Advertisment

Comment trouver quelqu'un sur Kik


Comment trouver quelqu'un sur Kik

Kik est une application qui vous permet de communiquer avec des inconnus et aussi avec des personnes que vous connaissez. Ce réseau de médias sociaux s'est beaucoup développé au cours des deux dernières années. Il y avait même une rumeur selon laquelle l'application allait être fermée pour toujours à la fin de 2019, mais heureusement, ce n'est pas le cas et elle est toujours disponible pour tout le monde! Bien sûr, cette application est disponible à la fois pour les utilisateurs de téléphones Android et pour les iPhones. Puisqu'il s'agit d'une application dans laquelle un inconnu peut vous ajouter et démarrer une conversation avec vous, vous devez toujours faire attention lorsque vous l'utilisez. Kik peut être un endroit très dangereux si vous ne l'utilisez pas de manière responsable et mûre. Alors, soyez toujours en alerte chaque fois que vous utilisez cette application!

Si vous êtes nouveau sur Kik et que vous ne faites que commencer, et que vous ne savez pas comment l'utiliser correctement et démarrer une discussion avec les autres, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider! Dans cet article, vous allez apprendre comment trouver quelqu'un sur Kik, comment l'ajouter et commencer une discussion avec lui.

Voir aussi: Comment ajouter des personnes sur Kik

Étapes pour trouver quelqu'un sur Kik

Avant de commencer, assurez-vous d'ouvrir l'application Kik sur votre téléphone et de vous connecter à votre compte si vous n'êtes pas déjà automatiquement connecté.

  • Lorsque vous êtes dans l'application, recherchez le petit signe plus sur votre écran. Il est généralement situé dans le coin supérieur droit de l'écran de votre téléphone. Lorsque vous repérez ce bouton, cliquez dessus pour ouvrir quelques nouvelles options.
  • Maintenant, vous pourrez voir trois options qui s'affichent sur votre écran. Cliquez sur le premier, l'option Rechercher des personnes et attendez que le nouvel écran se charge.
  • Trois autres options vont apparaître sur votre écran. Mais cette fois, ces trois options sont également trois façons différentes de trouver et d'ajouter quelqu'un o Kik. Si vous connaissez peut-être leur nom d'utilisateur, vous pouvez les retrouver via leur nom d'utilisateur en cliquant sur la première option qui y est affichée. Vous serez redirigé vers un autre écran où vous devrez taper le nom d'utilisateur de cette personne, et les résultats de la recherche s'afficheront tout de suite. La deuxième option pour trouver quelqu'un sur Kik est de le trouver via votre liste de contacts sur votre téléphone. Si vous cliquez sur cette option, vous serez redirigé vers vos contacts où vous devez faire défiler et trouver la personne que vous souhaitez ajouter. Et enfin, la troisième option consiste à trouver des personnes sur Kik par leur code Kik. C'est la meilleure option si cette personne est peut-être assise à côté de vous et si elle est prête à vous donner son code pour la numérisation. Vous pouvez simplement cliquer sur cette troisième option et votre caméra s'ouvrira. Pour scanner le code de quelqu'un, mais votre appareil photo au-dessus de son code et attendez que la numérisation soit terminée. Les résultats vont vous être affichés sur votre écran.
  • Et lorsque vous avez terminé de rechercher et de trouver quelqu'un sur Kik, vous pouvez commencer à discuter avec eux tout de suite!

Si vous rencontrez des problèmes

Si vous rencontrez des problèmes pour trouver des personnes sur Kik, ou si rien ne se charge sur votre écran, la première chose à faire est de vérifier votre connexion Internet. Kik est une application qui ne fonctionnera que si vous disposez d'une connexion Internet stable, alors assurez-vous que vous êtes toujours connecté à votre Wi-Fi ou à vos données mobiles.

Si ce problème persiste, essayez de désinstaller l'application et de l'installer à nouveau, cela devrait fonctionner.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to find someone on Kik

Kik is an app that lets you communicate with strangers and also with people that you do know. This social media network has grown a lot in the past couple of years. There was even a rumor that the app is going to be shut down forever at the end of 2019, but luckily it did not and it is still available for everyone! Of course, this app is available for both Android phone users and for iPhones. Since this is an app where a stranger can add you and start a conversation with you, you always need to be careful when you are using it. Kik can be a very dangerous place if you do not use it responsibly and maturely. So, always be on alert whenever you are using this app!

If you are new to Kik and you are just starting, and you do not know how to use it properly and start a chat with others, do not worry, we are here to help! In this article, you are going to learn how you can find someone on Kik, how you can add them, and start a chat with them.

See also: How to add people on Kik

Steps to finding someone on Kik

Before we start, make sure that you open the Kik app on your phone and to log into your account if you are not automatically logged in already.

  • When you are in the app, look for the little plus sign on your screen. It is usually located in the top right corner of your phone’s display. When you spot that button, click on it to open a few new options.
  • Now, you will be able to see three options that show up on your screen. Click on the first one, the Find People option and wait until new screen loads.
  • Another three options are going to show up on your screen. But this time, those three options are also three different ways in which you are able to find and add someone o Kik. If you know their username perhaps, you can find them via their username by clicking on the first option displayed there. You will be taken to another screen where you should type that person’s username, and the search results are going to show up right away. The second option to find someone on Kik is to find them through your contact list on your phone. If you click on that option you will be taken to your contacts where you should scroll and find the person that you want to add. And finally, the third option is finding people on Kik by their Kik Code. This is the best option if that person is, perhaps, sitting next to you, and if they are willing to give you their code for scanning. You can just click on that third option and your camera will open up. To scan someone’s code, but your camera on top of their code and wait until the scanning is finished. The results are going to be shown to you on your screen.
  • And when you are done searching and finding someone on Kik, you can start a chat with them right away!

If you have some problems

If you are having some kind of problems with finding people on Kik, or, perhaps, nothing is loading on your screen, the first thing to do is to check your internet. Kik is an app that will not work unless you have a stable internet connection, so make sure that you are always connected to your Wi-Fi or to your mobile data.

If this problem keeps happening, try uninstalling the app and installing it again, it should work.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *