Comment obtenir gratuitement Office 2016 sur un Mac


Bien que ce ne soit pas une décision habituelle de Microsoft, mais pour le moment, vous pouvez télécharger Office 2016 gratuitement si vous avez un système avec Mac OS X.

Ces dernières années, il est devenu évident que les gens de Microsoft n'étaient pas intéressés par le lancement de nouvelles versions de Microsoft Office pour Mac peu de temps après leur mise à disposition sur Windows. De cette façon, ils essayaient d'attirer de nouveaux utilisateurs sur leur plate-forme, mais maintenant, les choses ont à nouveau changé. Le géant de Redmond a décidé de lancer Office 2016 dans une version Preview pour les utilisateurs de Mac.

Officiellement, il reste quelques mois avant la sortie d'Office 2016 pour Mac dans la version finale, à peu près au même moment où nous pourrons acheter Windows 10 en magasin. Jusque-là, pour résoudre de petits problèmes ou pour introduire de nouvelles fonctionnalités basées sur les commentaires fournis par de vrais utilisateurs et appliquant la même philosophie similaire à celle derrière Windows 10 Consumer Preview, Microsoft a publié la version d'aperçu gratuite d'Office 2016.

Office pour Mac avait besoin d'une mise à jour radicale depuis près de cinq ans maintenant. Mais aujourd'hui, nous voyons un support natif pour les écrans à haute résolution d'affichage Retina, avec HiDPI. Également dans Office 2016, nous pouvons exécuter chacune des applications incluses, en mode plein écran. L'interface est également réinventée pour être similaire à Office 2013 pour Windows. Si vous avez pris l'habitude de travailler avec des amis sur des projets dans Word, pour la première fois sur Mac, vous pouvez joindre tous les commentaires à ce fichier. Les raccourcis clavier, graphiques et graphiques dans Excel bénéficient également d'une mise à jour importante.

La même suite d'Office 2016 gratuit vous permet de découvrir un nouveau PowerPoint, une nouvelle version d'Outlook, OneNote et plusieurs autres applications. Pour l'installer sur votre propre système sans aucun coût supplémentaire ni ajout de formulaires touffus, visitez le blog Microsoft Office.

Vous pouvez télécharger Office Preview ici.

Technobezz

How to get free Office 2016 on a Mac

Although not a usual move from Microsoft, but at this time you can download Office 2016 for free if you have a system with Mac OS X.

In recent years it became obvious that the people at Microsoft were not interested in launching new versions of Microsoft Office for Mac shortly after they have made it available on Windows. This way they were trying to attract new users to their platform, but now things have changed again. The Redmond giant has decided to launch Office 2016 in a Preview version for the Mac users.

Officially, there are a few months until Office 2016 for Mac will be released in final version, about the same time we will be able to purchase Windows 10 in stores. Until then, to fix small problems or to introduce new features based on feedback provided by real users and applying the same philosophy similar to that behind Windows 10 Consumer Preview, Microsoft released Office 2016 free preview version.

Office for Mac needed a radical update almost for five years now. But today we see native support for screens with high Retina Display resolution, with HiDPI. Also in Office 2016 we can run each of the applications included, in full screen mode. The interface is also reinvented to be similar to Office 2013 for Windows. If you’ve made a habit to work with friends on projects in Word, for the first time on Mac, you can attach all comments to that file. Keyboard shortcuts, graphs and charts in Excel also benefit from an important update.

The same suite of the free Office 2016 you can experience a new PowerPoint, a new version of Outlook, OneNote and several other applications. To install it on your own system without any additional cost or additions bushy forms, visit Microsoft Office blog.

You can download Office Preview here.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?