Advertisment

Comment réparer l'écran de l'iPhone 6 fissuré en moins de 10 minutes


Comment réparer l'écran de l'iPhone 6 fissuré en moins de 10 minutes

Vous avez cassé l'écran de votre iPhone 6 et êtes désespéré? Pouvez-vous vous permettre une nouvelle correction d'écran d'Apple? Si non, vous n'avez pas à vous soucier d'un ongle! Ici, nous allons vous montrer comment réparer l'écran de votre iPhone 6 avec un simple tutoriel de bricolage.

Voir également-Comment réparer un écran iPhone fissuré

Comme tout autre modèle d'iPhone, l'iPhone est vulnérable aux accidents et aux accidents imprévisibles qui se produisent tous les deux jours. Si un jour vous vous êtes retrouvé avec un écran écrasé ou divisé, quelques options vous sont proposées. Bien sûr, Apple serait en tête de liste, mais si vous l'avez omis pour une raison quelconque, une refonte de bricolage peut être votre option alternative. Naturellement, quiconque entendrait cela blanchirait pour avoir réparé un écran iPhone 6 fissuré ne semble pas être une tâche facile. Mais, en fait, c'est extrêmement facile une fois que vous êtes équipé des bons outils! Le temps maximum que cela prendra est de 10 minutes. Dans ce guide, nous vous montrerons non seulement comment réparer l'écran de votre iPhone 6, mais nous vous fournirons également les meilleurs endroits où vous pouvez acheter vos outils.

Réfléchir avant de prendre la décision

Avant de prendre une décision aussi importante, il faut toujours comparer et envisager ses options. Dans cette situation, vous avez 2 options pour réparer votre appareil.

  1. Apple
  2. Réparation de bricolage

Pour la plupart des gens, Apple sera la meilleure option garantie, car lorsque les choses sont fabriquées ou réparées par des professionnels, elles durent plus longtemps et ont meilleure apparence. Si vous êtes dans votre garantie de temps, ils vous factureront beaucoup moins que leur coût réel.

Pour ceux qui ont obtenu AppleCare+ avec leur iPhone 6, ils peuvent aller de l'avant et visiter l'Apple Store pour parler de leur problème ou appeler le 1-800-APL-CARE pour une rénovation postale programmée.

Si votre période de garantie est terminée et que vous n'avez pas acheté AppleCare + et que vous souhaitez qu'Apple répare votre appareil, ils vous factureront 109 $ US avec les taxes pour remplacer votre écran. Mais, vous devez prendre note que si le cadre de votre écran est plié ou bosselé de quelque manière que ce soit, il facturera 299 $ US avec les taxes.

Certains utilisateurs d'iPhone ne vivent pas à proximité de l'Apple Store et n'approuvent pas l'idée d'expédier leur iPhone 6 à l'étranger à l'Apple Store pour réparation. Ces personnes peuvent opter pour la méthode de bricolage car c'est plus pratique.

Si vous avez décidé d'opter pour le programme de bricolage, lisez ci-dessous le tutoriel détaillé.

Doit lire -Comment réparer un iPhone endommagé par l'eau

Pièces de rechange et outils nécessaires

Il existe de nombreux revendeurs de pièces détachées, mais tous ne sont pas égaux et pour la même cause. Prenez par exemple les vendeurs eBay et Amazon. C'est pourquoi vous devriez opter pour des fournisseurs et des sites Web spécialement conçus pour cette raison spécifique. eTech Parts est connu pour être le meilleur candidat (site Web) pour votre situation. On dit que ce portail est livré dans de nombreux pays du monde entier et que leur service client est noté A +. Sans parler de la qualité de là-bas est tout simplement incroyable.

Astuce: Dernièrement, eTech a été assez généreux et offre un code de réduction de 30% à tous les bricoleurs dans beaucoup de leurs pays. Le code de réduction est «iMore». Utilisez simplement ce code de réduction pour compléter votre commande et profitez d'articles de haute qualité à prix réduit parmi les seules et uniques pièces eTech.

Vous trouverez ci-dessous des liens et des détails sur les 3 principaux éléments dont vous aurez besoin pour réaliser cette délicate opération:

  • Écran iPhone 6 (inclus avec de petites pièces) - Écran noir. | Écran blanc
  • Ensemble d'outils iPhone 6.
  • Couteau de passe-temps. (Lame de rasoir)

Important: Parfois, les gens ne peuvent pas retirer l'écran de leur iPhone 6 actuel avec une ventouse. C'est pourquoi un couteau Hobby (plus communément connu et appelé lame de rasoir) sera le meilleur pour vous. Ci-dessous dans le guide détaillé, nous vous montrerons une autre méthode alternative pour vous débarrasser de l'écran au cas où vous rencontriez ce problème. Une lame de rasoir est également très utile pour retirer votre câble Touch ID.

 

1. éteignez votre iPhone 6

Avant de pouvoir commencer avec quoi que ce soit du guide de bricolage, éteignez complètement votre iPhone. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le message Glisser pour éteindre s'affiche. Éteignez votre iPhone et assurez-vous qu'il est complètement fermé, vous pouvez continuer.

2. retirez les vis de fixation

Après avoir acheté les outils mentionnés ci-dessus, vous possédez fièrement un 5 points Tournevis Pentalobe dont vous aurez besoin pour retirer 2 vis de votre iPhone. Ces deux vis sont positionnées juste à côté du Lightning Dock. Dévissez-les et mettez-les de côté séparément. Vous pouvez mélanger ces 2 vis car elles ont exactement la même taille et la même apparence.

 

 

Écran fissuré de l'iPhone 6

Écran fissuré de l'iPhone 6

Débarrassez-vous de votre écran d'affichage fissuré

  • En outre, l'un des éléments que vous pourrez mettre la main sur après l'achat de la trousse à outils est la ventouse. Vous utiliserez cet élément pour retirer très soigneusement le bas de votre écran. Prenez votre ventouse et placez-la exactement au-dessus de votre bouton «Accueil». Une fois que cela est fait, assurez-vous de ne pas tirer trop fort car de nombreux petits câbles sont connectés à votre écran depuis la carte mère de votre smartphone.
  • Apportez votre ventouse prudemment vers le haut jusqu'à ce que vous puissiez voir confortablement le matériel interne de votre écran. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, le coin supérieur droit est l'endroit que nous ciblerons, alors faites levier sur votre écran jusqu'à ce que vous puissiez le voir. Vos câbles d'affichage sont là!
  • Voici 5 vis mises en évidence que vous devrez dévisser avec votre tournevis cruciforme n ° 000. Prenez grand soin de NE PAS mélanger ces 5 minuscules vis car chacune d'elles est unique à sa manière. Différentes formes et tailles, chaque vis est différente de l'autre. Cela aide certaines personnes à les mettre dans le même schéma qu'elles sont vissées.
  • Débarrassez-vous de l'écran de votre écran à l'aide d'une petite pince à épiler ou de vos doigts. Encore une fois, veillez à ne pas casser ou déchirer les câbles de l'écran.
  • Sous l'écran de votre écran, 4 câbles retiennent et connectent votre écran à la carte mère. Comme indiqué sur la photo ci-dessous, retirez les deux premiers câbles à l'aide de votre outil spudger ou du tournevis plat dont vous disposez. Faites très attention de ne pas sélectionner la carte mais uniquement sur les fils. Ils devraient se détacher facilement.
  • Après avoir retiré ces 2 premiers câbles, vous pouvez maintenant voir le troisième câble. Éliminez soigneusement ces 3rd câble également, comme vous l'avez fait avec le premier.
  • Enfin, vous verrez le 4th câble sous votre 3rd Répétez également la même technique avec ce câble et maintenant votre écran doit être visible et libre d'accès.

REMARQUE: Si l'écran de votre iPhone 6 est dans un état critique ou s'il est brisé à l'extrême, il sera beaucoup plus difficile de l'ouvrir avec une ventouse. Il n'y aura aucune possibilité que la tasse saisisse l'écran. Ici, vous pouvez utiliser votre lame de rasoir pour éliminer le bas de votre écran. Mais n'utilisez pas complètement la lame de rasoir. Utilisez-le simplement jusqu'à ce qu'il y ait une ouverture pour votre tournevis plat ou votre outil spudger pour entrer dans l'espace.

 

Astuce - Vous pouvez utiliser des sites Web tiers tels que ucrackurepair.com, ubreakifix, iFixit

Vous pouvez le reprendre à partir de là avec vos doigts.

 

 

Commencez sur le Touch ID

Le dos de votre écran cassé comporte 2 vis que vous devez retirer de l'écran Touch ID. Retirez ces 2 vis et gardez à l'esprit de ne pas mélanger les vis car elles sont différentes les unes des autres.

Le bouclier argenté que vous avez éliminé de ces vis peut maintenant être retiré avec précaution.

Il y a un câble unique qui relie votre Touch ID au bouton d'accueil et vous devez le retirer! Non, pas avec vos doigts mais avec l'extrémité pointue de l'outil spudger que vous avez.

Appuyez doucement sur le bouton d'accueil de votre écran d'affichage pour que l'ensemble de votre écran avec écran puisse se détacher facilement. Il sera un peu difficile de soulager le bouton Home car il y a de l'adhésif qui le colle à la carte mère. Vous pouvez utiliser la chaleur pour faciliter le retrait, peut-être un sèche-cheveux ou quelque chose du genre pour ramollir la substance et vous permettre de l'enlever facilement.

Positionnez maintenant votre nouveau Touch ID à côté du bouton Home dans votre écran de remplacement en vous assurant qu'il est parfaitement aligné afin que vous puissiez visser les vis facilement.

Une fois que vous avez positionné votre Touch ID avec bouton d'accueil, fixez votre câble unique à la carte mère.

Ramenez votre bouclier argenté et remplacez-le. Visser les 2 vis précédemment retirées.

 

 

Correction dans votre nouvel ensemble d'affichage

Vous vous souvenez peut-être comment vous avez retiré ces 4 câbles de votre ancien écran. Sinon, faites défiler vers le haut et revoyez le modèle car vous en aurez besoin. Lors de l'installation de votre nouvel écran, vous devrez fixer ces 4 câbles à votre carte mère dans un ordre inverse par rapport à la façon dont vous les avez retirés.

Remettez en place votre écran avec les cinq vis que vous avez retirées à l'aide du même tournevis cruciforme n ° 000.

Positionnez votre écran avec soin, en accordant une attention particulière aux petites entailles dans le cadre du téléphone et également sur le dessus de l'écran, les minuscules rainures peuvent s'intégrer à l'écran si vous le placez correctement.

Maintenant, ramenez provisoirement votre écran vers le bas, commencez le processus par le haut. Ne forcez pas la chose vers le bas! S'il ne rentre pas ou a tendance à être têtu, vérifiez tous les trous et voyez s'ils sont correctement alignés. Il n'y a pas besoin de force excessive; cela n'endommagera que votre nouvel écran iPhone. Continuez à essayer jusqu'à ce que vous puissiez le faire parfaitement aligné et réparé. N'oubliez pas de ne PAS utiliser de force ou de pression inutile.

 

 

Replacez les vis de fixation

Revissez les 2 vis que vous aviez retirées qui étaient positionnées à côté du Lightning Dock avec votre tournevis Pentalobe à 5 points. Assurez-vous de ne pas visser ces deux petites vis de manière extrêmement serrée car cela pourrait les décaper. Cela signifie généralement les coincer là où ils se trouvent et rendre extrêmement difficile leur retrait par la suite si le besoin s'en fait sentir.

Vissez-les jusqu'à ce que vous sentiez un peu de résistance et vous avez terminé!

 

Testez votre nouvel écran

Une fois que vous avez vissé vos deux vis et que vous constatez qu'il n'y a pas de restes ou de pièces de rechange jonchant, vous pouvez maintenant allumer votre iPhone. C'est sûr de le faire! Si tout va bien, vous verrez un logo Apple bénir votre écran. Si vous avez aperçu le logo, reportez-vous aux étapes ci-dessous:

Une fois que votre iPhone 6 est prêt à fonctionner, mais que vous n'en êtes pas tout à fait sûr, vous devriez commencer à vérifier et à tester ces fonctions juste pour vous assurer:

  • Vérifiez si l'écran répond aux touches en tapant sur votre clavier et recherchez des points morts dans les coins de votre écran.
  • Faites un appel test et placez votre doigt ou votre main sur les capteurs supérieurs pour voir si l'écran devient vide comme il le fait lorsque votre visage se frotte contre eux.
  • Appelez-vous depuis n'importe quel autre téléphone ou effectuez un appel test et assurez-vous que vous pouvez entendre l'autre voix de votre écouteur.
  • Écoutez de la musique et vérifiez si les haut-parleurs peuvent émettre des sons sans interruption ni bruits de fond absurdes.
  • Testez votre bouton d'accueil et votre Touch ID et assurez-vous qu'ils répondent à votre toucher et à vos appuis. Nous vous suggérons d'ajouter votre nouvelle empreinte digitale pour confirmer que votre Touch ID fonctionne comme il se doit.

Si toutes ces touches mentionnées fonctionnent bien, alors félicitations, vous venez de réparer l'écran fissuré de votre iPhone 6 de vos propres mains et le résultat était génial!

IMPORTANT: Si après avoir allumé votre iPhone 6 et que des lignes sont apparues sur votre écran ou un affichage complètement vide, essayez de maintenir enfoncé le bouton d'accueil avec votre bouton d'alimentation pour redémarrer le système. Si un redémarrage ne fonctionne pas, rouvrez votre iPhone et assurez-vous que vos câbles sont sécurisés. La plupart du temps, un câble d'écran partiellement sécurisé est à l'origine de ce problème!

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to Fix Cracked iPhone 6 Screen Under 10 Minutes

Have you broken your iPhone 6’s screen and are in despair? Can you afford a new screen fix from Apple? If no then there is no need for you to worry a nail! Here we will show you how to fix your iPhone 6’s screen with a simple DIY tutorial.

See also-How To Repair A Cracked IPhone Screen

Just like any other iPhone model, the iPhone is vulnerable to mishaps and unpredictable accidents that happen every other day. If one day you have found yourself with a crushed or split screen you have a few options laid out for you. Of course topping the list would be Apple but if you’ve omitted it for any reason, a DIY revamp can be your alternative option. Naturally anyone who would hear this would blanch for mending a cracked iPhone 6 screen does not sound like an easy job. But, in fact, it is extremely easy once you are equipped with right tools! Maximum time this will take is 10 minutes. In this guide, we will not only show you how to mend your iPhone 6’s screen but we will also provide you with the best places where you can buy your tools.

Contemplate Before Taking the Decision

Before making such a big decision one should always compare and contemplate his or hers options. In this situation, you have 2 options for mending your device.

  1. Apple
  2. DIY Repair

For most people Apple will be the guaranteed and better option for when things are professionally made or mended they last longer and look better. If you are within your time warranty then they will charge you a lot lesser than their real cost.

For those who have obtained AppleCare+ with their iPhone 6, they can go ahead and visit the Apple Store to talk out their problem or call 1-800-APL-CARE for a scheduled mail-in renovate.

If your warranty period is finished and you have not purchased AppleCare+ and you’d like Apple to repair your device they will charge you $US109 along with tax to replace your screen. But, you have to take note that if your screen frame is bent or dented in any way they will charge US$299 with taxes.

There are some iPhone users who do not live anywhere near the Apple store and do not approve of the idea of shipping their iPhone 6 overseas to the Apple store for repair. Such people can go for the DIY method for it is more convenient.

If you have made your mind that you will go for the DIY scheme read below for the detailed tutorial.

Must Read –How To Fix A Water Damaged IPhone

Spare Parts & The Necessary Tools

There are many spare part dealers out there, but not every last one of them is equal and for the same cause. Take for instance eBay and Amazon sellers. That is why you should go for suppliers and specially designed websites for this specific reason. eTech Parts is known to be the best (website) candidate for this situation of yours. It is said that this portal ships to many countries worldwide and their customer service is rated A+. Not to mention the quality of there is simply amazing.

Tip: Lately eTech has been quite generous and is offering a 30% coupon code to all the DIY’ers in a lot of their countries. The coupon code is “iMore”. Simply use this coupon code to complete your order and enjoy discounted high-quality items from the one and only eTech Parts.

Below are links and details of the 3 main items you will need to carry out this delicate operation:

  • iPhone 6 screen (included with small parts) – Black screen. | White Screen
  • iPhone 6 tool set.
  • Hobby Knife. (Razor Blade)

Important: Sometimes people cannot remove their current iPhone 6 screen with a suction cap. That is why a Hobby Knife (more commonly known and referred to as Razor Blade) will be best for you to use. Below in the detailed guide, we will show you another alternative method of getting rid of the screen in case you face this problem. A Razor Blade is also really helpful for removing your Touch ID Cable.

 

1.Shut Down Your iPhone 6

Before you can start with anything from the DIY guide first completely power off your iPhone. Hold down your power button until the Slide to Power Off message appears. Power off your iPhone and ensure that it is completely shut then you can continue.

2.Remove the Dock Screws

After you have purchased the aforementioned tools you will proudly own a 5-Point Pentalobe Screwdriver that you will need to remove 2 screws from your iPhone. These two screws are positioned right next to the Lightning Dock. Unscrew them and put them aside separately. You can mix these 2 screws up for they are exactly the same size and appearance.

 

 

iPhone 6 Cracked Screen

iPhone 6 Cracked Screen

Get Rid of Your Cracked Display Screen

  • Also, one of the items you will be able to get your hands on after purchasing the ToolKit is the Suction Cup. You will use this item to very carefully remove the bottom of your screen. Get your suction cup and position it exactly above your “Home” button. Once that is done make sure not to tug up too hard for there are many small cables connected to your display screen from your smartphone’s logic board.
  • Bring up your suction cup carefully upwards until you can comfortably see the inner hardware of your screen. As you can see in the picture below the top right corner is the place we will be targeting so pry your screen until you can see it. Your display cables are right there!
  • Here are 5 highlighted screws you will need to unscrew with your #000 Phillips Screwdriver. Take great care NOT TO mix up these 5 tiny screws for each of them is unique in its own way. Different shape and size every screw is varying from the other. It helps some people to put them in the same pattern as they are screwed.
  • Get rid of your display shield using either a small pair of tweezers or your fingers. Once again take great care not to snap or tear the display cables.
  • Positioned under your display shield are 4 cables holding and connecting your screen to the logic board. Just like it is shown in the photo below, remove the first two cables by using either your spudger tool or the flat end screwdriver you have. Be very careful to not pick the board but only on the wires. They should go loose easy.
  • After you have removed these 2 first cables you can now see the third cable. Carefully do away with this 3rd cable as well, just like you did with the first one.
  • Last of all you will see the 4th cable underneath your 3rd Repeat the same technique with this cable as well and now your display assembly should be visible and free to access.

NOTE: If your iPhone 6’s display is in critical condition or is shattered to the extreme then it will be a lot more difficult to pry it open with a suction cup. There will be no possibility of the cup grabbing a hold of the screen. Here you can use your Razor Blade to ease away the bottom of your display screen. But don’t use the Razor Blade all the way. Just use it until there is an opening for your flat end screwdriver or your spudger tool to get in the gap.

 

Tip-  You may use third party websites such as ucrackurepair.com, ubreakifix, iFixit

You can take it on from there with your fingers.

 

 

Start on the Touch ID

Your broken display’s back has 2 screws that you should remove from the Touch ID shield. Remove these 2 screws and keep in mind not to mix up the screws for they are different than each other.

The silver shield that you eliminated from those screws can now be removed with care.

There is one singular cable that connects your Touch ID to the Home button and you need to remove it! No, not with your fingers but with the pointy end of the spudger tool you have.

Gently push the Home button from your display screen so your entire display cover w/ screen can come off with ease. It will be a bit hard relieving the Home button for there is adhesive sticking it to the logic board. You can use heat to make the removal easier, maybe a hair dryer or something like it to soften up the substance and allow you to remove it easily.

Now position your new Touch ID alongside the Home button in your replacement display ensuring that it is perfectly lined up so you can screw in the screws easily.

After you have positioned your Touch ID w/ Home Button secure your singular cable to the logic board.

Bring back your silver shield and replace it. Screw in the 2 previously removed screws.

 

 

Fix in Your New Display Set

You might remember how you removed those 4 cables of your old screen. If not scroll up and see the pattern again for you will need it. When installing your new display you will have to secure these 4 cables to your logic board in a reversed order compared to the way you removed them.

Put back your display shield along with the five screws you removed using the same #000 Phillips screwdriver.

Position your display set carefully, paying extra attention to the little nitches in the phone’s frame and also on the top of the display the tiny grooves can fit in with the display set if you place it appropriately.

Now, tentatively bring your display set downwards, begin the process from the top. Do not force the thing down! If it does not fit or tends to be stubborn check up on all the holes and see if they are lined up properly. There is no need for excessive force; that will only bring damage to your new iPhone display set. Keep trying until you can get it perfectly lined up and fixed. Remember NOT to use force or unnecessary pressure.

 

 

Replace Back the Dock Screws

Screw back in the 2 screws you had removed that were positioned beside the Lightning Dock with your 5-Point Pentalobe Screwdriver. Make sure that you don’t screw in these two small screws extremely tightly for that act can strip them. That usually means make them stuck where they are and make it extremely difficult to remove them afterwards if the need ever arose.

Screw them in until you can feel a little resistance and you are done!

 

Test Your New Screen

After you have screwed in your two screws and can see that there are no leftovers or spare parts littered around, you can now power on your iPhone. It is safe to do that! If all is well then you will see an Apple logo blessing your screen. If you have sighted the logo then refer to the steps below:

Once your iPhone 6 is ready to function, but you’re not quite sure about that, you should start checking and testing these functions just for assurance:

  • Check if the screen is responding to touches by typing on your keyboard and check for dead spots on the corners of your screen.
  • Make a test call and place your finger or hand on the top sensors to see if the screen goes blank just like it does when your face rubs against them.
  • Call yourself from any other phone or make a test call and ensure that you can hear the other voice from your earpiece.
  • Play some music and check if the speakers can emit the sounds without any interruptions or absurd background sounds.
  • Test your Home button and Touch ID and make sure they are responding to your touch and presses. It is suggested that you add a new fingerprint of yours to confirm your Touch ID is functioning as it should.

If all these mentioned touches work out fine, then congratulations you have just fixed your cracked iPhone 6 screen with your very own hands and the outcome was awesome!

IMPORTANT: If after you have switched on your iPhone 6 and lines appeared on your screen or a completely blank display, then try holding down your Home button along with your Power button together to reboot the system. If a reboot does not work, re-open your iPhone and ensure your cables are secured. Most of the times a partly secured display cable is the cause of this problem!

 

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...