. Pour ce faire, vous devez quitter les missions d'assassinat boursier jusqu'à ce que vous ayez terminé le reste des missions du mode histoire.

Le marché boursier est influencé par ces missions d'assassinat. Vous pouvez en profiter et gagner de l'argent pour vous-même. Vous devez investir dans des actions spécifiques avant la mission et une fois la tâche terminée, vous pouvez voir les prix changer et vous obtiendrez un profit. Si vous voulez savoir où investir, ne vous inquiétez pas car Lester lui-même vous le dit tout au long du match.

C'est ainsi que vous pouvez utiliser la bourse à votre avantage dans GTA 5. La même astuce s'applique pour obtenir de l'argent dans GTA 5 Online où vous pouvez utiliser cet argent pour acheter des voitures, des vêtements, des armes et plus encore.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to Make Money in GTA 5 – Are there any Tricks and Cheats?

GTA 5 is one of the biggest games by Rockstar Games. It is an open-world game and you can swap between three characters. The game, like other Grand Theft Auto titles, has cheats using which you can unlock things that could otherwise be a pain to get your hands-on. However, unlike other GTA games, GTA 5 doesn’t have a cheat for getting money. Money can be used to buy clothes, weapons, cars and much more in the game. Having no cheats to get cash can be a problem since money is scarce in the first few hours of the game. In this article, we are going to discuss tricks using which you can get cash in GTA 5.

Why Isn’t There a Cheat for Getting Money in GTA 5?

As you know, in earlier versions of GTA like GTA Vice City and GTA 3, there were cheats for obtaining money. You don’t get this luxury in GTA 5 because of the Stock Market mini-game. The Stock Market is a new concept introduced in GTA 5 where players can purchase stocks of specific companies.

To make the stock market even more realistic, Rockstar Games has designed it such that the stock market is the same across every instance of the game. This means that the stock market of one player can be influenced by another. If there were money cheats in the game, the player using cheats would be able to easily control the stock market and it would be unfair to the players who play without cheats. Therefore, Rockstar decided against including a money cheat in the game.

GTA Stock Market

GTA 5 Money Tricks for PC, XBOX, and PS4

The reason why money cheats were excluded in the game is that they can help players get money quickly. You can complete the stock market assassination missions given by Lester to manipulate the stock prices and get a considerable sum of money to invest in the stock market and make yourself rich. To do so, you have to leave the stock market assassination missions until you have completed the rest of the story mode missions.

The stock market is influenced due to these assassination missions. You can take advantage of this and earn some money for yourself. You have to invest in specific stocks before the mission and once the task is complete, you can see the prices change and you will get a profit. If you want to know where you should invest, don’t worry as Lester himself tells you this throughout the game.

This is how you can use the stock market for your benefit in GTA 5. The same trick applies to obtain money in GTA 5 Online where you can use this money to buy cars, clothes, weapons and more.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...