Comment augmenter le nombre de vues sur les histoires Instagram


En matière de partage de photos et de vidéos, Instagram (maintenant Instagram de Facebook) est l'application des applications. Connue de manière informelle sous le nom de `` IG '' ou `` The Gram '', l'application fournit à ses utilisateurs des fonctionnalités telles que l'utilisation de hashtags, de filtres photographiques et, dans le cas de cet article, l'ajout d'histoires.

Les histoires peuvent être comparées à des `` mises à jour de statut '' sur WhatsApp et à `` ajouter à votre histoire '' sur Facebook. Facebook, WhatsApp et Instagram ont cela en commun.

Augmenter l'audience de vos histoires est très important pour la marque personnelle et le phénomène new-age du marketing sur les réseaux sociaux. Plus vos histoires reçoivent de vues, plus vous attirez l'attention des utilisateurs d'Instagram. Créer et partager des histoires Instagram est une chose passionnante, mais obtenir plus de vues d'histoire est un sentiment d'être au sommet du monde.

Voir aussi: Comment créer des vidéos Instagram captivantes

Résoudre le problème d'audience

Maintenant, cet article va vous guider sur la façon d'augmenter les vues d'histoires Instagram. Il examinera les cinq façons suivantes:

  1. Venir avec du contenu créatif
  2. Partage cohérent
  3. Utiliser des hashtags et des balises de localisation
  4. Utiliser des autocollants accrocheurs et attrayants
  5. Utilisation de fonctionnalités spécifiques à l'histoire

Un: proposer du contenu créatif

La seule chose qui gagne tout le temps sur les réseaux sociaux est la créativité. Les histoires créatives et originales sont généralement vulgarisées jusqu'à ce qu'elles atteignent la «page Explorer». Essayez de faire des grimaces, de super blagues, des échecs épiques et des étiquettes hilarantes. La créativité sera également stimulée par des images ou des vidéos de qualité, alors assurez-vous toujours que votre histoire est agréable à regarder.

Deux: partage cohérent

Ne soyez pas comme ce musicien qui laisse tomber un single, frappe fort, puis fait une pause pour revenir deux ans plus tard. Si vous souhaitez que votre audience continue d'augmenter, partagez des histoires presque tous les jours. Vous ne liriez pas des choses si vous n'aviez pas tellement faim de téléspectateurs, n'est-ce pas? Assurez-vous que ceux qui ont regardé votre folle journée d'hier regardent votre jeu d'habillage aujourd'hui. Une fois que vous attirez vos téléspectateurs avec cohérence, ils vous récompenseront avec fidélité.

Trois: utiliser des hashtags et des balises de localisation

Les hashtags vous aident à identifier les discours du jour et la tendance de la nuit. Vous pouvez afficher les histoires qui ont des hashtags et décider de les utiliser dans vos histoires. Étant donné qu'Instagram vous permet d'avoir jusqu'à 30 hashtags, vous pouvez réactiver votre histoire grâce aux hashtags les plus populaires, comme on le voit sur la page `` Explorer ''.

D'autre part, les balises de localisation vous aident à vous connecter à des données démographiques spécifiques et à vous aider dans le marketing des médias sociaux.

Quatre: utiliser des autocollants accrocheurs et interactifs

Parmi les nombreux autocollants fournis sur Instagram, ces trois se démarquent car ils permettent à vos téléspectateurs d'interagir avec vous:

  1. Autocollants de questions - vos téléspectateurs peuvent déposer des questions pour vous. Cela aide à construire une relation individuelle avec un spectateur. Si vous répondez à une question, assurez-vous d'avoir un spectateur dont le charisme a été boosté.
  2. Autocollants de sondage d'opinion - avec ces autocollants, vous donnez aux téléspectateurs la possibilité de choisir entre les options proposées.
  3. Autocollants coulissants emoji - si vous recherchez un moyen rapide, facile et polyvalent d'attirer les spectateurs, ces autocollants devraient être votre choix. Vos téléspectateurs apprécieront sûrement de faire glisser l'emoji de cette façon et de cette façon et de répondre à la question à portée de main.

Cinq: Utiliser des fonctionnalités spécifiques à l'histoire

Lorsque vous vous dirigez vers le bouton «Histoire», vous verrez quelques fonctionnalités qui pourraient vous aider à obtenir ce nombre élevé. Ce sont les fonctionnalités «Créer», «Boomerang», «Mise en page» et «Superzoom». Ces filtres sont spécialement préparés par Instagram pour vous aider à rendre votre histoire meilleure et amusante.

How to increase Instagram story views

On matters of photo and video sharing, Instagram (now Instagram from Facebook) is the app of apps. Known informally as ‘IG’ or ‘The Gram’, the app provides its users with features such as using hashtags, photographic filters, and in the case of this article, adding stories.

Stories can be likened to ‘Status Updates’ on WhatsApp and ‘Add to Your Story’ on Facebook. Facebook, WhatsApp, and Instagram have that in common.

Increasing the viewership of your stories is very important for personal branding and the new-age phenomenon of social media marketing. The more the views your stories receive, the more attention you have from Instagram users. Creating and sharing Instagram stories is an exciting thing but to get more story views is an on-top-of-the-world feeling.

See also: How to make captivating Instagram videos

Fixing the viewership problem

Now, this article is going to guide you on how to increase Instagram story views. It is going to look at the following five ways:

  1. Coming up with creative content
  2. Consistent sharing
  3. Using hashtags and location tags
  4. Using eye-catching and engaging stickers
  5. Using story-specific features

One: Coming up with Creative Content

The one thing that wins all the time on social media is creativity. Creative and original stories usually get popularized until the make it to the ‘Explore Page’. Try going for funny faces, great jokes, epic fails, and hilarious labels. Creativity will also be boosted by quality-looking images or videos so always make sure that your story is pleasing to the eye.

Two: Consistent Sharing

Don’t be like that musician who drops a single, hits hard, and then takes a hiatus to wherever only to come back two years later. If you want to keep your viewership going up, share stories almost every day. You wouldn’t be reading things if you weren’t so hungry for viewers, would you? Make sure that those who viewed your crazy day out yesterday are viewing your dress-up game today. Once you entice your viewers with consistency, they will reward you with loyalty.

Three: Using hashtags and location tags

Hashtags help you to identify the talk of the day and the trend of the night. You can view stories that have hashtags and decide to use the same on your stories. Since Instagram allows you to have up to 30 hashtags, you can get your story powered up by the top-trending hashtags based as seen on the ‘Explore’ page.

On the other hand, location tags help you to connect with specific demographics and help in social media marketing.

Four: Using eye-catching and interactive stickers

Of the many stickers provided on Instagram, these three stand out because they make your viewers able to interact with you:

  1. Question stickers – your viewers can drop questions for you. This helps in building a one-to-one relationship with a viewer. If you respond to a question, be sure of having a viewer whose charisma has been boosted.
  2. Opinion poll stickers – with these stickers, you give viewers the chance to choose between the given options.
  3. Emoji-sliding stickers – if you are looking for a quick, easy, and versatile way of engaging viewers, these stickers should be your pick. Your viewers will surely enjoy sliding the emoji this way and that way and respond to the question at hand.

Five: Using story-specific features

When you navigate your way to the ‘Story’ button, you will see a couple of features that could help you get that number high. These are the ‘Create’, ‘Boomerang’, ‘Layout’, and ‘Superzoom’ features. These filters are specially prepared by Instagram to help you make your story better and fun.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *