Comment faire une sauvegarde de vos appareils avec iTunes ou ICloud


Hadeel -

Si vous décidez de faire une sauvegarde complète de votre iPod, iPad ou iPhone, vous aurez une copie de toutes vos informations. Vos médias, photos et toutes les petites données que vous avez jamais eues sur votre appareil. Si quelque chose arrive à vos appareils Apple, vous aurez toujours une sauvegarde de vos données. Cela vous permet de transférer tous les fichiers que vous aviez sur votre ancien appareil vers votre nouveau.

Choisissez un schéma de sauvegarde

Avant de pouvoir commencer à faire votre dos, vous devez d'abord comprendre la différence claire entre faire une sauvegarde avec le l'aide d'iCloud ou d'iTunes. Par exemple, les sauvegardes effectuées via iCloud comprennent différentes sortes de données qui n'existent pas avec les sauvegardes iTunes. La décision est entièrement à vous, laquelle choisir; iTunes ou iCloud. Mais ne laissez pas cela être un problème majeur car si jamais vous avez besoin d'un choix alternatif, vous pouvez faire une sauvegarde dans les deux pour une utilisation ultérieure.

Comment faire une sauvegarde à l'aide d'iCloud

Étape n ° 1: WiFi

Connectez votre appareil Apple à votre réseau Wi-Fi

Étape n ° 2: sauvegarde

Si vous possédez actuellement iOS 8 ou plus (version ultérieure), vous pouvez accéder à Paramètres> iCloud> Sauvegarde

Mais si vous avez iOS 7 ou moins (antérieur), vous devez aller dans Paramètres> iCloud> Stockage et sauvegarde.

Étape n ° 3: iCloud

Il faut s'assurer que la sauvegarde iCloud est activée on afin que la procédure puisse suivre en douceur.

1

Étape # 4: Terminer le processus

Comme vous pouvez le voir sur l'image, il existe une option intitulée «Sauvegarder maintenant». Cliquez dessus et assurez-vous que votre appareil reste connecté à un réseau Wi-Fi jusqu'à ce que tout le processus soit terminé. Si un incident se produit et que votre appareil Apple est déconnecté d'une manière ou d'une autre, arrêtez la sauvegarde et supprimez toutes les données qui ont été partiellement sauvegardées et recommencez.

Étape # 5: Assurez-vous

Après vous être assuré que la procédure de sauvegarde est complètement terminée, vous devez vous assurer que vos données ont été copiées pour des raisons de sécurité. Maintenant, allez dans Paramètres> iCloud> Stockage> Gérer le stockage. Vous y trouverez tous vos fichiers avec la date et la taille de fichier correctes.

Au cours de la progression, vous avez activé la sauvegarde iCloud. À l'avenir, iCloud sauvegardera automatiquement tous vos nouveaux fichiers. iCloud effectuera ses sauvegardes automatisées quotidiennes uniquement si vous êtes connecté à une source d'alimentation réseau Wi-Fi et si l'écran de votre appareil Apple est verrouillé.

Technobezz

How To Make A Back Up Of Your Devices With ITunes Or ICloud

Hadeel –

If you decide to make a complete back up of your iPod, iPad or iPhone you will have a copy of all your information. Your media, photos and every little bit of data you ever had on your device. If anything happens to your Apple devices, you will always have a back up of your data. This allows you to transfer all the files you had in you previous device, to your new one.

Pick a backup scheme

Before you can start with making your back you first have to understand the clear different between making a backup with the help of iCloud or iTunes. For instance, backups made via iCloud comprise of variant sorts of data that do not exist with iTunes backups. The decision is entirely up to you, which one to choose; iTunes or iCloud. But do not let that be a major problem for if you ever need an alternative choice you can make a backup in both of them for further use.

How to Make a Backup Using iCloud

Step #1: WiFi

Connect your Apple device to your Wi-Fi network

Step #2: Backup

If you currently own iOS 8 or more (later) you can go to Settings > iCloud > Backup

But if you have iOS 7 or lesser (earlier) you have to go Settings > iCloud > Storage and Backup.

Step #3: iCloud

One must ensure that iCloud back up is turned on so as the procedure can follow up smoothly.

1

Step #4: Complete Process

As you can see in the picture, there is an option labeled as “Back Up Now”. Click on it and make sure that your device stays connected to a Wi-Fi network until the whole process is complete. If any mishap occurs and somehow your Apple device gets disconnected, stop the Back Up and delete all the data that has been backed up partly and start over.

Step #5: Ensure

After you have ensured that the backup procedure is completely done you have to make sure that your data has been copied for safety’s sake. Now go to Settings > iCloud > Storage > Manage Storage. There you will find all of your files with correct date and file size.

During the progress you have turned on iCloud Backup. In future iCloud will automatically backup all your new files. iCloud will make its daily automated backups only if you are connected to a Wi-Fi network power source and if your Apple device’s screen is locked.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...