Comment obtenir une connexion Wi-Fi gratuite pour Android n'importe où


Dans le monde d'aujourd'hui, il faut être connecté au World Wide Web tout le temps. Notre vie personnelle, sociale, de divertissement et professionnelle dépend toutes d'une bonne connexion Wi-Fi. Parfois, pour différentes raisons, nous ne pouvons pas nous connecter au nôtre et avons besoin d'un réseau Wi-Fi disponible gratuitement ou de hotspots ouverts. Ce n'est pas difficile à faire avec la présence de tant d'appareils connectables comme les ordinateurs portables, les smartphones et autres appareils compatibles Wi-Fi que nous utilisons tous les jours. Vous trouverez ci-dessous quelques moyens d'obtenir une connexion Wi-Fi gratuite pour Android n'importe où.

De loin, le meilleur moyen d'obtenir une connexion Wi-Fi gratuite est de télécharger une application contenant une base de données des connexions Wi-Fi disponibles dans la région ou le pays. Cela fonctionne en trouvant les mots de passe des réseaux ouverts. De nombreux réseaux Wi-Fi ouverts sont générés par les utilisateurs, où les utilisateurs partagent eux-mêmes les détails de leur réseau.

Voir aussi: Comment réparer un Android qui ne se connecte pas au Wi-Fi (sur toutes les variantes)

Comment obtenir une connexion Wi-Fi gratuite pour Android

Carte Wi-Fi

Cette application fournit une liste exhaustive des spots Wi-Fi trouvés dans le monde entier. La liste peut inclure des cafés, des hôtels, des aéroports, des gares routières, des gares ferroviaires et d'autres établissements commerciaux. Ils offrent à la fois une carte Wi-Fi hors ligne téléchargeable et même une version de compte premium pour une somme modique. Ils permettent également à l'utilisateur de partager le lien réseau avec des amis Facebook proches. L'application peut être téléchargée depuis le Google Play Store.

Télécharger la carte Wi-Fi

Wi-Fi Finder

Cette application est populaire et fiable car elle peut rechercher les réseaux Wi-Fi ouverts et protégés par mot de passe. Cela fonctionne car une base de données de contributeurs volontaires fournit des détails sur leur réseau Wi-Fi. L'utilisateur Android peut télécharger cette application gratuitement sur le Google Play Store.

Télécharger Wi-Fi Finder

Instabridge

Cette application entre dans une base de données du réseau Wi-Fi de contributeurs volontaires. On peut accéder à la base de données des réseaux Wi-Fi à jour protégés par mot de passe. L'utilisateur peut se connecter aux hotspots de ses amis Facebook partout dans le monde ou accéder à des connexions accessibles au public. L'application est disponible au téléchargement pour tous les utilisateurs d'Android sur le Google Play Store.

Télécharger Insrabridge

Fonction Facebook «Find Wi-Fi»

Ce n'est un secret pour personne que presque tout le monde est sur Facebook la plupart du temps. On peut utiliser le Plus pour ouvrir la fonction «Trouver un Wi-Fi» pour rechercher des sources de Wi-Fi public gratuit à proximité, qui pourraient être des entreprises de service public et des cafés. De nombreuses entreprises qui ont opté pour la liste de leurs réseaux sur Facebook fourniraient généralement une connexion Wi-Fi gratuite.

Réseau Wi-Fi mondial gratuit: Fon

Fon est un réseau mondial qui propose à ses clients d'acheter un routeur et de partager la bande passante disponible. Les utilisateurs de Fon partagent généralement leurs réseaux Wi-Fi avec d'autres abonnés dans n'importe quelle partie du globe. La plupart du temps, les gens partagent leur Wi-Fi avec leurs amis Facebook.

Visitez Fon

Réseau Wi-Fi mondial gratuit: Skyroam

Ce réseau Wi-Fi Skyroam mondial fonctionne sur un principe similaire à celui du réseau Fon. La société propose à ses utilisateurs des hotspots de voyage couvrant près de 100 pays à ce jour. L'utilisateur a également la possibilité de payer une somme modique pour accéder à des données illimitées via leurs réseaux Wi-Fi.

Visite Skyroam

Wi-Fi gratuit

Il s'agit essentiellement d'un répertoire de listes de toutes les entreprises proposant des connexions Wi-Fi gratuites. Cette application fonctionne mieux pour les utilisateurs d'Amérique du Nord et des États-Unis, mais elle est également populaire en Europe. La particularité est qu'il propose une liste état par état ainsi que plusieurs pages de listes spécialisées qui contiennent des noms de cafés, d'hôtels et d'autres entreprises de service public. Ils couvrent les aéroports et les membres des chaînes internationales et nationales d'hôtels, de motels et de centres de villégiature par ordre alphabétique.

Vous pouvez rechercher des réseaux Wi-Fi disponibles gratuitement avant de visiter la région ou le pays en utilisant ce site Web.

Visitez Wi-Fi-FreeSpot

 

Voir aussi: Le Wi-Fi ne s'allume pas (Android / Samsung) - Comment y remédier

Technobezz

How to get free Wi-Fi for Android anywhere

In today’s world, one has to be connected to the world wide web all the time. Our personal, social, entertainment and business life all depend on a good Wi-Fi connection. Sometimes, because of different reasons, we cannot connect to our own and need free available Wi-Fi network or open hotspots. That is not difficult to do with the presence of so many connectable devices like laptops, smartphones and other Wi-Fi enabled devices we use every day. Below are a few ways of how to get free Wi-Fi for Android anywhere.

By far, the best way to get free Wi-Fi is to download an app which has a database of available Wi-Fi connections in the region or country. It works by finding the passwords of open networks. Many of the open Wi-Fi networks are user-generated where the users themselves share their network details.

See also: How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

How to get free Wi-Fi for Android

Wi-Fi Map

This app provides an exhaustive list of Wi-Fi spots found all over the world. The list may include cafes, hotels, airports, bus stations, rail stations, and other business establishments. They offer both downloadable offline Wi-Fi map and even a premium account version for a small fee. They also allow the user to share the network link with close Facebook friends. The app can be downloaded from the Google Play Store.

Download Wi-Fi Map

Wi-Fi Finder

This app is popular and reliable because it can scan for both open and password protected Wi-Fi networks. This works because a database of voluntary contributors provides details of their Wi-Fi network. Android user can download this app for free from the Google Play Store.

Download Wi-Fi Finder

Instabridge

This app enters a database of Wi-Fi network of voluntary contributors. One can gain access to the database of up-to-date password-protected Wi-Fi networks. The user can connect to their Facebook friends’ hotspots anywhere in the world or gain access to publicly available connections. The app is available to download for all Android users on the Google Play Store.

Download Insrabridge

Facebook “Find Wi-Fi” function

It is no secret that almost everyone is on Facebook most of the time. One can use the More tab to open up the “Find Wi-Fi” feature to search for nearby sources of free, public Wi-Fi which could be public service businesses and cafes. Many businesses who have opted-in for their networks to be listed on Facebook, generally would provide free Wi-Fi.

Free Global Wi-Fi Network: Fon

Fon is a global network which offers its customers to purchase a router and split the available bandwidth. The users of Fon generally share their Wi-Fi networks with fellow subscribers in any part of the globe. Mostly, people share their Wi-Fi with their Facebook friends.

Visit Fon

Free Global Wi-Fi Network: Skyroam

This global Skyroam Wi-Fi network works on a similar principle as the Fon network. The company offers its users travel hotspots covering almost 100 countries to date. The user also has an option to pay a small fee to get access to unlimited data through their Wi-Fi networks.

Visit Skyroam

Wi-Fi-FreeSpot

This is basically a directory of listings of all the businesses locations that offer free Wi-Fi connections This app works best for users in North America and the USA, but it is also popular in Europe. The special feature is that it offers state-by-state listing along with several speciality listing pages which have names of established cafes, hotels and other public service businesses. They cover airports, and members of international and national chains of hotels, motels and resorts in alphabetical listing order.

You can search for free available Wi-Fi networks in advance of visiting the region or country using this website.

Visit Wi-Fi-FreeSpot

 

See also: Wi-Fi Won’t Turn on (Android/Samsung) – How to fix it

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...