Comment télécharger des vidéos de compte Instagram privé


Comment télécharger des vidéos de compte Instagram privé

Dans cet article, nous allons vous montrer quelques façons de télécharger des vidéos à partir des comptes privés d'Instagram.

Voir aussi: Comment se désabonner des e-mails Instagram

Étapes pour télécharger une vidéo à partir du profil privé d'Instagram

Soyons réalistes ici, de nombreuses applications tierces ne peuvent pas télécharger de vidéos ou de photos à partir de profils privés. Mais, heureusement, nous avons trouvé une application qui fonctionne, mais elle n'est disponible que sur votre ordinateur ou tout autre appareil de bureau. Vous pouvez y accéder ici en cliquant sur ce lien. Il n'a pas de nom, je veux dire, il s'appelle Instagram Private Video Downloader, mais cela vous aidera à télécharger et à convertir des vidéos en ligne au format MP4. Et voici comment cela fonctionne:

Il vous suffit d'ouvrir ce lien que nous vous avons donné précédemment dans votre navigateur sur votre ordinateur (Google Chrome est le navigateur préféré). Vous devez essentiellement copier le code HTML de cette vidéo. Ne vous inquiétez pas, c'est vraiment facile. Vous devrez également ouvrir Instagram dans un autre onglet et vous connecter à votre compte. Recherchez cette vidéo à partir d'un profil privé que vous souhaitez télécharger et ouvrez-la.

Lorsque vous avez ouvert la vidéo, vous devrez cliquer dessus avec le bouton droit de la souris pour ouvrir un menu avec certaines options. Dans ce menu, recherchez l'option Afficher la source de la page et cliquez dessus également. Un nouvel onglet va s'ouvrir dans votre navigateur où vous pourrez voir le code HTML de cette vidéo. Copiez simplement le code HTML entier dans votre presse-papiers, puis accédez à l'onglet Private Video Downloader. Dans cet onglet, vous pourrez voir une grande boîte vide dans laquelle vous devez coller ce code HTML que vous avez précédemment copié dans votre presse-papiers. Cliquez avec le bouton droit de la souris et collez-le là. Cliquez ensuite sur Télécharger la vidéo Instagram. Le site va extraire la vidéo, et lorsque ce processus sera terminé, vous devrez cliquer à nouveau sur ce bouton Télécharger. Le téléchargement de la vidéo va commencer sous peu. Et c'est fondamentalement ça. Vous pouvez partager cette vidéo de votre bureau sur votre téléphone avec une autre application et vous aurez également cette même vidéo sur votre téléphone. Rendez-vous au deuxième paragraphe de cet article pour savoir comment enregistrer une vidéo à partir d'un compte privé en utilisant une autre méthode.

Enregistrement d'écran

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous disposerez déjà de la fonction d'enregistrement d'écran intégrée à votre système. Mais, si vous utilisez un appareil Android, vous devrez peut-être télécharger tout type d'enregistreur d'écran à partir du Google Play Store. Nous recommandons ici parce que c'est génial. Vous pouvez simplement cliquer sur ce lien et le télécharger immédiatement sur votre appareil. Cette application fonctionne comme n'importe quelle autre, il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'enregistrement et l'enregistrement d'écran va commencer dans quelques secondes. Si vous allez utiliser cette application, dans la barre de notification de votre téléphone, vous allez avoir un onglet avec un accès rapide à l'application. Donc, si vous avez besoin d'enregistrer quelque chose rapidement, il vous suffit d'accéder à l'onglet de notifications, puis de cliquer sur le bouton Enregistrer.

Ces types d'applications sont parfaits si vous souhaitez enregistrer une vidéo d'un compte privé dans votre galerie. Vous ouvrez simplement cette vidéo et appuyez sur le bouton Enregistrer dès que la vidéo commence. Lorsque vous avez terminé de filmer toute la vidéo, terminez la session d'enregistrement. Cette vidéo sera immédiatement enregistrée dans votre galerie.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to download private Instagram account videos

In this article, we are going to be showing you some ways that you can download videos from Instagram’s private accounts.

See also: How to unsubscribe from Instagram emails

Steps to downloading a video from Instagram’s private profile

Let’s be real here, many third-party apps cannot download videos or photos from profiles that are private. But, luckily, we have found one app that works, but it is only available on your computer or any other desktop device. You can access it here by clicking on this link. It does not have a name, I mean, it is called Instagram Private Video Downloader, but, it is going to help you download and convert videos online in MP4. And here is how it works:

You just need to open up that link that we have given you earlier in your browser on your computer (Google Chrome is the preferred browser). You basically need to copy that video’s HTML code. Do not worry, that’s really easy. You will also have to open up Instagram in another tab and log into your account. Look for that video from a private profile that you want to download and open it.

When you have opened the video, you will have to right-click it so that you open up a menu with some options. In that menu, find the View Page Source option and click on that too. A new tab is going to be opened in your browser where you will be able to see the HTML code of that video. Simply copy the whole HTML code to your clipboard and then head over to the Private Video Downloader’s tab. In that tab, you will be able to see a big blank box where you need to paste that HTML code that you have previously copied to your clipboard. Right-click and paste it there. Then click on the Download Instagram Video. The site is going to extract the video, and when that process has been finished, you will have to click on that Download button again. The downloading of the video is going to begin shortly. And that is basically it. You can share that video from your desktop to your phone with some other app and you will have that same video on your phone too. Head over to the second paragraph of this article to find out how to save a video from a private account using another method.

Screen recording

If you are an iPhone user, you will already have the screen recording feature built into your system. But, if you are using an Android device, you might have to download any kind of Screen Recorder from the Google Play Store. We recommend this one because it is great. You can just click on this link and download it to your device right away. This app works like any other, you just press the record button and the screen recording is going to start in just a few seconds. If you are going to be using this app, in the notification bar of your phone, you are going to have a tab with fast access to the app. So, if you need to record something fast, you just access your notifications tab and then click on the Record button.

These kinds of apps are great if you want to save a video from a private account to your gallery. You just open up that video and hit the Record button as soon as the video starts. When you are done with filming the whole video end the recording session. That video will be saved to your gallery right away.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *