Comment activer le mode privé sur Houseparty


Comment activer le mode privé sur Houseparty

Si vous utilisez Houseparty depuis un certain temps, vous avez certainement entendu des histoires sur la façon dont certaines personnes ont eu une situation où un autre utilisateur aléatoire vient de rejoindre leur chat vidéo. Afin d'éviter que ces choses ne se produisent, dans cet article, nous allons vous montrer un moyen d'activer le mode privé sur cette plate-forme. Mais avant cela, parlons un peu du mode privé, de ce que c'est et de ce qu'il fait. Continuez jusqu'au premier paragraphe de cet article pour le découvrir.

Voir aussi: Comment ajouter des amis sur Houseparty

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un mode privé sur Houseparty?

Le mode privé sur Houseparty signifie que vous pouvez sécuriser vos chats vidéo. Laissez-nous reformuler que, si vous avez commencé un chat vidéo avec vos amis sur Houseparty, et que vous souhaitez garder votre salle de chat sécurisée afin que personne d'autre ne puisse simplement sauter dans votre chat vidéo et envahir votre vie privée, vous pouvez activer le verrou. dans votre chambre. Étant donné que Houseparty est une plate-forme qui permet et donne la possibilité à des inconnus aléatoires de se bloquer dans vos conversations vidéo, cette fonctionnalité est vraiment utile et peut être très utile. La société Houseparty affirme que chaque compte sur cette plate-forme est totalement sécurisé et sécurisé. Ils l'ont dit après avoir été accusés que certains utilisateurs ont subi plusieurs attaques de pirates informatiques lors de l'utilisation de cette plate-forme. Comme ils l'ont dit, leur entreprise et leur plate-forme ne collectent aucune de vos données personnelles et ne collectent pas vos mots de passe à partir d'autres sites.Par conséquent, vous pouvez télécharger l'application (ou l'extension de votre navigateur Google Chrome) en toute sécurité. Après tout, nous pensons que l'application Houseparty offre vraiment une sécurité majeure à ses utilisateurs. Mais, juste pour rendre les choses plus sécurisées et plus privées, nous vous montrerons comment activer le mode privé sur Houseparty dans le paragraphe suivant de cet article.

Étapes pour activer et utiliser le mode privé sur Houseparty

Le processus d'activation de ce mode privé sur l'application Houseparty ne pourrait pas être plus simple! Vous terminerez en quelques minutes, suivez simplement les étapes qui vont être affichées pour votre bas ci-dessous.

Il s'agit d'un type de processus différent de celui permettant d'activer le verrou sur une seule de vos salles de discussion. De cette façon, vous verrouillez chaque salle de discussion que vous rejoignez.

  • Tout d'abord, ouvrez l'application Houseparty sur votre appareil.
  • Lorsque l'écran d'accueil de l'application se charge, recherchez le bouton smiley qui doit être situé quelque part dans le coin supérieur droit de votre écran et cliquez dessus pour agrandir une nouvelle fenêtre.
  • Vous devriez pouvoir voir votre liste d'amis dans cette fenêtre. Mais nous avons besoin que vous trouviez un bouton d'engrenage qui ouvrira les paramètres de l'application. Lorsque vous faites, cliquez dessus.
  • Et, lorsque la page Paramètres s'ouvre, vous devriez pouvoir voir de nombreuses options et sections différentes. Vous devrez trouver la section Mode privé et un petit bouton bascule juste à côté. Si ce bouton bascule est de couleur grise, cela signifie que votre mode privé est désactivé. Pour activer le mode privé, cliquez simplement sur ce bouton, il devrait devenir vert et c'est ainsi que vous saurez qu'il est activé à coup sûr.

Et c'est fondamentalement tout, vous pouvez maintenant quitter cette fenêtre Paramètres et utiliser l'application régulièrement. Désormais, chaque fois que vous rejoignez un chat vidéo, celui-ci sera verrouillé et sécurisé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to enable private mode on Houseparty

If you have been using Houseparty for a while, you for sure have heard of stories of how some people have had a situation when another random user has just joined their video chat. In order to stop these things from happening, in this article, we are going to be showing you a way to turn on the private mode on this platform. But, before that, let’s talk for a bit about the private mode, what it is, and what does it do. Continue to the first paragraph of this article to find out.

See also: How to add friends on Houseparty

First of all, what is a private mode on Houseparty?

Private mode on Houseparty means that you can keep your video chats secure. Let us rephrase that, if you have started a video chat with your buddies on Houseparty, and you want to keep your chat room secure so that no one else can just jump into your video chat and invade your privacy, you can turn on the lock on your room. Since Houseparty is a platform that basically enables and gives the ability to random strangers to crash into your video chats, this feature really does come in handy and can be very useful. The Houseparty company says that every account on this platform is totally secure and safe. They have said this after being accused that some users have experienced several hacker attacks when using this platform. As they have said, their company and platform do not collect any of your personal data, and they do not collect your passwords from other sites, so, it is safe to download the app (or the extension for your Google Chrome browser). After all being said, we believe that the Houseparty application really does provide major security to its users. But, just to make things more secure, and more private, we will be showing you how to turn on the private mode on Houseparty in the next paragraph of this article.

Steps to turning on and using the private mode on Houseparty

The process of turning on this private mode on the Houseparty app could not be easier! You will finish in just a couple of minutes, simply follow the steps that are going to be displayed for your down below.

This is a different kind of process than the one for turning on the lock on just one of your chat rooms. This way, you will be locking every chat room that you join.

  • First, open up the Houseparty application on your device.
  • When the Home screen of the app loads, find the smiley button that should be located somewhere in the top right corner of your screen and click on it to expand a new window.
  • You should be able to see your Friends list in that window. But, we need you to find a gear button that is going to open up the settings of the app. When you do, click on it.
  • And, when the Settings page opens up you should be able to see many different options and sections. You will need to find the Private Mode section and a small toggle button right next to it. If that toggle button is colored in gray color, it means that your private mode is turned off. To turn the private mode on, simply click on that button, it should turn green and that is how you will know that it is turned on for sure.

And that is basically it, you can now leave that Settings window and use the app regularly. From now on, whenever you join a video chat, it will be locked and secured.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *