Comment installer l'extension AdBlock dans Google Chrome


Comment installer l'extension AdBlock dans Google Chrome

Bien que la publicité soit un élément très important du réseau Internet mondial, qui apporte des avantages pour de nombreuses personnes, pour le reste, elle n'a absolument aucune valeur. De plus, les pop-ups, les bannières et la publicité contextuelle peuvent perturber notre navigation confortable dans Google Chrome. Vous n'avez pas besoin d'être frustré par le matériel publicitaire, car il existe de nombreuses façons de le désactiver. Ce guide vous montrera comment installer l'extension AdBlock dans Google Chrome.

Vous pouvez également lire: Comment installer et configurer l'extension de numérotation rapide dans Google Chrome

Comment installer l'extension AdBlock dans Google Chrome

L'extension "AdBlock" pour Google Chrome bloque absolument toutes les publicités sur les sites Web.

Cette application gratuite est prise en charge par tous les navigateurs modernes: Mozilla Firefox, Opera et Safari. Mais dans ce guide, vous verrez l'installation et la configuration du bloqueur de publicité dans le navigateur le plus populaire du moment - Google Chrome.

"AdBlock" add a un très grand nombre d'utilisateurs. Plus de 15 millions de personnes le trouvent utile. Il est capable de désactiver / bloquer les publicités dans Google Chrome sur tous les sites, y compris YouTube et le réseau social le plus populaire au monde - Facebook.

"AdBlock" peut filtrer et bloquer toutes les publicités: bannières, vidéos, pop-ups et publicités dans les jeux flash;

Vous devez d'abord installer l'extension "AdBlock" et c'est possible depuis le magasin en ligne de Google Chrome. Malgré le nom de «boutique en ligne», vous n'avez rien à acheter. Comme je l'ai dit, le bloqueur de publicités est absolument gratuit.

Cliquez sur l'icône Menu (trois lignes horizontales) puis cliquez sur «Paramètres» <«Extensions». Trouvez le lien en bas "Obtenir plus d'extensions" et dans le champ de recherche, tapez "Adblock" et attendez les résultats.

Vous verrez non seulement «AdBlock», mais également «AdBlock Plus» et «AdBlock Pro». Malgré les noms similaires, les développeurs sont différents. Sélectionnez «AdBlock» dans les résultats. Cliquez sur "Ajouter à Chrome" pour confirmer l'installation.

Une fois l'installation réussie, vous verrez l'écran «Installation d'AdBlock… terminé».

Maintenant, vous avez "AdBlock"! Vous verrez la proposition de faire un don (faites un don si vous le pouvez pour soutenir les développeurs).

Désormais, dans le coin supérieur droit, l'icône affichera le nombre de publicités bloquées sur la page.

Les utilisateurs avancés peuvent se familiariser avec les paramètres avancés en cliquant sur «AdBlock», où il sera possible d'élargir la liste des sites bloqués et des filtres.

 

 

Source de l'image: www.tapit.com.au

Vous pouvez également lire: Comment nettoyer les cookies dans Google Chrome

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How To Install The AdBlock Extension In Google Chrome

www.tapit.com.au

Despite the fact that advertising is a very important element of the global Internet network, which brings the benefits for many people, for the rest it absolutely has no value. Moreover, pop-ups, banners, and contextual advertising can disrupt our comfortable surfing in Google Chrome. You don’t need to be frustrated with the advertising materials because there are many ways to disable it. This guide will show you how to install the AdBlock extension in Google Chrome.

You also may read: How To Install And Configure The Speed Dial Extension In Google Chrome

How To Install The AdBlock Extension In Google Chrome

The “AdBlock” extension for Google Chrome blocks absolutely all the ads on the Web sites.

This free app is supported by all modern browsers: Mozilla Firefox, Opera, and Safari. But in this guide you will see the installation and configuration of the advertising blocker in the most popular browser at the moment – Google Chrome.

“AdBlock” add has a very large number of users. More than 15 million people find it useful. It is able to disable / block ads in Google Chrome on all sites, including YouTube and the most popular social network in the world – Facebook.

“AdBlock” can filter and block all ads:  banners, videos, Pop-ups and advertising in flash-games;

First you need to install “AdBlock” extension and it is possible from the Google Chrome web store. Despite the name “online store” you don’t need to buy anything. As I said, ad blocker is absolutely free.

Click on Menu icon (three horizontal lines) and then click on “Settings” < “Extensions”. Find the link at the bottom “Get more extensions” and on the search field, type “Adblock” and wait for the results.

You will see not only “AdBlock”, you will also see “AdBlock Plus” and “AdBlock Pro”. Despite the similar names, the developers are different. Select “AdBlock” from the results. Click on “Add To Chrome” to confirm the installation.

After the successful installation, you will see the screen “Installing AdBlock …done”.

Now you have “AdBlock”! You will see the proposal to make a donation (donate if you can to support the developers).

From now on, in the upper right corner the icon will display the number of blocked advertisements on the page.

The advanced users can get acquainted with the advanced settings by clicking on the “AdBlock”, where it will be possible to expand the list of blocked sites and filters.

 

 

Image Source: www.tapit.com.au

You may also read: How To Clean Cookies In Google Chrome

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Install The AdBlock Extension In Google Chrome