Comment activer le thème sombre sur OnePlus 7 Pro


De nombreux développeurs d'applications permettent aux utilisateurs de changer de thème dans l'application et de passer du mode clair au mode sombre. Maintenant, cette option est disponible sur tout le système Android, et si vous voulez un thème qui soit plus facile pour vos yeux, vous trouverez le mode sombre génial. Cette option est disponible sur OnePlus 7 Pro. si vous ne savez pas comment activer le thème sombre sur OnePlus 7 Pro, continuez à lire, nous allons partager un guide rapide avec toutes les étapes nécessaires.

Voir aussi: Comment activer l'économiseur de batterie sur OnePlus 7 Pro

Étapes pour activer le thème sombre sur OnePlus 7 Pro

Si vous trouvez le mode Light habituel ennuyeux, vous pouvez choisir le thème Dark et changer un peu le jeu. De plus, le mode sombre est beaucoup plus facile pour les yeux. Cela a un autre avantage. Cela a un impact positif sur la durée de vie de la batterie et en passant à un thème sombre, vous pouvez prolonger la durée de vie de la batterie. Cela vaut donc vraiment la peine d'essayer.

Si vous souhaitez activer le thème sombre sur OnePlus 7 Pro, suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez les paramètres sur votre smartphone
  • Appuyez sur Afficher
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Thème
  • Vous aurez le choix entre coloré, clair et foncé
  • Appuyez sur Dark et le thème changera instantanément.

Comme vous pouvez le voir, passer au thème sombre sur OnePlus 7 Pro est très simple. Essayez-le et voyez comment cela fonctionne pour vous. Si vous ne l'aimez pas et que vous souhaitez à nouveau changer de thème Light, suivez simplement les mêmes étapes et choisissez Light lorsqu'un menu avec des thèmes s'ouvre.

How to enable Dark theme on OnePlus 7 Pro

Many app developers allow the users to change the theme within the app and switch from light to dark mode. Now, that option is available on the entire Android system, and if you want a theme that is easier on your eyes, you will find dark mode great. This option is available on OnePlus 7 Pro. if you are not sure how to enable Dark theme on OnePlus 7 Pro, keep reading, We are going to share a quick guide with all the steps needed.

See also: How to enable Battery Saver on OnePlus 7 Pro

Steps to enable Dark theme on OnePlus 7 Pro

If you find the usual, Light mode boring, you can choose the Dark theme and change the game a bit. In addition, Dark mode is a lot easier on the eyes. It has another benefit. It has a positive impact on battery life, and by switching to a dark theme, you can make the battery last a bit longer. So it is definitely worth trying.

If you want to enable the dark theme on OnePlus 7 Pro, follow the steps below:

  • Open the Settings on your smartphone
  • Tap Display
  • Scroll down and tap on Theme
  • You will get to choose between Colorful, Light, and Dark
  • Tap Dark and the theme will change instantly.

As you can see, switching to the Dark theme on OnePlus 7 Pro is very simple. Try it out and see how it works for you. If you don’t like it and want to change to Light theme again, just follow the same steps and choose Light when a menu with themes opens up.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *