Comment éditer une vidéo sur l'application Byte


L'application Byte est une application similaire à Vine, elle est en fait créée et trouvée par le co-fondateur et directeur de Vine. Cette application vous permet d'enregistrer et de télécharger de courtes vidéos de 6 secondes. Contrairement à TikYok, l'application Byte n'a pas d'option pour éditer des vidéos dans l'application. Vous pouvez simplement le filmer là-bas, mais vous ne pouvez pas ajouter de filtres ou d'effets à votre vidéo. Si vous souhaitez éditer votre vidéo et l'améliorer autant que possible, vous devez le faire en dehors de ByteApp. Vous pouvez le faire en téléchargeant une autre application pour le montage vidéo. Dans cet article, nous vous montrerons les types d'applications disponibles pour les appareils Android et iPhone.

Voir aussi: Comment supprimer un message sur l'application Byte

Notions de base

Vous pouvez également commencer par filmer une vidéo pour Byte App en dehors de Byte. Assurez-vous simplement de filmer une courte vidéo de 6 secondes, sinon vous ne pourrez pas la télécharger sur votre profil Byte. Alors allez-y et soyez créatif, drôle et unique pendant le tournage. Faites des croquis rapides ou réalisez des vidéos qui pourront plus tard devenir un matériau mème et vous serez certainement reconnu sur tous les autres réseaux de médias sociaux. Mais n'oubliez pas d'enregistrer votre vidéo à la verticale, car l'application Byte ne prend pas en charge les vidéos horizontales.

Le processus d'édition

Une fois que vous avez terminé de filmer votre courte vidéo, vous devriez maintenant passer au travail de montage. En fonction du type de chose que vous souhaitez ajouter à votre vidéo (effets, titres, texte ou même filtres), nous allons répertorier certaines applications qui peuvent vous fournir cela, et qui sont bien sûr disponibles sur Android et IOS. dispositifs.

Certaines des meilleures applications pour le montage vidéo là-bas: PowerDirector, VideoStar, InShot, Kapwing, VideoLeap, YouCut, VideoShow, VivaCut et etc. Certaines de ces applications sont et certaines nécessitent une petite somme d'argent pour que vous puissiez les utiliser. Mais généralement, les frais d'abonnement mensuels à ces types d'applications sont vraiment bas et abordables. Bien sûr, si vous pensez avoir des compétences avancées en montage vidéo, vous pouvez toujours télécharger des programmes comme Adobe After Effects, Adobe Premiere Pro ou Sony Vegas Pro, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit de programmes professionnels et nécessitent au moins des connaissances de base en montage vidéo.

Nous allons vous montrer comment vous pouvez éditer vos vidéos sur Kapwing, car Kapwing est disponible pour Windows, Android et, bien sûr, pour les appareils IOS. Et c'est un programme vraiment facile à utiliser!

Comment utiliser ce service Kapwing?

Vous pouvez simplement télécharger l'application Kapwing sur votre téléphone ou simplement l'ouvrir dans le navigateur de votre ordinateur.

C'est le moyen le plus simple et le meilleur pour ajouter de la musique, des effets, des filtres et plus encore, simplement avec vos connaissances de base en montage vidéo. Alors ouvrez simplement Kapwing sur votre appareil et commencez à éditer. Vous pouvez même ajouter des vidéos côte à côte à côté des vôtres et rendre le montage encore meilleur! Lorsque vous ouvrez Kapwing sur votre appareil, vous pourrez y voir de nombreuses options. Par exemple, en cliquant sur l'option Texte, vous pouvez taper quelque chose, choisir sa police, sa taille et son trait et le placer quelque part dans votre vidéo. Vous pouvez également ajouter des images de votre appareil dans votre vidéo, en cliquant sur l'option Photo, puis en choisissant la photo de votre choix et en la plaçant n'importe où dans votre vidéo. Vous pouvez même ajouter des sous-titres! Vous devrez bien sûr les écrire vous-même, mais c'est une fonctionnalité intéressante! Soyez donc créatif et explorez les meilleures fonctionnalités de l'application Kapwing. Nous sommes sûrs que vous ferez une vidéo super amusante et attrayante!

Lorsque vous avez terminé l'édition, enregistrez la vidéo sur votre appareil et téléchargez-la dans l'application Byte.

How to edit video on Byte app

Byte app is an application similar to Vine, it is actually made and found by Vine’s co-founder and director. This app allows you to record and upload 6 seconds short videos. Unlike TikYok, the Byte app does not have an option to edit videos in the app. You are just able to film it there, but you cannot add filters or some kind of effects to your video. If you want to edit your video and make it as better as possible, you have to do that outside of the ByteApp. You can do that by downloading some other app for video editing. In this article we will be showing you those kinds of apps that are available for both Android and iPhone devices.

See also: How to delete a post on Byte App

Basics

You can start by filming a video for Byte App outside of Byte as well. Just make sure that you film a 6-second short video or you will not be able to upload it to your Byte profile. So go ahead and be creative, funny, and unique while filming. Do some fast sketches or make some videos that can later become a meme material and you will for sure be recognized all over other social media networks as well. But remember to record your video in vertical, because Byte app does not support horizontal videos.

The editing process

Once you are done filming your short video, you should now get to the editing work. Depending on what kind of thing you want to add to your video (effects, headlines, text, or even filters) we are going to list out some apps that can provide that to you, and that is of course, available on Android and IOS devices.

Some of the best apps for video editing out there: PowerDirector, VideoStar, InShot, Kapwing, VideoLeap, YouCut, VideoShow, VivaCut and etc. Some of these apps are and some require a small amount of money so you could use them. But usually, monthly subscription fees to these kinds of apps are really low and affordable. Of course, if you think that you have advanced skills in video editing, you can always download programs like Adobe After Effects, Adobe Premiere Pro, or Sony Vegas Pro, but have in mind that these are professional programs and require at least basic knowledge in video editing.

We will be showing you how you can edit your videos on Kapwing, because Kapwing is available for Windows, Android, and, of course, IOS devices. And it is a program that it is really easy to use!

How to use Kapwing?

You can just download the Kapwing app on your phone, or simply open it in the browser of your computer.

This is the easiest and the best way to add some music, effects, filters, and more, just with your basic knowledge in video editing. So just open Kapwing on your device and start editing. You are even able to add side-by-side videos next to yours and make the edit even better! When you open Kapwing on your device you will be able to see many options there. For example, by clicking on the Text option you can type something, choose its font, size, and stroke and place it somewhere in your video. You are able to add some pictures from your device in your video too, by clicking on the Photo option and then choosing which photo you want, and placing it anywhere in your video. You can even add subtitles! You will, of course, have to write them yourself, but it is a great feature! So be creative and explore the best features of the Kapwing app. We are sure that you will make a super fun and attractive video!

When you are done editing, save the video to your device and upload it to the Byte app.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to edit video on Byte app