Comment augmenter le score Snap


Comment augmenter le score Snap

Depuis des années, Snapchat est l'une des applications de messagerie les plus populaires que les utilisateurs d'Android et iOS adorent. Il vous permet d'envoyer des messages directs, des vidéos, des photos et comprend également des histoires, des autocollants et une variété d'autres choses. Désormais, chaque utilisateur a son propre score de capture qui est déterminé par les histoires que vous avez publiées, le nombre de snaps que vous avez envoyés, le nombre de snaps que vous avez reçus et d'autres facteurs. Le but principal du Snap Score est de motiver les utilisateurs à communiquer en utilisant l'application. Et si vous vous demandez comment augmenter le Snap Score, continuez à lire. Les suggestions sont énumérées ci-dessous.

Voir aussi: Comment utiliser Snapchat sur PC

Pour trouver votre score actuel, accédez à votre profil Snapchat et cliquez sur l'icône de profil en haut à gauche. Vous verrez le score sous votre nom Snapchat.

Guide sur la façon d'augmenter le score Snap

Si vous êtes nouveau sur Snapchat, l'une des choses qui vous rapportera des points est l'ajout de nouveaux amis, et ce n'est pas important si vous avez reçu une demande ou si vous l'avez envoyée. Cependant, cela ne fonctionnera pas si vous souhaitez ajouter des célébrités.

Assurez-vous d'ouvrir les clichés non lus. Vous obtiendrez un point pour chaque snap que vous ouvrez. Pour ouvrir le snap, appuyez sur le bouton rouge (images) ou le bouton violet (vidéos) à côté du nom de l'expéditeur. Gardez à l'esprit que répondre n'apportera pas de nouveaux points.

Envoyez plus de clichés et faites-le plus souvent. Si vous souhaitez améliorer votre Snap Score, c'est une excellente façon de procéder. Vous pouvez envoyer les clichés régulièrement à vos amis ou à votre famille et augmenter le score. De plus, vous pouvez envoyer plusieurs snaps à la fois. Une autre chose qui augmentera votre score instantané est d'ajouter les instantanés à l'histoire, ce qui peut faire partie de votre routine quotidienne Snapchat.

Si vous avez envie de faire une pause dans l'application, c'est ce dont vous avez besoin pour le moment, ce n'est pas grave. Vous pouvez le fermer pendant quelques jours. La bonne chose est que vous obtiendrez un meilleur score une fois que vous reviendrez.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to increase Snap Score


For years, Snapchat is one of the most popular messaging apps that Android and iOS users love. It allows you to send direct messages, videos, photos, and it also includes stories, stickers, and a variety of other things. Now, every user has its own Snap Score which is determined by stories that you posted, the number of snaps that you have sent, the number of snaps you have received, and some other factors. The main purpose of the Snap Score is to motivate the users to communicate using the app. And if you are wondering how to increase Snap Score, keep reading. Suggestions are listed below.

See also: How To Use Snapchat On PC

To find your current score, go to your Snapchat profile and click on the profile icon in the top-left. You will see the score below your Snapchat name.

Guide on how to increase Snap Score

If you are new to Snapchat, one of the things that will bring you points is adding new friends, and it is not important if you received a request or you sent it. However, this won’t work if you want to add celebrities.

Make sure to open unread snaps. You will get a point for each snap you open. To open the snap, tap on the red button (images) or purple button (videos) next to the name of the sender. Keep in mind that replying won’t bring new points.

Send more snaps and do it more often. If you want to improve your Snap Score this is a great way to go. You can send the snaps regularly to your friends or family and increase the score. In addition, you can send several snaps at once. Another thing that will boost your Snap Score is adding the snaps to the story so that’s something that can become a part of your Snapchat daily routine.

If you feel like taking a break from the app is what you need at the moment, that’s ok. You can close it for a few days. The good thing is that you will get a boost in score once you come back.