Advertisment

Comment activer Discord Slowmode


Comment activer Discord Slowmode

Discord est l'un des endroits les plus faciles et les plus organisés pour communiquer avec à peu près n'importe qui. Mais pour chaque personne qui a participé à une discussion de groupe avec des amis ou des collègues, vous savez tous à quel point cela peut devenir mouvementé et tapageur. Qu'il s'agisse de spam, que plusieurs personnes tapent à la fois ou que vous ayez trop de conversations en même temps, la fonction Slowmode de Discord est là pour vous aider. Suivez simplement les instructions ci-dessous pour savoir comment activer et désactiver le mode lent sur Discord.

Voir aussi: Comment changer le thème Discord

Qu'est-ce que Discord Slowmode?

Slowmode est essentiellement une fonctionnalité qui permet à vos discussions de groupe de se détendre et de faire une pause dans tout ce spam. Cela lui donne de la place pour respirer pour que vos conversations se déroulent mieux et qu'elles soient beaucoup plus faciles à comprendre. Même si les discussions de groupe et les canaux peuvent aller jusqu'à dix utilisateurs, c'est quand même beaucoup. Cette fonctionnalité est donc parfaite pour garder le contrôle de grandes discussions.

Fondamentalement, il restreint chaque utilisateur d'un canal à un nombre limité de messages qu'il peut envoyer. Vous pouvez personnaliser la limite de temps en accédant aux paramètres de la chaîne. Le délai peut aller de cinq secondes à six heures.

Notez que le Slowmode ne peut être activé que dans les discussions de groupe et les canaux. Il n'existe pas encore de moyen de l'activer sur les serveurs Discord.

Activation du mode lent sur Discord

Lorsque vous créez un compte Discord, Slowmode est désactivé par défaut. Votre première étape consiste donc à l'activer via les paramètres de la chaîne afin que vous puissiez commencer à l'utiliser. Avant de commencer, assurez-vous que vous êtes le modérateur de la chaîne ou que vous êtes autorisé à y apporter des modifications. Suivez ces étapes qui vont de sa configuration à son utilisation:

  1. Tout d'abord, ouvrez l'application Discord sur votre bureau. Vous pouvez également utiliser l'application Web ou le faire via votre appareil mobile. Les étapes sont essentiellement les mêmes. Connectez-vous avec vos informations.
  2. Ensuite, accédez à une chaîne sur laquelle vous souhaitez activer le Slowmode. Vous pouvez faire un clic droit sur le nom de la chaîne ou cliquer sur la petite icône d'engrenage à côté. Dans le menu déroulant, sélectionnez «Modifier la chaîne».
  3. Sous l'onglet «Vue d'ensemble», vous devriez être en mesure d'afficher la bascule pour Slowmode. Déplacez-le pour définir la limite de temps souhaitée.

Après cela, votre Slowmode sera officiellement activé. Vous pouvez voir que vous êtes limité dans le temps lorsque vous essayez d'envoyer un message sur la chaîne. Vous verrez un petit texte sous ou au-dessus de votre barre de message indiquant «Le mode lent est activé» avec une minuterie. Sur votre bureau, cela pourrait même trembler un peu.

Désactivation du mode lent sur Discord

Pour désactiver le Slowmode sur Discord, assurez-vous d'abord que vous êtes le modérateur de la chaîne ou que vous êtes autorisé à y apporter des modifications. Ensuite, suivez ces étapes:

  1. Tout d'abord, ouvrez l'application Discord sur votre bureau. Vous pouvez également utiliser l'application Web ou le faire via votre appareil mobile. Les étapes sont essentiellement les mêmes. Connectez-vous avec vos informations.
  2. Ensuite, accédez à une chaîne sur laquelle vous souhaitez désactiver le Slowmode. Vous pouvez faire un clic droit sur le nom de la chaîne ou cliquer sur la petite icône d'engrenage à côté. Dans le menu déroulant, sélectionnez «Modifier la chaîne».
  3. Sous l'onglet «Vue d'ensemble», vous devriez être en mesure d'afficher la bascule pour Slowmode. Lorsque votre Slowmode est activé, cette bascule sera définie sur une limite de temps préférée. Déplacez simplement la bascule à l'extrême gauche du curseur. Vous saurez que vous avez désactivé le Slowmode avec succès lorsque vous ne voyez pas de bleu dans le curseur.

Assez simple, non?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to enable Discord Slowmode

Discord is one of the easiest and most organized places to communicate with pretty much anyone. But for every person who has been in a group chat with friends or colleagues, you all know how hectic and rowdy it can get. Whether it’s spam, several people typing at once, or you just have too many conversations going on at the same time, Discord’s Slowmode feature is here to help. Simply follow the instructions below on how you can enable, as well as disable slow mode on Discord.

See also: How to change Discord theme

What is Discord Slowmode?

Slowmode is essentially a feature that allows your group chats to chill out and take a break from all that spam. It gives it room to breathe so that your conversations flow better and so that they are much easier to understand. Even though group chats and channels can go up to ten users, still, that is a lot. So this feature is perfect for keeping large chats in control.

Basically what it does is restrict every user in a channel to a limited number of messages that they can send. You can customize the time limit by going on Channel Settings. The time limit can go from five seconds all the way up to six hours.

Note that the Slowmode can only be enabled in group chats and channels. There isn’t a way to enable it on Discord servers as of yet.

Enabling Slow Mode on Discord

When you create a Discord account, Slowmode is disabled by default. So your first step is to enable it through the Channel Settings so you can start using it. Before you start though, make sure that you are the moderator of the channel or have permission to make changes to it. Follow these steps that lead up from its set up to its use:

  1. First, open the Discord app on your desktop. You may also use the web app or do this through your mobile device. The steps are essentially the same. Log in with your information.
  2. Next, navigate to a channel where you’d like to enable the Slowmode. You can either right-click on the name of the channel or click the little gear icon beside it. From the drop-down menu, select “Edit Channel”.
  3. Under the “Overview” tab, you should be able to view the toggle for Slowmode. Move it to set your desired time limit.

After doing this, your Slowmode will be officially enabled. You can see that you’re being time-restricted when you try to message on the channel. You will see small text either under or over your message bar saying “Slowmode is enabled” along with a timer. On your desktop, this might even shake a bit.

Disabling Slow Mode on Discord

To disable Slowmode on Discord, first, make sure that you are the moderator of the channel or have permission to make changes to it. Then, follow these steps:

  1. First, open the Discord app on your desktop. You may also use the web app or do this through your mobile device. The steps are essentially the same. Log in with your information.
  2. Next, navigate to a channel where you’d like to disable the Slowmode. You can either right-click on the name of the channel or click the little gear icon beside it. From the drop-down menu, select “Edit Channel”.
  3. Under the “Overview” tab, you should be able to view the toggle for Slowmode. When your Slowmode is enabled, this toggle will be set to a preferred time limit. Simply move the toggle back to the far left of the slider. You’ll know you’ve successfully disabled Slowmode when you can’t see any blue in the slider.

Pretty simple, right?

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?