Comment récupérer les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2


Comment récupérer les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2

Samsung a publié une mise à jour pour Galaxy S4 sur le marché. L'objectif principal de la mise à jour était d'améliorer les performances du Galaxy S4. Mais plutôt résoudre les problèmes, la mise à jour fait le contraire. De nombreux propriétaires de Samsung Galaxy S4 se sont plaints d'être confrontés à de nombreux problèmes après la mise à jour de leur Galaxy S4 vers la version 4.4.2.

En dehors de  Samsung Galaxy S4 Erreur d'authentification Le problème le plus notable auquel les utilisateurs sont confrontés après la mise à jour de leur Galaxy S4 vers la version 4.4.2 est qu'ils ne trouvent pas les applications cachées sur leur téléphone. Un utilisateur a signalé qu'avant de mettre à jour son S4, il y avait une option de masquage des applications dans le téléphone. Il cache donc beaucoup d'applications qu'il n'utilise pas comme Story Album, Internet, S Planner, TripAdvisor etc. Maintenant, il veut récupérer les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2, mais il ne les voit pas.

Étapes pour récupérer les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2

Pour certains utilisateurs, ils peuvent voir les applications cachées lors de l'utilisation de TouchWiz easy home, mais en utilisant TouchWiz Home, les applications cachées ne sont pas là dans le Galaxy S4. Il n'y a rien à craindre si vous êtes également confronté au problème après la mise à jour de votre S4 vers 4.4.2. Dans les méthodes ci-dessous, il existe une solution au problème et en suivant le processus, vous pouvez récupérer les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2.

Méthode 1

Réinitialisez votre téléphone aux paramètres d'usine, vous récupérerez les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2. Mais avant de faire cela, vous devez sauvegarder les données.

Méthode 2

 

L'autre solution pour récupérer les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2 consiste à aller dans le menu de votre Samsung Galaxy S4, puis à appuyer sur

> Paramètres> Autres, après cela, cliquez sur App ManagerVoir Tout.

ici vous trouverez la page d'accueil de TouchWiz. Cliquez ensuite sur «effacer le cache» et «effacer les données».

En simple, allez dans Menu> Paramètres> Plus> Gestionnaire d'applications-Tout> Accueil TouchWiz>, puis cliquez sur Vider le cache et effacer les données. Avant de procéder à ces étapes, sauvegardez toutes les données de votre téléphone car ce processus supprimera toutes vos données mobiles, mais toutes vos applications mobiles seront dans le tiroir d'applications. Notez que dans KitKat, il n'y a pas d'option pour masquer vos applications; ils ont supprimé cette option de TouchWiz.

Lire aussi Comment réparer Samsung Galaxy S4 Le Wi-Fi est bloqué lors du problème d'activation

 Méthode 3

 

Télécharger -AppDrawer (tiroir d'applications MIUI)

récupérer les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2

Crédit d'image: joesteiger.com

Il s'agit d'un tiroir d'applications très intuitif. Vous pouvez masquer / afficher les applications les moins fréquemment utilisées dans la liste des applications et également sur votre écran d'accueil. Cette application peut récupérer vos applications manquantes en un seul clic. Accédez au magasin de jeu goolge et téléchargez l'application sur récupérez les applications cachées après la mise à jour du Galaxy S4 vers 4.4.2.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to get back the hidden apps after updating Galaxy S4 to 4.4.2

Samsung has released an update for Galaxy S4 in the market. The main aim of the update was to enhance the performance of Galaxy S4. But rather solving problems, the update is doing the opposite thing. Many Samsung Galaxy S4 owners have complained that they are facing many problems after updating their Galaxy S4 to 4.4.2.

Apart from  Samsung Galaxy S4 Authentication Error the most noticeable problem that users are facing after updating their Galaxy S4 to 4.4.2 is that they are not finding the hidden apps on their phone. One user has reported that before updating his S4, there was a hide apps option in the phone. So he hide lots of apps that  he does not use like Story Album, internet, S Planner, TripAdvisor etc. Now he wants to get back the hidden apps after updating Galaxy S4 to 4.4.2, but he could not see them.

Steps to get back the hidden apps after updating Galaxy S4 to 4.4.2

For some users, they can  see the hidden apps when using TouchWiz easy home, but using TouchWiz Home the hidden apps are not there in the Galaxy S4. There is nothing to worry if you also are facing the problem after updating your S4 to 4.4.2. In the methods below there is a solution for the  problem and following the process you can get back the hidden apps after updating Galaxy S4 to 4.4.2.

Method 1

Factory reset your phone, you will get back the hidden apps after updating Galaxy S4 to 4.4.2. But before doing that you have to back up the data.

Method 2

 

The other solution to get back the hidden apps after updating Galaxy S4 to 4.4.2 is by going to Menu of your Samsung Galaxy S4, then tap on

>Settings  > More, after that click on App Manager– All.

here you will find TouchWiz home. Then click on “clear cache” and “clear data”.

In simple, go to Menu> Settings> More> App Manager-All> TouchWiz home>, then click on Clear cache and clear data. Before proceed with these steps, back up all the data of your phone because this process will delete all your mobile data but all your mobile apps will be in the app drawer. Note that in KitKat there is no option to hide your apps; they removed this option from TouchWiz.

Read also- How To Fix Samsung Galaxy S4 Wi-Fi is stuck on Turning On problem

 Method 3

 

Download  –AppDrawer (MIUI App Drawer)

get back the hidden apps after updating Galaxy S4 to 4.4.2

Image Credit: joesteiger.com

This is a highly  intuitive App drawer .You can Hide/Unhide less frequently used applications from the app list and also on your home screen .This application can get back your missing apps with just one click. Go to goolge play store and download app to get back the hidden apps after updating Galaxy S4 to 4.4.2 .

 

More on this topic

Leave a Reply

4 Comments

  1. Teena October 2, 2014
  2. Teena October 2, 2014
  3. dabeezraja August 14, 2014
  4. dabeezraja August 14, 2014
The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...