Comment modifier les paiements dans Amazon Prime Video


Amazon Prime Video est un excellent service de streaming et depuis un certain temps, il est considéré comme l'un des meilleurs et des plus populaires. Lorsque vous vous inscrivez au service, vous obtiendrez un essai gratuit, et après l'expiration de l'essai gratuit, vous pouvez continuer à l'utiliser en payant un abonnement mensuel. La bibliothèque Amazon Prime Video est remplie de films et d'émissions de télévision, et le choix dépend du pays dans lequel vous vivez. Mais, tous les originaux d'Amazon sont là, et du nouveau contenu est continuellement ajouté. Maintenant, peut-être que votre carte a expiré, ou vous voulez en utiliser une autre et supprimer celle que vous avez utilisée auparavant. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment modifier les paiements dans Amazon Prime Video.

Voir aussi: Comment désactiver la lecture automatique sur Amazon Prime Video

Comment modifier les paiements dans Amazon Prime Video

Si vous souhaitez modifier les paiements dans Amazon Prime Video, suivez simplement les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez votre navigateur préféré, aller à Amazon Prime Video et connectez-vous
  • Cliquez sur l'icône située dans le coin supérieur droit de l'écran, puis cliquez sur Compte et paramètres
  • La page "Votre compte" apparaîtra, cliquez sur Ajouter / Modifier les paiements en bas de l'écran
  • En haut de la page, vous verrez vos cartes de crédit et de débit (celles que vous avez ajoutées précédemment). Si vous souhaitez supprimer une carte qui a expiré (cela montrera que la carte a expiré), cliquez dessus, puis cliquez sur Supprimer.

  • Dans la fenêtre contextuelle qui s'ouvre, cliquez sur Confirmer la suppression
  • Si vous souhaitez ajouter une nouvelle carte, cliquez sur Ajouter une carte et remplissez les détails nécessaires, tels que le nom sur la carte, le numéro de la carte, la date d'expiration et le CVV.

C'est tout. Vous avez modifié avec succès les paiements dans Amazon Prime Video. Donc, si vous souhaitez ajouter une nouvelle carte ou supprimer celle qui a expiré, suivez les étapes énumérées ci-dessus et vous aurez terminé en un rien de temps.

How to edit payments in Amazon Prime Video

Amazon Prime Video is a great streaming service and for some time now it is considered to be among the best and most popular ones. When you sign up for the service, you will get a free trial, and after the free trial expires you can continue using it by paying a monthly subscription. The Amazon Prime Video library is filled with movies and TV shows, and the choice depends on the country you live in. But, all Amazon originals are there, and new content is continuously added. Now, perhaps your card has expired, or you want to use another one and remove the one you used before. Here, in this article, we are going to show you how to edit payments in Amazon Prime Video.

See also: How to disable AutoPlay on Amazon Prime Video

How to edit payments in Amazon Prime Video

If you want to edit the payments in Amazon Prime Video, just follow the steps listed below:

  • Open your favorite browser, go to Amazon Prime Video and sign in
  • Click on the icon located in the top-right corner of the screen, and then click Account & Settings
  • “Your account” page will show up, click on Add/Edit Payments at the bottom of the screen
  • At the top of the page, you will see your credit and debit cards (the ones you added previously). If you want to remove a card that has expired (it will show that the card has expired), click on it, and click Remove.

  • In the pop-up window that will open, click Confirm Remove
  • If you want to add a new card, click Add card and fill out the details that are needed, such as the name on the card, card number, expiration date, and CVV.

That’s it. You have successfully edited payments in Amazon Prime Video. So, if you want to add a new card or remove the one that has expired, follow the steps listed above and you’ll be done in no time.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *