Comment trouver des publicités sur Instagram


Les publicités sont devenues un complément majeur des plateformes de médias sociaux. En effet, les entreprises ont identifié les médias sociaux comme un excellent moyen de vendre leurs produits et services.

Rien que sur Instagram, il y avait plus de 200,000 2016 annonceurs début XNUMX. Ce nombre devrait être bien plus d'un demi-million maintenant, n'est-ce pas? À mesure que le nombre d'utilisateurs d'Instagram augmente, les annonceurs continuent d'ajouter un grand nombre.

Que vous soyez sur Instagram, Facebook, Twitter, TikTok ou Reddit, vous devez avoir rencontré des publicités. Ils essaient de les rendre très pertinents pour vous. Ces plates-formes sont guidées par les informations que vous fournissez comme votre âge et votre niveau d'éducation.

Certaines publicités peuvent vous inciter à leur accorder toute votre attention, tandis que d'autres peuvent vous ennuyer à mort (mais vous ne mourrez pas).

Voir aussi: Comment copier et enregistrer une URL Instagram à partir de l'application

Annonces Insta

Chaque fois que vous faites défiler votre écran d'accueil sur Instagram, vous voyez généralement des publicités publiées via des comptes publicitaires. Ce sont des comptes sur Instagram qui n'ont qu'un seul devoir: publier des publicités. Il existe généralement des étiquettes «sponsorisé».

De manière exagérée, votre souffle peut être coupé par telle ou telle publicité diffusée lorsque vous faisiez défiler sur Instagram. Malheureusement, il se peut que vous ne réussissiez pas à faire le suivi du produit ou du service dont l'annonce faisait la promotion, car vous avez peut-être détourné le regard ou quitté brusquement l'application. Et vous connaissez la nature des publicités - elles viennent à peine deux fois étant donné qu'il y en a des millions qui attendent d'apparaître sur vos comptes. Ainsi, les chances de réapparaître sont très faibles.

Votre interaction avec cette annonce à couper le souffle a peut-être été interrompue, mais vous pouvez faire quelque chose pour que vous ayez plus de cette annonce. Cet article vous montrera comment trouver des publicités sur Instagram. Vous pourrez voir les publicités avec lesquelles vous avez interagi.

Où est mon activité publicitaire?

Bien que vous puissiez utiliser Instagram sur le Web, il n'est pas possible de voir l'activité de vos publicités. Ainsi, les étapes suivantes fonctionneront sur iOS et Android (l'application). Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet via des données cellulaires ou Wi-Fi.

  1. Lancez Instagram en appuyant sur son icône sur votre écran d'accueil. Vous devez être sûr que vous êtes connecté à votre compte et non à un autre.
  2. Sur l'écran qui s'affiche, appuyez sur dans le coin inférieur droit pour afficher la page de votre profil.
  3. Appuyez sur l'icône en haut à droite (avec trois courtes barres horizontales). Un menu sera affiché montrant plus de fonctions de compte.
  4. Appuyez sur le bouton "Paramètres" qui se trouve en bas du menu.
  5. Sur les options qui seront affichées, appuyez sur «Annonces» qui se trouve sous «Sécurité».
  6. Sur l'écran "Annonces", appuyez sur "Activité publicitaire". Lorsque l'écran s'affiche, cette étiquette apparaîtra: Consultez les annonces avec lesquelles vous avez récemment interagi et apprenez-en plus sur les marques qui les sous-tendent. Les publicités que vous avez regardées seront affichées.
  7. Vous pouvez faire défiler jusqu'à l'annonce que vous souhaitiez voir plus. Si vous devez acheter un produit ou télécharger une application annoncée, appuyez sur l'annonce et vous serez dirigé sur la façon de le faire.

Vous vous rendrez compte que certains de ces annonceurs ne sont pas réellement sur Instagram. Instagram a un bouton qui peut vous diriger vers leurs pages (principalement Facebook).

Complètement simple

Ces étapes sont simples à suivre. Une fois que vous avez bien fait les choses, vous pourrez revenir à une ou plusieurs annonces dont vous souhaitez explorer les produits ou services.

C'est le geste proactif d'Instagram envers les entreprises de publicité. Les entreprises sont convaincues que si un utilisateur d'Instagram cherche à s'engager davantage avec une publicité, ils peuvent le faire facilement.

How to find ads on Instagram

Ads have become a major add-on to social media platforms. This is because businesses have identified social media as a great avenue to sell their products and services.

On Instagram alone, there were over 200,000 advertisers by early 2016. This number should be way over half a million now, shouldn’t it? As the number of Instagram users increases, advertisers keep adding in great numbers.

Whether you’re on Instagram, Facebook, Twitter, TikTok, or Reddit, you must have come across ads. They try to make them very relevant to you. These platforms are guided by the information you provide like your age and educational level.

Some ads may impress you into giving your full attention to them while others may bore you to death (but you won’t die).

See also: How to copy and save an Instagram URL from the app

Insta-ads

Whenever you scroll on your home screen on Instagram, you usually see ads posted through ad accounts. These are accounts on Instagram that have only one duty – to post ads. There are usually label ‘Sponsored’.

Exaggeratingly speaking, your breath may be taken away by this or that ad that played when you were scrolling on Instagram. Unfortunately, you may fail to follow up with the product or service that the ad was promoting because maybe you looked away or quit the app abruptly. And you know the nature of ads – they hardly come twice considering that there are millions of them waiting to show up on your accounts. So, the odds of reappearing are very low.

Your interaction with that ‘breath-taking’ ad might have been cut short but something can be done for you to have more of that ad. This article will show you how to find ads on Instagram. You will be able to see the ads you interacted with.

Where is my ad activity?

Although you can use Instagram on the web, it is not possible to view your ads’ activity. So, the steps that follow will work on iOS and Android (the app). Make sure you are connected to the Internet via cellular data or Wi-Fi.

  1. Launch Instagram by tapping on its icon on your home screen. You need to be sure that you are logged into your account and not any other.
  2. On the screen that shows, tap on the bottom-right corner to display your profile’s page.
  3. Tap on the top-right icon (with three short horizontal bars). A menu will be displayed showing more account functions.
  4. Tap on the ‘Settings’ button that is at the bottom of the menu.
  5. On the options that will be displayed, tap on ‘Ads’ which is below ‘Security’.
  6. On the ‘Ads’ screen, tap on ‘Ads activity’. When the screen displays, this label will appear: See the ads you’ve recently interacted with and learn more about the brands behind them. The ads that you have watched will be displayed.
  7. You can scroll to the ad that you had wished to see more. If you need to purchase a product or downloaded an app advertised, tap on the ad and you will be directed on how to do so.

You will realize that some of those advertisers are not actually on Instagram. Instagram has a button that can direct you to their pages (mostly Facebook).

Completely uncomplicated

These steps are simple to follow. Once you get it right, you will be able to go back to an ad or ads whose products or services you wish to explore.

This is Instagram’s proactive gesture to advertising businesses. Businesses are confident that if an Instagram user seeks to engage with an ad further, they can do it with ease.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to find ads on Instagram