Advertisment

Comment résoudre les problèmes de performances de l'iPhone 11 Pro


Comment résoudre les problèmes de performances de l'iPhone 11 Pro

Chaque téléphone peut ralentir un peu après un certain temps, l'iPhone 11 Pro également. Pouvez-vous faire quelque chose pour le rendre plus rapide et plus fluide? Bien sûr, il y en a. Si vous voulez savoir comment résoudre les problèmes de performances de l'iPhone 11 Pro, continuez à lire. Nous allons vous montrer comment faire exactement cela.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie de l'iPhone 11 Pro

Comment résoudre les problèmes de performances de l'iPhone 11 Pro

Solution 1: redémarrer

Un redémarrage est toujours le meilleur point de départ. Si vous avez remarqué que votre téléphone est un peu lent ou s'il ouvre les applications plus lentement que d'habitude, il est certainement temps de redémarrer. Un redémarrage est très efficace pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il fermera tout ce qui fonctionne en arrière-plan tout le temps - divers processus et applications. De plus, il rafraîchira la mémoire cache. En conséquence, vous remarquerez une amélioration des performances. Il fonctionnera beaucoup plus vite. Il est conseillé de redémarrer votre appareil de temps en temps.

Solution 2: espace de stockage

La mémoire de votre téléphone est-elle presque pleine? Si votre réponse est oui, vous devez la libérer. Vous pouvez sauvegarder vos fichiers, tels que des photos et des vidéos, et les supprimer sur votre téléphone pour libérer de l'espace de stockage.

Une autre chose serait sage - supprimer les applications que vous n'utilisez pas. Si vous avez installé une tonne d'applications, pensez à celles que vous utilisez vraiment. Vous verrez que vous n'avez pas besoin de toutes les applications dont vous disposez. Alors, supprimez ceux dont vous n'avez pas besoin. Accédez à l'écran d'accueil, localisez l'application que vous souhaitez supprimer, appuyez et maintenez son icône. Après une seconde, l'application tremblera et vous verrez un X. Appuyez dessus et appuyez sur Supprimer l'application.

De cette façon, vous libèrerez encore plus d'espace de stockage et votre téléphone fonctionnera beaucoup mieux.

Solution 3: mettre à jour les applications

Il est important de mettre à jour régulièrement vos applications. Dirigez-vous vers l'App Store et appuyez sur Tout mettre à jour.

Solution 4: actualisation de l'application Backgroud

Lorsque le Wi-Fi est activé, les applications actualiseront automatiquement leur contenu grâce à cette fonctionnalité. Cependant, cela peut ralentir votre téléphone et affecter la durée de vie de la batterie. Vous pouvez activer la fonctionnalité pour les applications de votre choix ou la désactiver complètement, accédez à Paramètres> Batterie> Actualisation de l'application en arrière-plan.

Solution 5: mise à jour iOS

Apple publie régulièrement des mises à jour iOS accompagnées de corrections de bogues et de nouvelles fonctionnalités. C'est pourquoi vous devez mettre à jour le logiciel régulièrement. Accédez à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. Appuyez sur Télécharger et installer.

Solution 6: réinitialisation d'usine

Si rien ne vous aide et que votre téléphone est encore lent, c'est le moment idéal pour une réinitialisation d'usine. Quand c'est fait, vous aurez un téléphone qui fonctionnera comme un neuf. Assurez-vous simplement de sauvegarder d'abord vos fichiers. C'est parce que cela supprimera tout - vos fichiers, y compris les photos et vidéos, vos applications, etc. Il restaurera également tous les paramètres que vous avez ajustés selon vos désirs aux paramètres d'usine par défaut. Voici comment effacer tout le contenu et les paramètres:

  • Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser
  • Appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres
  • Entrez maintenant votre mot de passe
  • Appuyez sur Effacer l'iPhone.

Votre iPhone aura besoin d'un certain temps pour terminer le processus. Lorsque cela est fait, suivez simplement un guide d'écran rapide pour configurer votre téléphone en tant que nouvel appareil.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Every phone can slow down a bit after some period of time, iPhone 11 Pro as well. Is there something you can do to make it run faster and smoother? Of course there is. If you want to know how to fix iPhone 11 Pro performance issues, keep reading. We are going to show you how to do just that.

See also: How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Solution 1: Restart

A restart is always the best place to start. If you noticed that your phone is a bit sluggish or if it opens the apps slower than usual, it is definitely a time for a restart. A restart is very effective for several reasons. First, it will close everything that runs in the background all the time – various processes and apps. Plus, it will refresh the cache memory. As a result, you’ll notice a performance boost. It will run much faster. It is advisable to restart your device every once in a while.

Solution 2: Storage space

Is the storage on your phone almost full? If your answer is yes, then you need to free it up. You can back up your files, such as photos and videos and delete them on your phone to free up the storage space.

Another thing would be wise – deleting the apps you don’t use. If you have a ton of apps installed, consider which ones you really use. You’ll see you don’t need all the apps you have. So, go and delete the ones you don’t need. Go to the Home screen, locate the app you wish to remove, tap and hold its icon. After a second, the app will jiggle and you will see an X. Tap on it and tap Delete app.

This way, you’ll free up even more storage space and your phone will perform much better.

Solution 3: Update the apps

It is important to regularly update your apps. Head to App Store and tap Update all.

Solution 4: Backgroud app refresh

When the Wi-Fi is on, the apps will automatically refresh their content thanks to this feature. However, this can slow down your phone, and it may also affect battery life. You can turn the feature for the apps of your choice, or turn it off completely, Go to Settings > Battery > Background app refresh.

Solution 5: Update iOS

Apple regularly releases iOS updates that come with bug fixes and some fresh features. That’s why you should update the software regularly. Go to Settings > General > Software update. Tap Download and install.

Solution 6: Factory reset

If nothing helps and your phone is still slow, then it is a perfect time for a factory reset. When it’s done, you’ll have a phone that will run like a new one. Just make sure to back up your files first. It is because this will delete everything – your files, including photos and videos, your apps, etc. It will also restore all the settings you adjusted according to your desires back to factory defaults. Here is how to erase all content and settings:

  • Go to Settings > General > Reset
  • Tap Erase all content and settings
  • Now enter your passcode
  • Tap Erase iPhone.

Your iPhone will need some time to finish the process. When it is done, just follow a quick-on screen guide to set up your phone as a new device.

 

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...