Comment faire revenir les visiteurs sur votre site Web


Recevoir beaucoup de trafic est génial mais en fait engageant et laisser vos visiteurs en vouloir plus, revenir sur votre site Web chaque jour est encore plus critique. Dans cet article, je vais montrer Comment faire revenir les visiteurs sur votre site Web

Le type de contenu que vous écrivez sur votre site Web joue un rôle majeur dans la façon dont votre invité réagit à votre site Web.Par exemple, si vous possédez un site Web qui parle de photos, de vidéos et d'histoires amusantes, vos visiteurs ont l'intention de se divertir et de rire. Cela étant dit, si vous prévoyez que vos visiteurs achètent quelque chose ou abordent votre entreprise de contenu, cela ne se produira pas.

Le type de contenu que vous écrivez parle du type de visiteurs que vous recevez.

nouveau vs retourComme vous pouvez le voir, il existe une grande différence entre le nouveau visiteur et le visiteur qui revient. c'est tout à fait normal parmi les principaux sites Web, pourquoi?

  1. Les gens visitent normalement un site Web pour un seul problème, puis quittent
  2. Le site Web ne peut en aucun cas leur profiter
  3. J'ai vu un article intéressant partagé sur les médias sociaux via le site Web et
  4. Pas de récompenses pour la visite, pas de motivation

Avoir le bon état d'esprit et la façon dont vous traitez vos visiteurs peut marginaliser la marge de

tumblr_mazls6pNkY1qzgngq

Maintenant, vous vous demandez peut-être comment faire revenir les visiteurs sur mon blog? pourquoi ai-je si peu de visiteurs de retour%?

Commençons par dire -Pas de prix pour la visite.

Le moyen le plus simple et le plus efficace d'inciter les gens à revenir sur votre site Web, à partager votre contenu, encore plus, à aimer et à commencer à commenter est d'offrir une récompense pour le faire.

 

La force des médias sociaux

Vous êtes-vous déjà demandé à quel point mashable.com est si populaire? Les médias sociaux jouent un rôle très important dans la façon dont un site Web devient viral. Facebook, Twitter, Google plus etc. Vous l'appelez. Plus une personne partage votre contenu, plus elle voit d'oeil et plus d'engagement.Cependant, certaines personnes ne sont pas comme ça, elles veulent quelque chose en retour, donc si vous offrez des points, des crédits ou même des cartes-cadeaux pour partager votre contenu, cela déclenchera leur empressement à participer.

 

d'accord C'est combien d'actions Mashable obtient en quelques minutes, pourquoi? Si vous regardez de près, lorsque vous venez de partager un article que vous aimez, un écran contextuel vous accueillera pour devenir un fan. Avoir des abonnés Facebook, Twitter et Google plus actifs vous facilitera beaucoup la tâche, mais obtenir ces fans est peu difficile. Mais je vais vous montrer comment faire ça dans un instant

 

Un système de gestion de points d'intégration qui vous permet d'attribuer / facturer vos utilisateurs pour interagir avec votre site Web peut inciter les visiteurs à revenir sur votre site Web. Les systèmes de points donnent à une personne un crédit ou des points pour chaque interaction qu'elle effectue sur votre site Web / blog WordPress.

Par exemple, pour chaque partage, vous obtenez 100 points, pour chaque visite quotidienne, vous obtenez 200 points, pour chaque commentaire, vous obtenez 50 points. Veuillez noter que ces points ne sont pas statiques, ils peuvent être modifiés et personnalisés par vous. Lorsqu'une personne atteint un certain seuil de points, elle peut les échanger contre un prix, une carte-cadeau Amazon, de l'argent ou quelque chose d'intrigant.

 

MakeUsOf.com est un parfait exemple. Ils vous attribuent une tablette Google Nexus 7 pour ceux qui atteignent les points requis. Celle-ci ne peut être acquise qu'en partageant une publication qui vous intéresse. Vraiment malin ?

google-nexus-7-android-tablet-review-8Maintenant, comment pouvez-vous mettre en œuvre cette stratégie sur votre site Web WordPress pour amener les visiteurs à revenir sur votre site Web?

 Système de liste de points (WordPress) pour que les visiteurs reviennent sur votre site Web

1 PunchTab

Comment faire revenir les visiteurs sur votre site Web

C'est le plus utilisé  Meilleur plugin WordPress  pour le système de récompense.

Engagez, suivez et mesurez le comportement des consommateurs en ligne et hors ligne. Offrez des expériences personnalisées cohérentes sur tous les canaux: numérique, CRM, social, marketing direct, mobile et en magasin.

d'accord

2 Offrir un outil

Comment faire revenir les visiteurs sur votre site Web

Outil de cadeau crée un formulaire d'inscription d'option pour créer un concours, puis l'intégrer dans votre site Web. Premier système de formulaire d'inscription à la confirmation d'inscription automatique.

3 Lueur

gleam-03e29d899cf600e5fc9db108c4d6199e

Gleam est une bonne alternative à PunchTab- Générez plus de ventes pour votre site Web, générez plus de trafic en créant des concours, des prix quotidiens et un système de récompenses robuste qui permet aux visiteurs d'en vouloir plus.

 

4 PromoSimple

Comment faire revenir les visiteurs sur votre site Web

PromoSimple est un système de récompense simple avec toutes les intégrations majeures dont vous avez besoin pour commencer.Il se synchronise avec les fournisseurs de messagerie tels que Mail chimp, contact constant et mad Mimi. Ce système de récompense vous permet de personnaliser votre propre formulaire de participation, de créer votre audience sur les réseaux sociaux et de surveiller les résultats en temps réel.

 

En conclusion, si vous utilisez correctement ces stratégies, il ne fait aucun doute que vous améliorer le trafic du site Web, l'engagement et les préférences sociales.

C'est ma façon de faire revenir les visiteurs sur votre site Web

Technobezz

How To Get Visitors Returning to Your Website

Receiving a lot of Traffic is awesome but actually engaging and letting your visitors wanting more, coming back to your website every day is even more Critical . In this article, I’ll show How To Get Visitors Returning to Your Website

The type of content you write on your website  plays a major factor to how your guest reacts to your website.For example, if you own a website that speaks about funny pics , videos and stories  your visitors come with an intention to be entertained and laugh.With this being said, if you are planning for your visitors to buy something or approach your  content business minded, will not happen.

The type of content you write speaks about the type of  visitors you get.

new-vs-returningAs you can see here is a wide difference between the new visitor and returning visitor. this is  absolutely normal among major websites ,Why?

  1. People normally visits a website for a single problem then leave
  2. The website cannot benefit them in any way
  3. Saw an interesting article shared on Social media via Website and
  4. No awards for visiting, no motivation

Having the right state of mind and how you treat your visitors can marginalize the margin by

tumblr_mazls6pNkY1qzgngq

Now you may be asking, how I get visitors to come back to my blog? why have I so little returning visitors %?

Let’s begin by saying -No awards for visiting .

The most simple and effective way to get People coming back to your website more,sharing your content, even more, liking and start commenting  is to offer a reward for doing so.Below are steps on How To Get Visitors Returning to Your Website

 

The Strength of social Media

Have you ever wonder how mashable.com is so popular?  .Social media plays a very important aspect to how a website becomes viral. Facebook, twitter, Google plus etc. You name it. The more a person shares your content the more eye it see’s and more engagement it receives.However, some people are not like that , they want something in return so if you offer points, credit or even gift cards for sharing your content this will trigger their eagerness to participate.

 

okayten This is how much shares Mashable get in a couple minutes.Why? if you look closely, when you just shared an article you like a pop-up screen will greet you to become a fan .Having active facebook, twitter and Google plus Subscribers will make things much easier for you but getting these fans is little hard.But, I’ll show you just how to do that in a bit

 

An integrating  point management system that lets you award / charge your users for interacting with your Website can Get Visitors Returning to Your Website . Point systems give a person a credit or points for every interaction they do on your website/WordPress Blog.

For example, For each share, you get 100 points, for each daily visits you get 200 points , for each comment you get 50 points. Please note that these points are not static, they can be changed and customized by you .When a person reaches a particular  threshold of points they can redeem it for a prize, amazon gift card, money or something intriguing

 

MakeUsOf.com is a perfect example. They award you a Google Nexus 7 tablet for those who reach the required points.This can only be acquired by sharing a post that interests you. Really smart ?

google-nexus-7-android-tablet-review-8Now how can you implement this strategy on your WordPress website to  Getting Visitors Returning to Your Website

 List Of Points System (WordPress) Get Visitors Returning to Your Website

1 PunchTab

How To Get Visitors Returning to Your Website

This is the most used  WordPress best plugin  for Reward System .

Engage, track, and measure consumer behavior online and off. Deliver consistent personalized experiences across any channel – digital, CRM, social, direct marketing, mobile, and in-store.

okayten

2 Give Away Tool

How To Get Visitors Returning to Your Website

Giveaway tool creates an option entry form to create a giveaway contest then embed in your website.First entry form system to feature automatic entry confirmation.Good Another good way to drive visitors to your websites by giving away free stuff.

3 Gleam

gleam-03e29d899cf600e5fc9db108c4d6199e

Gleam is a good Alternative to PunchTab- Drive more sales for your website, drive more traffic by creating competitions, daily prize giveaway and a Robust Reward system that  let you visitors wanting more.

 

4 PromoSimple

How To Get Visitors Returning to Your Website

PromoSimple is a simple Reward system with all the major integrations you need to get started.It syncs with Email providers like Mail chimp, constant contact, and mad Mimi . This Reward system let you customize your own entry form, build your social media audience and monitor the results real time.

 

In conclusion, if you utilize these strategies correctly , then there is not doubt that you will improve in website traffic, engagement and social preference .

This is my way of How To Get Visitors Returning to Your Website

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung’s Foldable Device of 2019 – What We Know So Far
Samsung Galaxy S10 – Most Significant Mass Market Phone with In-display Fingerprint Reader
Samsung’s Gear S4 False Rumors Unveiled – What’s True Out There?
New 2018 Three iPhone Models Confirmed – What We Know So Far?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Android “Ok Google” Not Working
How To Fix Android “Ok Google” Not Working Problem

You can search anything on Google only by speaking. “Ok Google”...

5 Ways To Fix IPad Won’t Connect To The App Store

So, your idea was to update a couple of apps on...

How To Take Screenshots On LG G3
How To Take Screenshots On LG G3

If you are a big fan of smartphones then you already...