Comment réparer l'iPhone 4s continue de s'écraser après la mise à jour iOS 8.4


L'iPhone 4s est une génération d'iPhone qui peut encore être mise à jour jusqu'à iOS 8 et peut même encore être compatible avec iOS 9 plus tard. L'iOS 8.4 actuel apporte une fonctionnalité qui peut donner envie aux utilisateurs de faire la mise à jour. Cette fonctionnalité est Apple Music. Les utilisateurs d'iPhone 4s avec iOS 8.x recevront la notification de mise à jour vers iOS 8.4 via leur paramètre et ils peuvent mise à jour vers iOS 8.4 directement sur les airs avec connexion WiFi. Certains utilisateurs semblent n'avoir eu aucun problème lié à la mise à jour, mais d'autres l'ont fait. L'un des problèmes est que l'iPhone 4 continue de planter après la mise à jour iOS 8.4. Il n'est pas lié à iOS 8.4 mais au problème de mix après la mise à jour. Nous essaierons de partager le guide: comment réparer l'iPhone 4s continue de planter après la mise à jour iOS 8.4

Comment réparer l'iPhone 4s continue de s'écraser après la mise à jour iOS 8.4

Méthode 1: puissance

Parfois, cette méthode peut être effectuée par simple:

  • Redémarrez votre iPhone 4s, maintenez enfoncés simultanément le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil jusqu'à ce qu'il redémarre.
  • Éteignez l'iPhone 4s, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant quelques fois jusqu'à ce que le `` curseur d'alimentation de '' apparaisse, puis faites-le glisser pour l'éteindre.

Une fois que votre iPhone est à nouveau allumé, observez si vous rencontrez toujours ce problème ou s'il est résolu?

Méthode 2: vérifiez vos applications

  • mettez à jour l'application qui doit être mise à jour, ne l'ignorez pas. Enregistrez-le App Store >> Mises à jour. En mettant à jour les applications vers la version la plus récente, vous pourrez obtenir la dernière version qui peut corriger le bogue de cette application, et cela pourrait être la principale cause de panne de l'iPhone 4 après la mise à jour 8.4.
  • Vérifiez les données de diagnostic et d'utilisation et regardez certains «rapports suspects» tels que le plantage de l'application et le rapport lié à la mémoire. Aller à Paramètres >> Confidentialité, exploiter Diagnostic et utilisation puis touchez Données de diagnostic et d'utilisation. Essayez de supprimer certaines applications qui rencontrent souvent des problèmes tels que des plantages, puis voyez si le problème de plantage a disparu ou non. Nous voulons simplement nous assurer et, si nécessaire, supprimer toutes les applications suspectes une par une tout en vérifiant le problème. Vous pouvez télécharger à nouveau ces applications à l'avenir.

Méthode 3: regardez les données de certaines applications

Chaque application stocke des données telles que les cookies, le cache, etc. pour prendre en charge l'exécution efficace de l'application. Mais cela pourrait créer des problèmes sur votre iPhone 4s après la mise à jour vers iOS 8.4. Essayez d'effacer les données une par une à partir de certaines applications telles que message et Safari. Pour l'autre application, l'effacement ne peut être effectué que si vous supprimez cette application.

  • Effacez tous les messages dont vous n'en avez plus besoin (ou vous pouvez d'abord sauvegarder ce contenu) voir également Comment enregistrer des messages texte iPhone sur Mac / PC. Accédez à l'application Message, appuyez sur Modifier puis vérifiez toutes les conversations inutiles en appuyant sur le cercle sur le côté gauche de chaque message, puis appuyez sur l'icône Supprimer dans le coin inférieur droit.
  • Nettoyez l'historique et les données du site Web, accédez à Paramètres >> Safari  puis touchez Effacer l'historique et les données du site Web
  • Supprimez les applications qui ne sont plus utilisées ou nécessaires en appuyant longuement sur l'application jusqu'à ce que vous bougiez, puis appuyez sur le signe X et appuyez sur Supprimer.

Méthode 4: réinitialiser

Cette méthode est pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour faire les 3 méthodes ci-dessus et qui veulent directement au point de faire le dépannage. suivez cette méthode supprimera toutes les données, sauvegardez votre iPhone sur Mac / PC or iCloud d'abord avant de faire ces étapes

  • Effacez tous les contenus et paramètres. Robinet Paramètres >> Général >> Réinitialiser >> Réinitialiser tout le contenu et les paramètress
  • Restaurer l'iphone. Branchez l'iPhone sur Mac / PC puis lancez l'application iTunes. Robinet Confiance sur l'écran de votre iPhone si un message contextuel apparaît. Votre iPhone sera détecté dans iTunes et sur l'onglet Résumé de votre Mac / PC, vous pouvez cliquer Restaurer bouton. Le micrologiciel sera téléchargé en premier et attendra la fin du processus.
  • Si le processus de restauration échoue, essayez de le restaurer en mode DFU. branchez l'iPhone sur Mac / PC puis lancez iTunes. Maintenez le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil enfoncés jusqu'à ce que l'iPhone redémarre. Comptez jusqu'à 5 secondes et relâchez le bouton d'alimentation, mais continuez d'appuyer sur le bouton d'accueil. Si cela réussit, l'écran de votre iPhone restera sombre mais iTunes détectera votre iPhone 4s en mode de récupération. Choisir Restaurer et iTunes téléchargera le micrologiciel dont vous avez besoin et restaurera votre iPhone 4s aux paramètres d'usine

Méthode 5: dépannage matériel

Si vous avez effectué toutes les méthodes ci-dessus mais que vous faites toujours face à l'iPhone 4, vous continuez à planter après la mise à jour d'iOS 8.4, vous pouvez effectuer le dépannage matériel. Mais, cette méthode n'est pas recommandée si votre iPhone 4s a toujours une garantie car il se peut que vous perdiez cette garantie et certains autres risques de problème matériel. Cette méthode convient aux techniciens capables d'effectuer un dépannage matériel. Si votre iPhone est toujours couvert par la garantie, vous pouvez l'apporter à l'Apple Store et au fournisseur de services agréé Apple pour le remplacement du matériel.

Débranchez le connecteur de la batterie à l'intérieur de l'iPhone pendant quelques minutes. Cette étape nécessite des instructions pour pouvoir ouvrir votre iPhone 4s et débrancher la sécurité de la batterie du connecteur. Après avoir débranché le connecteur de votre batterie, rebranchez-le et essayez d'allumer votre iPhone.

Source : ifixit.com

Source : ifixit.com

Vous pouvez essayer toutes ces méthodes ci-dessus une par une, sauf que la dernière méthode n'est pas recommandée. Vous pouvez laisser un commentaire sur la méthode qui vous convient.

Technobezz

How To Fix iPhone 4s Keep Crashing After iOS 8.4 Update

iPhone 4s is an iPhone generation that still able to update until iOS 8 and even can still compatible with iOS 9 later. The current iOS 8.4 brings a feature which can make users want to do the update. That feature is Apple Music. iPhone 4s users with iOS 8.x will get the update notification to iOS 8.4 through their setting and they can update to iOS 8.4 directly over the air with WiFi connection. Some users seem did not have any issues related to the update, but some other users did. One of issues is iPhone 4s keep crashing after iOS 8.4 update. It is not related to iOS 8.4 but the mix issue after update. We’ll try to share guide: how fix iPhone 4s keep crashing after iOS 8.4 update

How to Fix iPhone 4s Keep Crashing After iOS 8.4 Update

Method 1: Power

Sometime this method can be done by simple:

  • Restart your iPhone 4s, press and hold the power and home button together in the same time until it restarts.
  • Power off the iPhone 4s, press the power button for some times until the ‘slider power of’ appears then slide to power it off.

After your iPhone Is ON again, observe whether you still facing that issue or it’s solved?

Method 2: check your Applications

  • update the application that need to be updated, don’t ignore it. Check it in App Store >> Updates. By updating applications to the newest version will allow you to get the latest version which can might fix the bug of that application, and it could be the main cause of iPhone 4s keep crashing after 8.4 update.
  • Check Diagnostic & Usage data and watch some “suspicious reports” such as app crash and the report related to memory. Go to Settings >> Privacy, tap Diagnostic&Usage then tap Diagnostic&Usage Data. Try to remove some applications that having issues like crash often, then see if the crashing issue has gone or not. We just want to make sure and if it’s needed remove all suspicious applications one by one while checking of the issue. You can re-download those applications in the future.

Method 3: watch the data from certain application

Every application stores some data like cookies, cache etc to support the application run effectively. But, it could be create issues on your iPhone 4s after update to iOS 8.4. Try to clear up the data one by one from certain application like message and Safari. For the other application the clearing cannot be done except you delete that application.

  • Clear all messages that you don’t need it anymore (or you can backup this content first) see also How to Save Text Messages iPhone to Mac/PC. Go to Message app, tap Edit then check all unneeded conversations by tapping the the circle on the left side of every message, after that tap Delete icon on bottom right corner.
  • Clean up history and website data, go to Settings >> Safari  then tap Clear History and Website data
  • Remove the applications that no longer used or needed by tapping and holding on the application until jiggle then tap X sign and tap Remove.

Method 4: Reset

This method is for them who doesn’t have a plenty time to do the 3 methods above and wants directly to the point in doing troubleshooting. follow this method will delete all data, backup your iPhone to Mac/PC or iCloud first before doing this steps

  • Erase all contents and settings. Tap Settings >> General >> Reset >> Reset all contents and settings
  • Restore iPhone. Plug iPhone to Mac/PC then launch iTunes application. Tap Trust on your iPhone screen if a popup message appears. Your iPhone will be detected in the iTunes and on Summary Tab of your Mac/PC you can click Restore button. Firmware will be download first and wait until the process done.
  • If The restore process is fails try to restore it with DFU mode. plug iPhone to Mac/PC then launch iTunes. Hold down power button and home button until iPhone restarts. Count until 5 seconds and release power button but keep pressing the home button. If it succeeds, your iPhone screen will remain dark but iTunes will detect your iPhone 4s in recovery mode. Choose Restore and iTunes will download firmware that is need and restore your iPhone 4s to factory setting

Method 5: hardware troubleshooting

If you have done all methods above but still facing iPhone 4s keep crashing after iOS 8.4 update, you can do the hardware troubleshoot. But, this method is not recommended if your iPhone 4s still has a warranty because it could be you will lose that warranty and some other hardware issue risk. This method is fit for technician who is able to do a hardware troubleshoot. If your iPhone is still covered by warranty, you can take it to Apple Store and Apple Authorized Service Provider for hardware replacement.

Unplug the battery connector inside the iPhone for minutes. This step needs instructions to be able to open up your iPhone 4s and unplug the connector’s battery safety. After you unplug your battery connector, plug it back and try to switch on your iPhone.

Source: ifixit.com

Source: ifixit.com

All those method above can you try one by one except the last method is not recommended. You can leave a comment of which method works for you.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...