Comment installer iOS 10.3.3 Jailbreak sur votre iDevice


Comment installer iOS 10.3.3 Jailbreak sur votre iDevice

iOS 10.3.3 a enfin été rendu public et c'est la raison pour laquelle de nombreux fans de jailbreak se demandent si la nouvelle version iOS peut être jailbreakée. Nous devons mentionner que l'iOS 10.3.3 est livré avec quelques améliorations et corrections de bugs, mais il contient également de nouveaux fonds d'écran pour l'iPad Pro 12.9 pouces.

Aujourd'hui, nous allons vous apprendre à télécharger et installer le jailbreak iOS 10.3.3 sur votre appareil. En fait, il existe deux façons de le faire, comme suit:

Méthode 1

  • Depuis l'écran d'accueil de votre iDevice, démarrez Safari (uniquement avec ce navigateur, cela fonctionne);
  • Allez dans la barre d'adresse et tapez «ios9cydia.com»;
  • Une fois la page Web chargée, dirigez-vous en haut à droite ou en bas au centre (selon l'appareil que vous utilisez) et appuyez sur la flèche «HAUT»;
  • Plus d'options apparaîtront et vous devrez appuyer sur le bouton «Ajouter à l'écran d'accueil» situé en bas de l'écran;
  • Nommez la nouvelle icône d'application «Cydia» et appuyez sur le bouton «Ajouter»;
  • Fermez le navigateur Safari et vous remarquerez que l'icône de l'application «Cydia» se trouve sur votre écran d'accueil.

ATTENTION: veuillez ne pas suivre la méthode, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ci-dessus sont fausses et se révèlent être un schéma élaboré par le site Web pour l'auto-promotion. Nous nous excusons pour toute confusion que cela a pu causer.

Méthode 2

Luca Todesco a publié un utilitaire de jailbreak public, que vous pouvez utiliser pour jailbreaker votre iOS 10. Le jailbreak s'appelle Yalu et même s'il prend en charge iOS 10.3.3, il ne peut pas être installé sur de nombreux iPhones.

Avant d'installer le jailbreak, nous devons dire qu'il s'agit d'un jailbreak semi-non attaché, ce qui signifie que vous devrez le réactiver à chaque redémarrage de votre appareil. Il existe également un nouvel outil qui le fera automatiquement et il s'appelle «Extender Installer» (assurez-vous de l'installer sur votre appareil si vous ne souhaitez pas installer manuellement le jailbreak à chaque redémarrage de votre appareil). Le jailbreak ne fonctionne que pour l'iPhone 5S, l'iPhone 6, l'iPhone 6 Plus, l'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus.

Dans le même temps, vous aurez besoin de Cydia Impactor pour charger latéralement Yalu sur l'appareil iOS car il ne peut pas être installé directement. Vous devrez utiliser votre identifiant Apple pour utiliser cet outil, mais gardez à l'esprit que vous pouvez toujours créer un compte secondaire pour vous assurer que votre compte principal ne rencontre pas de problèmes.

Le Yalu Jailbreak et Cydia iOS 10.3.3 peuvent être téléchargés et installés à partir d'Internet.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How To Install iOS 10.3.3 Jailbreak On Your iDevice

iOS 10.3.3 has finally been released to the public and this is the reason why many jailbreak fans are wondering if the new iOS version can be jailbroken. We need to mention that the iOS 10.3.3 comes with a few improvements and bug fixes, but it also contains some new wallpapers for the iPad Pro 12.9-inch.

Today we will teach you how to download and install the iOS 10.3.3 jailbreak on your device. In fact, there are two ways that allow you to do this, as follows:

Method 1

  • From the home screen of your iDevice, start Safari (only with this browser it works);
  • Go to the address bar and type in “ios9cydia.com”;
  • Once the web page loads, head to the top right or the bottom center (depending on the device that you are using) and tap the “UP” arrow;
  • More options will appear and you will need to tap on the “Add To Home Screen” button that’s located on the bottom of the screen;
  • Name the new app icon “Cydia” and tap the “Add” button;
  • Close the Safari browser and you will notice that the “Cydia” app icon is located on your home screen.

BEWARE: Please do not follow the method, we regret to inform that the information provided above is false and turns out to be an elaborate scheme by the website for self-promotion. We apologize for any confusion this may have caused.

Method 2

Luca Todesco has released a public jailbreak utility, which you can use to jailbreak your iOS 10. The jailbreak is called Yalu and even if it is supporting the iOS 10.3.3, it can’t be installed on many iPhones.

Before installing the jailbreak, we need to say that this is a semi-untethered jailbreak, meaning that you will have to reactivate it each time your device reboots. There is also a new tool that will do this automatically and it is called “Extender Installer” (make sure that you install it on your device if you don’t want to manually install the jailbreak every time your device reboots). The jailbreak works only for the iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S and iPhone 6S Plus.

At the same time, you will need Cydia Impactor in order to side load Yalu onto the iOS device as it can’t be directly installed. You will need to use your Apple ID in order to use this tool, but keep in mind that you can always create a secondary account to make sure that your main account doesn’t get into trouble.

The Yalu Jailbreak and Cydia iOS 10.3.3 can be downloaded and installed from the internet.

Total
0
Shares
4 comments
    1. We sincerely apologize on his behalf. It turns out the website ios9cydia.com is fake. The first method is just an elaborate scheme to promote their website. The second method is a viable information, you can try it out if you already have access to Apple developer account.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *