Comment réparer l'arrêt aléatoire de l'iPhone 6s


Comment réparer l'arrêt aléatoire de l'iPhone 6s

L'iPhone 6s est très nouveau sur le marché, et il a déjà conquis le marché avec une grosse vente. Il ne fait aucun doute qu'Apple a emballé ce nouveau produit phare avec tant de fonctionnalités nouvelles et intéressantes, mais rien ne peut être totalement irréprochable et cela est également vrai pour ce nouvel iPhone 6s. Oui, cela ne fait pas un mois que l'iPhone 6S a fait son entrée sur le marché mais déjà les plaintes ont commencé à venir dans les forums et dans de nombreux sites de réseaux sociaux. L'iPhone 6s s'éteint au hasard est l'un des principaux problèmes dont de nombreux utilisateurs se plaignent. Mais heureusement, il semble que le problème ne soit pas lié au matériel mais plutôt à un bogue logiciel lié à iOS 9.0.1. version. Et heureusement, il existe des moyens de se débarrasser de ce problème d'arrêt aléatoire de l'iPhone 6, ils sont expliqués ci-dessous.

Si vous n'avez toujours pas acheté d'iPhone 6S, voyez ici le 12 raisons d'acheter un iPhone 6s

Lire aussi 10 conseils rapides pour prendre de meilleures photos avec votre iPhone.

Façons de réparer l'iPhone 6s éteint au hasard

Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème dans l'iPhone 6S. Tous sont discutés un par un.

 

Méthode 1: effectuer une réinitialisation matérielle

De nombreux utilisateurs ont essayé cette méthode et se sont immédiatement débarrassés du problème. Ce que vous devez faire ici, c'est simplement appuyer sur les boutons d'alimentation et d'accueil et attendre que le téléphone redémarre. L'option de mise hors tension sera fournie maintenant. Cependant, ignorez cela et continuez d'appuyer sur les deux boutons jusqu'à ce que le logo Apple de couleur argentée s'affiche à l'écran. Relâchez maintenant les boutons. Ce processus doit être effectué en premier au cas où vous seriez confronté à l'arrêt soudain de votre nouvel iPhone 6s. Cela prendra à peine 10 à 20 secondes. Une fois cette méthode effectuée, vérifiez si le problème est résolu ou non. Sinon, passez au processus suivant.

L'iPhone 6s s'éteint au hasard

Source - www.technipages.com

 

Méthode 2: Réinitialiser les paramètres d'usine

C'est une autre étape utile pour se débarrasser du problème d'arrêt aléatoire de l'iPhone 6. La réinitialisation d'usine supprimera tout le contenu et les documents de l'iPhone, alors n'oubliez pas de créer une sauvegarde de tous les documents nécessaires avant d'effectuer la réinitialisation d'usine.

  • Tout d'abord, dirigez-vous vers les paramètres depuis l'écran d'accueil.
  • Ensuite, appuyez sur l'option «général».
  • Faites défiler vers le bas pour sélectionner ensuite l'option «réinitialiser».
  • Ici, quelques options seront proposées parmi lesquelles vous devrez cliquer sur l'option 'Effacer tout le contenu et les paramètres'.
  • Il vous demandera le mot de passe, puis la confirmation sera à nouveau prise pour poursuivre le processus. C'est tout.
L'iPhone 6s s'éteint au hasard

Source - www.digitaltrends.com

Le problème a peut-être disparu maintenant. Cependant, vérifiez l'iPhone s'il fonctionne correctement.

 

Méthode 3: mettre à jour iOS

Si toutes les options sont essayées et que le problème persiste, le seul et unique moyen de le résoudre est de mettre à jour iOS avec la dernière version 9.0.2 qui a été publiée il y a quelques jours à peine. Cette version a résolu de nombreux bogues et problèmes rencontrés dans la version précédente.

Alors, continuez à essayer les méthodes une par une et votre problème sera résolu immédiatement.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Fix iPhone 6s Randomly Shut Off

iPhone 6s is very new in the market, and already it has captured the market with a big sale. No doubt apple has packed this new flagship with so many new and interesting features, but nothing can be completely flawless and this thing is very true for this new iPhone 6s as well. Yes, it’s not been a month iPhone 6S made an entry to the market but already complain started coming in the forums and in many social networking sites. iPhone 6s is randomly getting turned off is one of the main issues about which many users have been seen to complain. But thankfully, it looks like the problem is not related to hardware rather it is a software bug which is linked with the iOS 9.0.1. version. And fortunately, there are ways to get rid of this iPhone 6s randomly shut off issue, they are explained below.

If you still did not buy iPhone 6S, see here the 12 reasons to buy iPhone 6s

Read also- 10 quick tips for taking better photos with your iPhone.

Ways to fix iPhone 6s randomly shut off

There are few ways to tackle this issue in iPhone 6S. All are discussed one by one.

 

Method 1: Perform hard reset

Many users have tried this method and got rid of the issue immediately. What you need to do here is just press the power and home buttons altogether and wait for the phone to be restarted. The option to power off will be provided now. However, ignore this and keep on pressing both the buttons till the silver color Apple logo is displayed on the screen. Now release the buttons. This process has to be performed first in case you are facing the sudden shuts down of your new iPhone 6s. It will take hardly 10-20 seconds. Once this method is performed, check if the problem is solved or not. If not, move on to the next process.

iPhone 6s randomly shut off

Source – www.technipages.com

 

Method 2: Perform factory reset

This is another useful step to get rid of the iPhone 6s randomly shut off issue. Factory reset will delete all the content and documents from the iPhone, so do not forget to create a back up of all the needed documents before performing the factory reset.

  • First, head to the Settings from the home screen.
  • Next, tap on the option ‘general’.
  • Scroll down to select the option ‘reset’ then.
  • Here, few options will be provided among which you have to click on the option ‘Erase all contents and settings’.
  • It will ask for the password and then confirmation will be taken once again to go ahead with the process. That’s all.
iPhone 6s randomly shut off

Source – www.digitaltrends.com

The problem might be gone now. However, check the iPhone then if it is working properly.

 

Method 3: update iOS

If all the options are being tried and still the problem exists, the one and only way to get rid of the issue is to update iOS with the latest version 9.0.2 that was released just few days back. This version came to handle many of the bugs and issues faced in the earlier version.

So, keep on trying the methods one by one and definitely your issue will be solved immediately.

 

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...