Advertisment

Comment télécharger Google Play Store 5.9.12 APK


Comment télécharger Google Play Store 5.9.12 APK

Google Play Store est un endroit où les utilisateurs d'appareils Android peuvent télécharger gratuitement ou acheter des applications, des livres, des films, etc. L'application Google Play est livrée avec presque tous les appareils Android et prête à être utilisée. Mais, il existe certaines tablettes et smartphones Android qui n'incluent pas Google Play. Cela signifie que vous ne pouvez pas télécharger le contenu du Google Play Store. Discutons d'un guide sur la façon de télécharger l'apk Google Play Store. La dernière version gratuite de l'APK Google Play Store est la version 5.9.12, qui fait partie d'Android Marshmallow. En outre, ce guide est parfait pour ceux qui veulent essayer les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version de Google Play Store, qui a été introduite avec le Android 6.0 Marshmallow.

Comment télécharger Google Play Store 5.9.12 APK

Qu'est-ce que apk? L'extension de .apk est similaire à l'extension que vous pouvez trouver sur le PC .exe ou .app sur Mac. Il s'agit d'une extension d'un installateur sur la plate-forme Android. Il existe 2 méthodes que vous pouvez choisir pour installer l'apk: directement via votre appareil ou via un ordinateur. Vous pouvez choisir n'importe quelle méthode.

Méthode informatique

La première chose à faire est de télécharger Google Play Store 5.9.12 apk, puis de l'installer sur votre appareil Android. Vous pouvez trouver le téléchargement de l'apk Google Play Store facilement via le moteur de recherche, mais si vous voulez le faire rapidement, vous pouvez cliquer sur ceci lien avec la taille du fichier est de 13 Mo. Suivez ces étapes:

  1. Sur votre appareil Android, accédez à Paramètres >> Sécurité et cochez «Sources inconnues» pour autoriser l'installation d'applications à partir de sources autres que le Play Store. Vous pouvez décocher cette option une fois que vous avez terminé.
Source blog.fr.uptodown.com

Source blog.fr.uptodown.com

  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur avec un câble USB et copiez le fichier apk sur votre appareil Android. Placez-le dans le dossier auquel vous pouvez accéder facilement.
  2. Sur l'appareil Android, recherchez le fichier apk et lancez-le. Acceptez l'autorisation et appuyez sur Installer.

Bien que cette méthode soit simple, la deuxième méthode est plus efficace, car vous pouvez le faire directement sur votre appareil Android.

Méthode mobile

Vous pouvez choisir cette méthode si votre appareil est connecté à Internet pour télécharger le fichier apk Google Play Store. Vous pouvez trouver le téléchargement de l'apk Google Play Store pour Android ou Google Play Store apk pour tablette Android sur le moteur de recherche ou appuyez simplement sur ceci lien. Le fichier sera stocké dans le dossier par défaut.

  1. En plus de la première méthode, vous devez autoriser votre appareil à installer l'application à partir de l'autre source. Allez dans Paramètres >> Sécurité et cochez la case «Source inconnue».
  2. Trouvez le fichier apk et lancez-le.
  3. Acceptez l'autorisation et appuyez sur Installer.

Veuillez laisser un commentaire si vous avez une question connexe.

Lisez aussi : Comment protéger les fichiers PDF avec des mots de passe

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Google Play Store is a place for the Android device users to download for free or buy the applications, books, movies, and more. Google Play app comes with almost all Android devices and ready to use. But, there are some Android tablets and smartphones that do not include the Google Play in it. It means you cannot download the contents from the Google Play Store. Let’s discuss a guide how to download Google Play Store apk. The latest free version of the Google Play Store APK is version 5.9.12, which is a part of the Android Marshmallow. Besides, this guide is perfect for those who want to try the new features of the new Google Play Store version, which was introduced together with the Android 6.0 Marshmallow.

How To Download Google Play Store 5.9.12 APK

What is apk? The extension of .apk is similar to the extension you can find on the PC .exe or .app on Mac. This is an extension of an installer on the Android platform. There are 2 methods you can choose to install the apk: directly through your device or through a computer. You can choose any method.

Computer Method

The first thing is to download Google Play Store 5.9.12 apk, then you install it to your Android device. You can find the Google Play Store apk download with ease through the search engine, but if you want to do it fast, you can hit this link with the file size is 13MB. Follow these steps:

  1. On your Android device, go to Settings >> Security and check the checkbox “Unknown Sources” to allow the installation of apps from sources other than the Play Store. You can uncheck this option once you’re done.
Source blog.en.uptodown.com
Source blog.en.uptodown.com
  1. Connect your device to your computer with a USB cable and copy the apk file over your Android device. Place it in the Folder that you can access easily.
  2. On the Android device, find the apk file and launch it. Accept the permission and tap Install.

While this method is simple, the second method is more efficient, because you can do it directly on your Android device.

Mobile Method

You can choose this method if your device is connected to the Internet to download Google Play Store apk file. You can find the Google Play Store apk download for Android or Google Play Store apk for Android tablet on search engine or just hit this link. The file will be stored in the default folder.

  1. As well as the first method, you have to allow your device to install the app from the other source. Go to Settings >> Security and check the checkbox “Unknown Source”.
  2. Find the apk file and launch it.
  3. Accept the permission and tap Install.

Please leave a comment if you have a related question.

Read also: How To Protect PDF Files With Passwords

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here