Comment télécharger Firefox pour iOS sur votre iPhone ou iPad


Le monde des smartphones est complètement capturé par les appareils Android et iOS en raison de leurs fonctionnalités et applications excellentes et innovantes. Cela rend beaucoup de gens perplexes quant à savoir s'il faut acheter un téléphone Android ou un iPhone. Eh bien, les smartphones Android sont assez géniaux, offrant de nombreuses applications gratuites et des options de personnalisation. Cependant, la plupart des experts en technologie préfèrent toujours les iPhones aux téléphones Android en raison des excellents appareils photo, de la meilleure conception, du capteur d'empreintes digitales et d'autres raisons. Donc, si vous êtes un iPhone utilisateur, mais j'adore utiliser Mozilla Firefox pour surfer sur Internet, alors voici une bonne nouvelle pour vous. Firefox pour iOS est désormais disponible pour les iPhones, iPod Touch et iPad.

Mais le problème est que le Firefox pour iPhone n'est désormais disponible que dans l'App Store de Nouvelle-Zélande. Ne vous inquiétez pas, nous allons discuter d'un moyen simple et rapide d'accéder à la version néo-zélandaise de l'App Store d'Apple et de télécharger Firefox sur votre iPhone ou iPad.

Si vous voulez garder le appelants inconnus sur votre iPhone ou iPad, visitez le lien.

Lire aussi 5 façons de résoudre aucun problème de carte SIM sur iPhone 6

 

Étapes pour télécharger Firefox sur votre appareil iOS

  • Tout d'abord, vous devrez lancer l'App Store sur votre iPhone ou iPad, puis faire défiler vers le bas de l'écran.
  • En bas, votre identifiant Apple devrait vous être montré, appuyez dessus. Il vous montrera plusieurs options, appuyez sur "Déconnexion".

    Télécharger firefox

    Source de l'image - www.iostweaks.net

  • Une fois que vous vous êtes déconnecté de l'App Store, essayez de télécharger une application gratuite sur votre iPhone. Cette étape est importante si vous ne possédez pas de carte de débit ou de carte de crédit basée en Nouvelle-Zélande. Une fois que vous essayez de télécharger une application, vous serez invité à vous connecter. Cliquez sur «Créer un nouvel identifiant Apple».
  • Une fois que vous avez cliqué sur l'option mentionnée ci-dessus, une liste de pays vous sera affichée, faites défiler vers le bas et sélectionnez Nouvelle-Zélande parmi les options disponibles. Une fois que vous avez sélectionné le pays, une coche bleue s'affiche à côté du pays sélectionné, appuyez maintenant sur "Suivant".
  • La page Politique de confidentialité et Conditions générales d'Apple vous sera désormais présentée. Dans le coin inférieur droit, vous verrez Annuler et accepter, appuyez sur J'accepte. Ensuite, confirmez votre décision et appuyez à nouveau sur Accepter.
  • Après avoir accepté la politique et les conditions de confidentialité, vous pouvez commencer par créer votre nouveau compte iTunes (basé en Nouvelle-Zélande) en fournissant une adresse e-mail valide, un mot de passe et d'autres détails. Après avoir fourni toutes les informations obligatoires, cliquez sur Suivant.
  • La prochaine étape pour télécharger Firefox pour iPad ou iPhone consiste à remplir les informations de facturation, telles qu'une adresse basée en Nouvelle-Zélande avec le code postal, le nom de la ville et un numéro de téléphone. Ces informations seront facilement disponibles sur le Web. Dans les informations de facturation, l'option «Aucun» doit être sélectionnée par défaut si vous avez suivi l'étape 3, c'est-à-dire que vous avez essayé de télécharger une application gratuite depuis l'App Store puis avez cliqué sur l'option «Créer un nouvel identifiant Apple». Si l'option «Aucun» ne vous est pas affichée, revenez à l'étape et suivez à nouveau les étapes.
  • Vous verrez maintenant un message disant: "Un e-mail de vérification a été envoyé à votre adresse e-mail." Hit Done.
  • Si vous suivez ces étapes pour télécharger Firefox avec succès, l'App Store vous invitera maintenant à vous connecter. Sinon, essayez de télécharger une application gratuite, la zone de connexion s'affichera avec l'identifiant Apple récemment créé. Fournissez votre mot de passe et cliquez sur OK.
  • Maintenant, votre App Store est configuré sur l'identifiant Apple récemment créé en Nouvelle-Zélande, alors recherchez Firefox pour iPad ou votre iPhone, puis téléchargez-le et installez-le.
Télécharger firefox

Source de l'image - www.pntbrother.com

Si vous souhaitez revenir à votre identifiant Apple d'origine, déconnectez-vous simplement de l'identifiant actuel, puis essayez de télécharger une application et fournissez votre identifiant Apple d'origine lorsque vous y êtes invité.

Doit lire- 5 façons de réparer le réseau de l'iPhone 6 expiré pendant la mise à jour

Technobezz

How to Download Firefox For iOS On Your iPhone Or iPad

The smartphone world is completely captured by the android and iOS devices because of their excellent and innovative features and apps. It confuses many people whether to buy an android phone or an iPhone. Well, android smartphones are pretty great offering lots of free apps and customization options. However, most of the tech-savvy people still prefer iPhones over android phones because of the excellent cameras, better design, Fingerprint sensor and other reasons. So, if you are an iPhone user, but love using Mozilla Firefox when it comes to surfing the internet, then here is a good news for you. Firefox for ios is now available for iPhones, iPod Touch and iPad.

But the problem is that the firefox for iphone is now available only in the New Zealand App Store. Do not worry, we will discuss an easy and quick way following which you can access the New Zealand version of the Apple App Store and download firefox on your iPhone or iPad.

If you want to keep the unknown callers out on your iPhone or iPad, visit the link.

Read also- 5 ways to fix no SIM issue on iPhone 6

 

Steps to download Firefox on your iOS device

  • First of all, you will have to launch the App Store on your iPhone or iPad and then scroll down to the bottom of the screen.
  • At the bottom, your Apple ID should be shown to you, tap on it. It will show you several options, tap on “Sign Out.”

    Download firefox

    Image source – www.iostweaks.net

  • After you have signed out from the App store, try to download a free app on your iPhone. This step is important if you do not have a New Zealand based debit card or credit card. Once you try to download an app, you will be asked to sign in. Click on “Create New Apple ID.”
  • Once you have clicked on the above-mentioned option, a list of countries will be shown to you, scroll down and select New Zealand from the available options. Once you select the country, a blue tick mark will be shown next to the selected country, now tap on “Next.”
  • Now the Apple Privacy Policy and Terms and Conditions page will be shown to you. In the lower-right corner, you will see Cancel and Agree, tap Agree. Next, confirm your decision and again hit Agree.
  • After agreeing the privacy policy and terms, you can start with creating your new iTunes account (New Zealand based) by providing a valid email address, password, and other details. After you have provided every mandatory information, hit Next.
  • The next step to download firefox for iPad or iPhone is filling out the billing information, such as a New Zealand based address with postal code, city name, and a phone number. This information will be easily available on the web. In the billing information, “None” option should be selected by default if you have followed the step 3, i.e. you have tried to download a free app from the App store and then have clicked the “Create New Apple ID” option. If the “None” option is not shown to you, then go back to step there and follow the steps again.
  • Now you will see a message saying, “a verification mail has been sent to your email address.” Hit Done.
  • If you follow these steps to download firefox successfully, App store will now prompt you to sign in. If not, then try to download a free app, the sign in box will be displayed to you along with the recently created Apple ID. Provide your password and click Ok.
  • Now your App store is configured to the recently created New Zealand based Apple ID, so search for firefox for ipad or your iPhone, then download and install it.
Download firefox

Image source – www.pntbrother.com

If you want to go back to your original Apple ID, simply sign out from the current ID, then try downloading an app and provide your original Apple ID when you are asked to.

Must read- 5 ways to fix iPhone 6 network timed out during update

 

More on this topic

Leave a Reply

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...