Comment modifier ou supprimer des profils Disney Plus


Disney Plus est un service de streaming qui propose un large éventail de films et de vidéos que nous pouvons diffuser en ligne. Grâce à la compatibilité multi-appareils de Disney Plus, nous pouvons accéder à notre compte Disney Plus à partir de nombreux appareils. En tant que tel, certains d'entre nous voudront peut-être partager un compte Disney Plus avec des amis ou des membres de la famille pour réduire les coûts. Ainsi, nous pouvons vouloir créer plusieurs profils afin que l'algorithme du logiciel soit en mesure de recommander des émissions que chaque utilisateur appréciera de regarder et de suivre avec précision où chaque utilisateur a regardé une émission jusqu'à. Dans cet article, nous expliquerons comment modifier ou supprimer des profils Disney Plus.

Voir aussi: Comment changer l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Disney Plus

Créer un profil

Avant de pouvoir modifier ou supprimer un profil, nous devons d'abord créer un profil. Nous utiliserons une application mobile comme plate-forme préférée pour créer un profil.

  1. Lancez l'application Disney + sur votre appareil. Si vous n'avez pas téléchargé l'application, vous pouvez la télécharger à partir du AppStore or Google Play Store.
  2. L'application chargera automatiquement la page d'accueil où vous pourrez sélectionner des films ou des séries télévisées à diffuser et à regarder. Cliquez sur l'onglet Compte situé en bas à droite de votre écran. Si vous avez déjà créé un profil, il apparaîtra comme votre photo de profil.
  3. Vous serez amené à un menu où vous pouvez ajouter des profils. Cliquez sur le bouton plus (+) pour ajouter un nouveau profil au compte.
  4. Vous serez invité à choisir une icône à définir comme photo de profil. Appuyez sur une image que vous souhaitez utiliser parmi les icônes disponibles. Vous pouvez également appuyer sur le bouton Ignorer pour ignorer cette étape.
  5. La nouvelle page vous demandera de nommer le profil. Tapez un nom que vous souhaitez donner au profil.
  6. Sous le nom, il y a deux caractéristiques. La première fonctionnalité vous donne la possibilité de convertir le profil en un profil adapté aux enfants. ainsi, tout le contenu sera adapté à l'âge des enfants. Le second vous permet d'activer la lecture automatique. Cette fonction lancera automatiquement le prochain épisode d'une série télévisée lorsque le précédent sera terminé.
  7. Appuyez sur le bouton Enregistrer en haut à droite pour créer le profil.

Modifier le profil

Il se peut que nous devions parfois modifier certains paramètres de notre profil ou modifier notre icône de profil. pour ce faire, nous devrons modifier notre profil. Nous utiliserons un bureau pour montrer les étapes à suivre.

  1. Sur votre bureau, lancez Disney +.
  2. Cliquez sur l'avatar de votre profil. Vous devriez pouvoir trouver l'avatar en haut à droite de l'écran de votre appareil.
  3. Dans le menu déroulant qui apparaît, choisissez Modifier les profils.
  4. Pour modifier les paramètres d'un profil existant, cliquez sur l'avatar du profil que vous souhaitez modifier.
  5. Il existe quelques fonctionnalités que vous pouvez modifier sur le profil: lecture automatique, vidéo d'arrière-plan, profil enfants et langue de l'application. Basculez le commutateur à côté des trois premiers pour modifier les paramètres. Appuyez sur la flèche vers le bas pour changer la langue.
  6. Pour changer l'avatar du profil, appuyez sur l'icône actuelle et choisissez-en une nouvelle.
  7. Enregistrez les modifications en cliquant sur le bouton Enregistrer.

Supprimer un profil

Lorsqu'un utilisateur cesse d'utiliser le compte Disney Plus, nous souhaitons peut-être supprimer le profil créé.

  1. Suivez les étapes 1 à 3 sous Modification du profil.
  2. Sélectionnez le profil que vous souhaitez supprimer.
  3. Faites défiler vers le bas de la page. Sélectionnez le bouton Supprimer le profil.
  4. Cliquez sur Supprimer lorsqu'une fenêtre de confirmation apparaît.

How to edit or delete Disney Plus profiles

Disney Plus is a streaming service that has a wide array of movies and videos we can stream online. With the cross-device compatibility that Disney Plus has, we can access our Disney Plus account from many devices. As such, some of us may want to share a Disney Plus account with friends or family members to cut costs. Thus, we may want to create multiple profiles so that the software’s algorithm will be able to recommend shows that each user will enjoy watching and accurately track where each user has watched a show until. In this article, we will cover how to edit or delete Disney Plus profiles.

See also: How to change your Disney Plus account email and password

Creating a profile

Before we can edit or delete a profile, we must first create a profile. We will be using a mobile app as the preferred platform to create a profile.

  1. Launch the Disney+ app on your device. If you have not downloaded the app, you can download it from the AppStore or Google Play Store.
  2. The app will automatically load the home page where you can select movies or TV series to stream and watch. Click on the Account tab found at the bottom right of your screen. If you have previously created a profile, it will appear as your profile picture.
  3. You will be brought to a menu where you can add profiles. Click on the plus (+) button to add a new profile to the account.
  4. You will be prompted to choose an icon to be set as your profile picture. Tap on an image that you would like to use from the icons available. You may also tap on the skip button to skip this step.
  5. The new page will require you to name the profile. Type in a name that you would like to give the profile.
  6. Below the name, there are two features. The first feature gives you the option to convert the profile into a kid-friendly profile. thus, all the content will be age-appropriate for kids. The second allows you to enable Autoplay. This feature will automatically start the next episode in a TV series when the previous one has finished.
  7. Tap on the Save button on the top right to create the profile.

Editing the profile

Occasionally, we may need to change some of the settings in our profile or change our profile icon. to do so, we will need to edit our profile. We will be using a desktop to demonstrate the steps to be taken.

  1. On your desktop, launch Disney+.
  2. Click on your profile’s avatar. You should be able to find the avatar on the top right of your device screen.
  3. From the drop-down menu that appears, choose Edit Profiles.
  4. To edit the settings on an existing profile, click on the avatar of the profile you would like to edit.
  5. There are a few features that you may edit on the profile: Autoplay, Background Video, Kids Profile, and App Language. Toggle the switch beside the first three to change the settings. Tap on the down arrow to change the language.
  6. To change the profile avatar, tap on the current icon, and pick a new one.
  7. Save the changes by clicking on the Save button.

Deleting a profile

When a user stops using the Disney Plus account, we may want to delete the Profile created.

  1. Follow steps 1 to 3 under Editing the profile.
  2. Select the profile that you would like to delete.
  3. Scroll to the bottom of the page. Select the Delete Profile button.
  4. Click Delete when a confirmation window appears.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *