Comment activer le mode nuit sur la note 10


Vous pouvez changer beaucoup de choses sur votre Samsung Galaxy Note 10. Ajuster les paramètres en fonction de vos préférences est vraiment simple, même si cela peut parfois sembler accablant car il y a tellement d'options que vous pouvez changer. L'une des choses que vous pouvez faire est d'activer le mode nuit, et ici, nous allons partager les étapes pour cela. Voyons comment activer le mode nuit sur Note 10.

Voir aussi: Comment réinitialiser les paramètres réseau sur la note 10

Alors que de nombreuses applications sont désormais livrées avec l'option Mode sombre ou Mode nuit, Note 10 dispose désormais d'un mode Nuit pour l'ensemble du système. Le mode Nuit est plus facile pour vos yeux, surtout le soir et la nuit. De plus, une fois que vous l'activez, vous remarquerez peut-être que la durée de vie de la batterie est améliorée.

Comment activer le mode nuit sur la note 10

Changer les paramètres de votre Samsung Galaxy Note 10 est simple, et il en va de même pour cette option spécifique. Voici ce que tu dois faire:

  • Naviguer dans les paramètres
  • Appuyez sur Afficher
  • Appuyez sur le commutateur à côté du mode nuit pour l'activer

Il existe une option pour planifier l'activation automatique du mode. Pour ce faire, il suffit d'opter pour l'option planning personnalisé. En choisissant la deuxième option, vous définissez l'heure que vous jugez appropriée pour que le mode s'allume et s'éteigne automatiquement.

Ainsi, vous pouvez choisir d'activer et de désactiver le mode manuellement ou de choisir la deuxième option que nous avons mentionnée ci-dessus, et le mode s'activera automatiquement à l'heure exacte que vous avez définie.

L'activation du mode nuit est simple, mais bénéfique pour vos yeux et pour la batterie du téléphone, alors assurez-vous de l'essayer.

How to enable Night mode on Note 10

You can change a lot of things on your Samsung Galaxy Note 10. Adjusting the settings according to your preferences is really simple, even though it may feel overwhelming at times because there are so many options that you can change. One of the things you can do is to turn the Night mode on, and here, we are going to share the steps for that. Let’s see how to enable night mode on Note 10.

See also: How to reset network settings on Note 10

While many apps now come with the Dark mode or Night mode option, Note 10 now has a Night mode for the entire system. The Night mode is easier for your eyes, especially during the evening and night. Plus, once you enable it, you may notice that the battery life is improved.

How to enable Night mode on Note 10

Changing the settings on your Samsung Galaxy Note 10 is simple, and the same goes for this specific option as well. Here is what you need to do:

  • Navigate the Settings
  • Tap Display
  • Tap the switch next to Night mode to enable it

There is an option to schedule the mode to turn on automatically. To do that, just go for the option custom schedule. By choosing the second option, you will set the time you find suitable for the mode to turn on and off automatically.

So, you get to choose to turn the mode on and back off manually or choose the second option we have mentioned above, and the mode will turn on automatically at the exact time you have set.

Enabling Night mode is simple, but beneficial for your eyes and for the phone’s battery, so make sure to try it out.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to enable Night mode on Note 10